pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com

Vérifié depuis : 15 déc. 2015
pilesminute.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 juil. 2023
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison . Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison . Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
DA
david a.
cousolre

28 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.

Avis pour pilesminute.com

13 janv. 2024
7 janv. 2024
4 janv. 2024
17 janv. 2024
Je commande une batterie uyasa à 80 euros (décrit sur la facture reçue avec le colis) et je reçois une batterie de marque fulbat que l'on trouve ailleurs à 35,40 Euros
18 janv. 2024
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous ne remplaçons jamais les batteries motos par une autre marque, il s'agit donc d'une erreur de préparation. Je vous invite donc à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions procéder à l'échange et vous envoyer le bon produit. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
17 janv. 2024
Commande d’un pack spécifique, les batteries étaient vide. Retour les frais à ma charge, en attente de leur conclusion. Vérifier les piles avant de les expédié.
18 janv. 2024
Bonjour, comme indiqué par mail lors de nos échanges, les frais de retour vous seront remboursés à réception des piles. Nos piles sont testées à leur sortie de l'atelier et il s’agit d’une technologie conçue pour être stockée jusqu’à 10 ans (avec une autodécharge de 1%). Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un problème de transport. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
15 janv. 2024

La commande et la livraison sont parfait sauf le produit

La commande et la livraison sont parfait mais à ma grande surprise la prise des piles et cassée en deux. Les fil noir se balade .
16 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce désagrément. Malgré le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, nous ne sommes jamais à l'abri d'une avarie de transport. J'ai pu constater que vous n'aviez pas encore contacté notre service client. Je vous invite donc à nous joindre par mail en nous adressant des photos de l'article endommagé afin de pouvoir trouver une solution. Dans l'attente de votre mail, cordialement, l'Equipe Pilesminute
13 janv. 2024

Pas la bonne marque

J'ai acheté des piles CR2032 ou CR2025 estampillées Sony sur le site et j'ai reçu des Renata? Je rectifie des piles muRata