photo-sur-toile.frAvis

: 5 315Bienvérifíée

photo-sur-toile.fr- Logo - Avis
photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr - Description

Chez photo-sur-toile.fr achetez de la décoration murale de haute qualité, de cadeaux photo et des accessoires pour la maison & style de vie, le tout en qualité à toute épreuve. Les produits photo-sur-toile.fr faits à partir de sources durables en utilisant des technologies de pointe.
United Arts GmbH

Avis pour photo-sur-toile.fr

4.48/5.00

1 347 avis au cours des 12 derniers mois

5 315 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec photo-sur-toile.fr

Photo mal cadrée
Livraison en mains propres et bon emballage. Article en bon état mais attention, bien éclaircir vos clichés avant envoi car le rendu est plus sombre et terne que la normale (comparaison faite sur photo papier) . Un peu décue sur ce point mais je le saurai pour une autre fois. Mon jardin japonais rend quand même très bien en grand format.
SUPER PHOTO
Jusqu’ici tout va bien
La livraison ne ce fait pas en 24/48 mais beaucoup plus
quoi dire de plus.... rien tout a été parfait !!! je recommencerai
J’ai toujours pas reçu ma commande
bonjour, c est parfait, rien à redire, petit prix et excellente toile, elles sont toutes accrochées, et ça rend tres bien, mon fils adore, je vais lui commander une toile pour chez lui
Un grand merci pour cette commande c’est très bien fait exactement comme la photo envoyé super merci encore
Vraiment ravi
bon rapport qualité prix
Parfait, merci !
je n;est pas reçue ma commande je ne suis pas contente
Très contente de ma commande et du rendu. Je recommande. Seul bemol, les mails de suivi etaient vides
Produit de trés bonne qualité , travail soigné, emballage au top pour la protection des toiles.
Il’y a 5 ans j’avais déjà commandé des impressions sur toile sur ce site. Depuis,celles ci sont accrochées dans une pièce très lumineuse et ensoleillée. .....aucune dégradation des couleurs. J’ai donc recommandé d’autres tirages pour offrir en cadeaux d'anniversaire .Belle surprise ! Les toiles trônent en bonne place . Trés bon rapport qualité prix. Evitez les photos un peu sombres
Très satisfaite en tout pour du vue . J’en fait la publicité aupres de la famille et de mes amis.
Cette commande a été rapide. Seul bémol le colis posé sur la boîte aux lettres sans que le livreur ait pris la peine de sonner pour avertir. C est la voisine qui nous a prévenus.
Toujours satisfaites de mes photos toiles depuis des années je recommande sans problème