etrier.frAvis

Arnaud DESCHILDER

Avis pour etrier.fr

4.78/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec etrier.fr

commande reçu en moins de 24h au top
Le sac semble de bonne qualité et conforme à la photo...Malheureusement, il y a une petite griffure au niveau de l’empiècement principal (où il y a le logo de la marque)...
 Réponse de etrier.fr
Chère cliente, Je vous invite à contacter notre service client en envoyant quelques photos du sacs afin que notre SAV puisse vous apporter une éventuelle solution. A bientôt
Boîte cadeau payante trop petite pour le produit commandé
 Réponse de etrier.fr
Chère client, N'hésitez pas à solliciter directement notre service client en envoyant des photos de l'article reçu. Vous pouvez nous envoyer un message en cliquant sur 'Nous contacter' en bas de la page d'accueil sur Edisac.com. A bientôt
Enchantée de mon achat. Magnifique sac à main, cuir de très belle qualité. Livraison rapide et soignée. J'en achèterai d'autres Je recommande vivement.
Livraison rapide, Produit conforme au descriptif. Prix intéressant.
TRES BIEN, DANS LES DELAIS, CORRESPONDANT BIEN AU PRODUIT COMMANDE, BIEN EMBALLE - TOUT BIEN - MERCI A CE COMMERCANT
RAS
très bon produit . qualité matière cuir confirmé en cordonnerie. j'en suis très satisfait . Merci bien
Rapide et efficace. Belle qualité, je suis ravie.
Une seule réserve. A réception, il faut redonner forme aux anses. Celles-ci ont une armature, comprimée dans l'emballage de livraison.
Ras
Sac en parfait état. Livraison très rapide
j'ai plusieurs sacs Etrier, jamais déçue, livraison rapide, emballage soigné, produits de qualité
Très beau sac je connaissais déjà vos produits que je commandai à la redoute mais à partir d'aujourd'hui je passerai directement avec votre site.
Portefeuille bien pensé et réalisation correcte sans plus. J'ai apprécié le service client qui a répondu favorablement à ma demande.
Super
Le livreur a donné le colis à ma voisine, sans me prévenir (chronopost). J'ai fait une opposition face à la signature présenté sur le bon de livraison(signature qui n'était pas la mienne bien sûr...) . Ma voisine ne m'a prévenue que le lendemain. Bref beaucoup de temps perdu et de stresse pour rien.
Le sac est conforme à mon attente, très satisfaite
Sérieux