papstar-shop.fr- Logo - Avis

papstar-shop.fr

17 févr. 2024
bonjour ! rapidité, emballage et qualité ! tout est parfait, sauf une très forte augmentation des tarifs ...

5 sept. 2023
CARTON TROP FIN J'ai retrouvé la marchandise avec un carton humide déchiré et les pics brochettes qui sortait de deux paquets ,ceux ci étaient déposé à même le sol SI ils avaient été mis dans un 2 éme carton ça ne serait pas arrivé et j'attend tjrs un retour de chez vous pour ce soucis

Avis pour papstar-shop.fr

24 août 2023

RAS

Service client au top
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir, Votre équipe PAPSTAR
5 mars 2024
Tout va bien
6 mars 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir ! L'Équipe PAPSTAR
TRES BIEN
AK
16 oct. 2023
tres rapid
16 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous servir ! Votre équipe PAPSTAR
14 mars 2024
15 mars 2024
28 juil. 2023
ras
2 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Votre équipe PAPSTAR
20 févr. 2024
21 févr. 2024
SG
16 déc. 2023
18 déc. 2023
15 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous servir ! Votre équipe PAPSTAR
19 août 2023
21 août 2023
4 août 2023
7 août 2023
31 juil. 2023
2 août 2023
19 sept. 2023
j'ai signalé qu'il manquait à l'intérieur un sac de 200 sacs (j'en ai compté 9 au lieu de 10) on m'a demandé des photos du colis. Je les ai envoyés le 14/09 mais depuis aucune nouvelle. Quand aurais-je la réponse? Merci de me répondre
20 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Impossible de vous joindre car vous n'avez pas laissé votre contact ! Le remboursement du paquet manquant est en cours ! Bien cordialement,
12 nov. 2023

Carton endommagé fortement....bougie…

Carton endommagé fortement....bougie cassée...
13 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour ! Il y a certainement eu un incident pendant le transport. Ne vous inquiétez pas, les bougies cassées seront toutes remplacées ou remboursées. Cordialement, Votre Équipe PAPSTAR