pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com

Vérifié depuis : 15 déc. 2015
pilesminute.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 juil. 2023
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison . Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison . Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
DA
david a.
cousolre

28 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.

Avis pour pilesminute.com

30 janv. 2024
28 janv. 2024

Suivi colis perfectible

Le colis est arrivé dans le délai prévu. Cependant, je n' ai reçu aucune information concernant son dépôt dans le relais colis. C'est grâce à la consultation de son suivi que je me suis aperçu... trois jours plus tard qu'il était effectivement arrivé.
30 janv. 2024
Commande passée le 24 janvier, nous sommes le 30 et toujours aucune livraison. Contacté le service client, qui me confirme que la commande a bien été validée et passée, le bug proviendrait de leur livreur....
Réponse de pilesminute.com
31 janv. 2024
Bonjour, effectivement votre commande a bien été expédiée le jour-même. Cependant avec les blocages qui étaient en cours sur les réseaux routiers, les livraisons ont pris du retard. Votre colis est resté bloqué, avec les autres colis du 24 janvier, en centre de tri. Il a repris son acheminement hier et sera livré aujourd'hui. Nous sommes navrés de ce désagrément qui était indépendant de notre volonté et de celui de notre transporteur. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
11 janv. 2024
La rapidité de l'envoi, et le pack de piles parfaitement identique a l'origine. Le pack reste encore assez cher, peut être faire un effort sur le prix.
22 janv. 2024

Boîte sérieuse

Bonne description du produit ( une batterie AGM pour une BMW G310GS) , livré rapidement et en très bon état, pour un prix extrêmement raisonnable.
17 janv. 2024
Commande d'une batterie moto Yuasa YTZ14S sur Pilesminute.com. Expédition rapide et produit conforme aux attentes ! RAS
XR
Xavier R.
Courbevoie
3 janv. 2024
Produit conforme envoyé rapidement, l'acheminement a été plus problématique avec la période des fêtes.
26 janv. 2024
Tout de la presentation du produit au moyen de payment et la livraison .
11 janv. 2024
Envoi TRES rapide Batterie conforme et similaire à ma précédente
2 janv. 2024
Site sérieux, fiable et envoi très rapide je recommande à 100%
9 janv. 2024

efficace et sympatique

Matériel conforme, livraison rapide, SAV efficace. Parfait !
SV
Serge V.
Romainville
2 janv. 2024
Livraison rapide, tarifs des produits très correct
21 janv. 2024
Correspond a mes attentes,et rapidité d'envoi
23 janv. 2024

Bonne expérience rien à redire et colis reçu rapidement

Bonne expérience et colis reçu rapidement
17 janv. 2024
Reçu rapidement Bien emballé Conforme
21 janv. 2024
Rapidité de réception de la commande.
26 janv. 2024
Nickel liver en temps et en heure
10 janv. 2024
vous avez bien répondu à ma demande