photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 480 avis au cours des 12 derniers mois19 793 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Le site est intuitif pour choisir nos travaux de photo sur toile. Même si une photo n'a pas le nombre de pixels idéal, le site prévient que la photo sur toile sera de qualité moyenne, mais on peut continuer à réaliser ce choix en toute connaissance de cause. Le travail ne sera pas bloqué pour autant. Travail propre, châssis de qualité. Il y a juste la toile qui n'est pas tout à fait plane (léger effet de faux pli) observable de près seulement. J'apprécie d'être informé de l'avancé du travail et du suivi de l'expédition. Rapidité de livraison (commande faite le lundi soir à 22h, mardi férié, et colis reçu le vendredi de la même semaine. Livré par UPS, le livreur agréable et souriant. Comment faire mieux? Je me laisserais tenter par une plus large diversité de supports-photo, et des formats de toiles plus petits (11X15 par exemple), pour poser sur des chevalets en déco. J'aimerais aussi apporter des effets à mes photos avant l'impression sur toile, tels que l'effet peinture à l'huile, à l'encre de Chine, etc.) En bref, je recommande, et je renouvellerai sûrement cette expérience. Merci à l'équipe de Photo-sur-Toile.fr
MR
Myriam R.
LA GARNACHE

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Excellent !

Travail soigné / livraison rapide / forniture de pièces pour accroche au mur / qualité-prix OK Parfait ! Je recommande !!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre recommandation est la plus grande reconnaissance pour nous. Merci encore!

Qualité mais difficulté d'appliquer la promo

Qualité habituelle Cependant, difficultés d'appliquer la promotion à la commande. Applicable à la troisième tentative
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de l'application de la promotion. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
Ravie de ma toile . J'ai commandé une toile 80x80 et la qualité et super. Envoie très rapide je recommande se site 👍
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Merci beaucoup pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
31 janv. 2024
Je suis une cliente et c’est vraiment. Top ! Que ce soit la rapidité de l expédition ou la qualité de la toile .
31 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre service rapide et la qualité de nos produits. Votre retour sera bien pris en compte.
Je suis satisfaite de la rapidité mais un peu moins du résultat de la photo car vous n’avez pas centré la photo
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre rapidité. Nous prendrons en compte votre remarque concernant le centrage de la photo. Merci de partager votre expérience avec nous.

PHOTO SUR TOILE

Je suis entièrement satisfaite de la photo sur toile ainsi que le cadre. Très beau travail. Félicitations !!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci encore!
24 janv. 2024

La photo sur toile

La photo est magnifique et les couleurs sont belles Le prix est très intéressant et le rendu est exceptionnel
24 janv. 2024
Nous sommes ravis que vous aimiez la photo et les couleurs. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir partagé votre expérience positive.
Je suis toujours très satisfaite de mes achats sur photo sur toile..qualité et livraison au top..a très vite
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau.
26 janv. 2024
Le résultat est top, superbe rendu de nos photos!! J’ai testé le format 40x60 et 20x20 je ne regrette pas!!
26 janv. 2024
Merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rendu de vos photos. Votre satisfaction est notre priorité.
Photo sur toile très bien.Mais livraison UPS toujours aussi peu fiable.Changez de société de livraison svp
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre photo sur toile. Nous avons bien noté vos préoccupations concernant la livraison et nous tiendrons compte de vos retours pour améliorer nos services.

Satisfaction !

Le produit correspond parfaitement à mes attentes et le delai de livraison parfaitement respecté. Bravo @!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat. Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour votre soutien. Au plaisir de vous servir à nouveau.
26 janv. 2024
Bon rapport qualité prix, expédition rapide, prix avantageux par rapport à la concurrence. Je recommande
26 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et nos prix compétitifs. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.

Poster

J'ai vraiment été surprise du résultat dans le bon sens bien entendu Franchement super ! Je recommande
31 janv. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive. Votre recommandation est très appréciée. Merci beaucoup.

Parfait!!

4 ème fois que je commande des photos et je suis toujours aussi ravie ! Le rendu est magnifique
31 janv. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous faire confiance.
Très belle qualité, envoi soigné et rapide, et un prix compétitif. Nous sommes très satisfaits.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est une grande joie de savoir que vous êtes très satisfaits. Nous continuons à nous efforcer de maintenir notre niveau de service. Merci encore!
28 janv. 2024
Rendu parfait. Delais de livraison très bien.je recommanderai surement d’autres impressions.
29 janv. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que le délai de livraison ait répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour votre recommandation.

Pas cher rapide efficace

Pas cher, efficace, rapide, ce n'est pas ma première commande et ce n'est pas la dernière 👍
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Merci pour votre fidélité et à bientôt pour une nouvelle commande!
J ai choisi des impressions sur coussin elles sont trop belles, les photos sont bien nettes
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous aimiez la qualité de nos impressions sur coussin. Nous espérons vous revoir bientôt.
AN
Annie N.
LAMBALLE-ARMOR
Notre tableau est arrivé assez rapidement. Très belle qualité, nous sommes très satisfait
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous apprécions vraiment votre soutien.
31 janv. 2024
Le rendu est parfait, je suis conquise et je vous ai déjà commandé un dizaine. J'adore !!!
31 janv. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience. Merci pour votre soutien continu. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible.