papstar-shop.fr- Logo - Avis

papstar-shop.fr

Vérifié depuis : 24 févr. 2016
papstar-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 févr. 2024
bonjour ! rapidité, emballage et qualité ! tout est parfait, sauf une très forte augmentation des tarifs ...

5 sept. 2023
CARTON TROP FIN J'ai retrouvé la marchandise avec un carton humide déchiré et les pics brochettes qui sortait de deux paquets ,ceux ci étaient déposé à même le sol SI ils avaient été mis dans un 2 éme carton ça ne serait pas arrivé et j'attend tjrs un retour de chez vous pour ce soucis

Avis pour papstar-shop.fr

Produits de qualité, service commercial très performant et le SAV est formidable.Bravo et merci
17 nov. 2023
Merci pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir ! L'Équipe PAPSTAR
7 août 2023
Assistance efficace lors du passage de commande. Livraison au top.
8 août 2023
Bonjour Monsieur Bachmann, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir, Votre équipe PAPSTAR
Commande parfaitement exécutée. Produit répond à notre recherche
5 nov. 2023

boites à repas

si il y a de la viande en sauce à tendance a couler
6 nov. 2023
Merci pour votre feedback ! Nous restons avec plaisir à votre service ! L'Équipe PAPSTAR
10 mai 2023
Impec livraison, delai, et suivi colis.
11 mai 2023
Bonjour, nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif et vous en remercions !
24 août 2023

RAS

Service client au top
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir, Votre équipe PAPSTAR
14 mai 2023
tout est parfait
15 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif !
AK
16 oct. 2023
tres rapid
16 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous servir ! Votre équipe PAPSTAR
EF
emmanuel 01 F.
divonne les bains
6 juil. 2023
Very good
12 juil. 2023
Thank you very much for your kind feedback! Always happy to hear from satisfied customers! Greetings from the PAPSTAR team
28 juil. 2023
ras
2 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Votre équipe PAPSTAR
SG
16 déc. 2023
Réponse de papstar-shop.fr
Bonjour, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous servir ! Votre équipe PAPSTAR
19 août 2023
14 juil. 2023
24 juil. 2023
23 juin 2023
12 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif !
31 mai 2023
1 juin 2023
5 sept. 2023
6 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous n'avons pas ce type de retours en général ! Je suppose que cette déchirure de votre colis s'explique par la pluie comme vous me l'avez notifié ! La procédure de remboursement est en cours comme promis ! Cordialement,
19 sept. 2023
j'ai signalé qu'il manquait à l'intérieur un sac de 200 sacs (j'en ai compté 9 au lieu de 10) on m'a demandé des photos du colis. Je les ai envoyés le 14/09 mais depuis aucune nouvelle. Quand aurais-je la réponse? Merci de me répondre
20 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Impossible de vous joindre car vous n'avez pas laissé votre contact ! Le remboursement du paquet manquant est en cours ! Bien cordialement,