etrier.fr- Logo - Avis

etrier.fr

15 juin 2024
Un appel à Lille car je ne trouvais pas sur le site la bonne couleur du cartable pour mon mari. Une jeune femme a fait des pieds et des mains pour m'aider. Elle a pris mes coordonnées, m'a rappelée avec la solution. Mon époux est ravi de son cadeau ( pour la 2nde fois car on lui a volé celui offert à Noël). Un cartable sac à dos qui fait aussi porte document, qualité supérieure, très belles finitions.

25 déc. 2023
Commande le 13/12 d'un sac sur le site internet, réception d'un colis ouvert, renvoi et depuis aucune nouvelle (aucun retour suite à mes sa relances faites au mail du service client et service client téléphonique surtaxé et conduit de plus au final à ne pas avoir de personne avec qui échanger). C'était une commande pour Noël, au final rien à mettre sous le sapin !

Avis pour etrier.fr

16 août 2024
8 août 2024
5 août 2024
1 août 2024
28 juil. 2024
15 août 2024
les etui carte bleu trop petit et finitions inexistantes pression cassé des la première utilisation
Réponse de etrier.fr
23 sept. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et nous vous en remercions. Navré pour le désagrément rencontré, n'hésitez pas à contacter notre service client à service-client@etrier.fr Bien cordialement, Service client,
8 août 2024
Ça fait 3 mails que j envoie afin d obtenir mon étiquette de retour. Et personne ne me renvoie rien…
Réponse de etrier.fr
23 sept. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous avions en effet eu un souci avec les étiquettes de retour, nous vous l'aviez fait parvenir par mail. Encore toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Bien cordialement, Service client,
8 juil. 2024
Très satisfaite des achats effectués sur votre site. Mon dernier achat fût un étui pour lunettes en cuir et j'en suis très satisfaite. Un grand merci à toute votre équipe pour le travail effectué. Cordiales salutations. Lucienne STEIBEL
20 juil. 2024

très professionnel!

rapidité et respect du délai de livraison excellent accueil téléphonique (patience et amabilité super!) belle qualité du produit
TD
Tarik d.
Nîmes
6 juil. 2024
Pour ma part, j'ai trouvé une excellence dans le produit que j'ai acheté. Bravo 👍👍
17 juil. 2024
Article commandé correspondant aux attentes, rien à redire.
8 juil. 2024
Commande facile sur le site, livraison rapide
26 juin 2024
Toujours de très bonne qualité
SM
SYLVIE M.