photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 462 avis au cours des 12 derniers mois20 466 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Deuxième fois que je commande , tjr très satisfaite ... vraiment très contente de mes toiles
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité.
NB
Vous pourriez mettre du papier bulle pour préserver la toile Car le carton etait endommagé.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires et nous comprenons votre préoccupation concernant l'emballage. Nous prendrons en compte vos suggestions pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de nous faire part de votre expérience.
GB
Georgew B.
Bainville Sur Madon

Service de grande qualité

Le tirage est de très grande qualité et les délais de livraisons sont cours et respectés.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité du tirage et la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.
SUPER RENDU ET ENVOI RAPIDE . RESTE RAISONNABLE AU NIVEAU PRIX . JE RECOMMANDE CE SITES
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la vitesse de notre service et de nos prix raisonnables. Votre satisfaction est notre priorité.
Toujours opérationnel, efficace ,a l'écoute et disponible. résultat et travail soigné.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service efficace et à l'écoute. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Impressions sur toile avec cadre de bonne qualité, expédition assez rapide par UPS,
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos impressions sur toile et de la rapidité de l'expédition. Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous apprécions votre soutien.

TOILES PHOTOS

Photos correspondant à la commande. Délai de livraison assez rapide. Je recommande
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre recommandation est grandement appréciée. Merci encore!
De très bon produit, 4 tableaux, 4 réussites. Devrais juste proposer autre que UPS
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre suggestion concernant le service de livraison. Votre retour d'information sera pris en compte.
Qualité correcte, délais fabrication respectés, délais livraison souvent reportés.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous trouviez notre qualité correcte et que nous respectons les délais de fabrication. Vos remarques sur les délais de livraison seront prises en compte.
Qualité très bonne, le délai de livraison avait été plus court les dernières fois
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que la qualité vous satisfait. Votre remarque concernant le délai de livraison est notée et sera prise en compte à l'avenir.
6 avr. 2024
Bonjour je suis très satisfaite de vos photos sur toile, je recommande vivement.
6 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre travail. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.
Tout est toujours parfait dans les toiles que je commande chez Photo sur Toile :)
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos toiles. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif et votre fidélité. À très bientôt pour de nouvelles créations.
24 mars 2024
Le service de livraison par colis privé aucun suivi du colis , c'est pas top .
24 mars 2024
Nous apprécions sincèrement votre commentaire et sommes désolés pour votre expérience de suivi. Votre feedback est pris en compte pour améliorer nos services. Merci beaucoup.
21 mars 2024
La facilité et la simplicité des choix Le respect des délais et des commandes
21 mars 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité et la simplicité de notre service, ainsi que le respect des délais et des commandes. Votre satisfaction est notre priorité.
Rapide, efficace,facile et belle qualité. Excellent rapport qualité/prix. Merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et que vous ayez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Merci pour votre commentaire élogieux.
La qualité de la toile. La rapidité de la livraison. Et prix très intéressant.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits et notre service de livraison rapide.
EG
J'en ai commandé chez vous demande nombreuses photos toujours très satisfaite
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes toujours très satisfaite de vos commandes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre fidélité et à bientôt pour une prochaine commande.
Je suis satisfaite à chaque commande, bonne qualité d’impression jamais déçu
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure qualité possible. Merci pour votre soutien continu.
24 mars 2024
Toujours de la qualité au niveau de l'imagerie avec un respect des couleurs !
24 mars 2024
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la qualité de notre imagerie et le respect des couleurs aient répondu à vos attentes. Nous apprécions votre soutien.
Très bon rendu, bonne technique avec le contour pour le châssis impeccable
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous ayez apprécié notre technique. Votre satisfaction est notre principale priorité. Merci de votre soutien.