pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com

Vérifié depuis : 15 déc. 2015
pilesminute.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 juil. 2023
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison . Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison . Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
DA
david a.
cousolre

28 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.

Avis pour pilesminute.com

10 déc. 2023
Excellente entreprise..... Même les composants spécifiques à certaines alarmes sont disponibles à des prix raisonnables. Le personnel est compétent et vous aide lors de votre commande, si vous ne trouvez pas le bon article à commander.
23 déc. 2023

Content mais…

Le + : Prix et délai de livraison Le - : colis qui a cédé au cours du transport (scotch de La poste apposé dessus) et boîte cartonnée contenant la batterie ayant sûrement atteri par terre car mouillée à en chiffonner le carton. Très moyen. Espérons que la batterie aille bien…
2 déc. 2023
Site efficace. J'ai pu trouver des piles AA et AAA rechargeables et un chargeur de fabrication européenne ANSMANN a un prix compétitif. Livraison record. Aucune mauvaise surprise. Je recommande. Vincent
2 déc. 2023

parfait

commande bien reçue et conforme à la demande. un peu en retard par rapport à ce qui était indiqué mais surement car colissimo est débordé en ce moment...
3 déc. 2023

Choix, prix et vitesse de livraison

J'ai trouvé ce que je voulais, à bon prix et le tout livré illico. Que demander de plus ? Je recommande vivement !
25 déc. 2023

Tout bon

Le prix et la rapidité de l’envoi + magasin de dépôt juste à côté. Tout bon, quoi.
7 déc. 2023

Avis

Produits conformes à mon attente. Livraison rapide . e marchand que je recommande.
4 déc. 2023
Livraison rapide et conforme à notre commande ! Vous êtes parfaits !!!
21 déc. 2023
Livraison rapide et conforme toutefois le colis était très abimé.
11 déc. 2023
Rien. Tout est normal. Rare aujourd'hui. Difficile de faire mieux.
1 déc. 2023

Au top !

Enorme choix de produits, prix très correct et livraison rapide !
1 déc. 2023
Batterie arrivée chargée complète livraison rapide rien à redire
RA

Très bien !

Respect du délais de livraison Livraison gratuite Prix
Très bien prix concurrentiel Livraison rapide Au top
11 déc. 2023
La transaction et la livraison ce sont bien passées
9 déc. 2023
Simple rapide correspond à la commande
AD
alain d.