photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 793 avis au cours des 12 derniers mois21 525 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

SH
Sandrine H.
Les molieres
28 juin 2024
Grande découverte pour moi, j’ai trouvé la livraison un peu longue, mais par contre parfait
28 juin 2024
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la durée de livraison et nous nous efforçons toujours de nous améliorer. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par ailleurs.

aucun problème

Commande parfaitement respectée et rapide, délai de livraison très rapide. aucun problème.
10 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toute future commande.
PP
Patrick P.
Strombeek-Bever
Apres plusieurs commandes, tout est parfait je recommande à tout le monde Photo-sur-toile
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et pour recommander notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience.
7 juil. 2024

Top

Jamais déçue et j'ai commandé plusieurs fois :) Rapide et conforme Travail propre
7 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Votre fidélité est très appréciée.
rapidité et le résultat est à la hauteur de notre commande! merci et bonne journée!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre expérience est importante pour nous. Merci de nous avoir choisis.
9 juil. 2024
Envoi rapide, prix attractifs, toile de qualité, bonne impression de la photo o top
9 juil. 2024
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous prendrons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service.
28 juin 2024
Très bon rapport qualité prix. Facilité d’utilisation et livraison rapide. Parfait.
28 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous prenons en compte vos retours pour continuer à améliorer nos services.
28 juin 2024
2 fois que je commande chez vous , la qualité, l'envoie, l'emballage rien à dire
28 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons de maintenir la qualité de nos services. Merci de votre confiance.
Très bien sauf que vous n effectuez pas de remboursement si ont change d avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre retour est important pour nous et nous le prendrons en compte. Merci de partager votre expérience.
29 juin 2024

Superbe qualité - Bravo

Superbe qualité, bien protégé pour le transport. Livraison rapide. Bravo.
29 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre retour est très apprécié.
Super joli très beau rendu avec des très jolis cadres très beau travail
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous appréciez le rendu final. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de partager votre expérience.

Au top

Facile d’utilisation, peut-être préciser le format de la photo ( Jpeg)
10 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques concernant la précision du format de la photo et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Merci de votre confiance.
Envoi rapide et de très bonne qualité, je suis ravie de mes deux toiles.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite. Nous apprécions grandement votre soutien.
2 juil. 2024
Ma commande a été expédié très rapidement et les tableaux sont superbes
2 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de l'expédition. Cela nous encourage à maintenir nos efforts pour offrir un excellent service.
Très bonne qualité et pas chère du tout avec les soldes! Très contente
Réponse de photo-sur-toile.fr
Très beau rendu de couleurs, bonne qualité de toile et de châssis.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous appréciiez la qualité de notre travail. Votre satisfaction est importante pour nous.
HM
helene m.
gray la ville
9 juil. 2024
J ai déjà eut des meilleures résultats sur d autre site mais pas mal
9 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.
2eme expérience avec cette société. Travail parfait. Je recommande.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre travail. Au plaisir de vous servir à nouveau.
5 juil. 2024
Très contente de ma commande belle couleur travail soigné. Merci.
5 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite. Merci pour votre soutien.
Très beau cadre fait à partir d une photo, très beau rendu ,merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le résultat vous plaise. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci de partager votre expérience.