photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 480 avis au cours des 12 derniers mois19 793 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Le site est intuitif pour choisir nos travaux de photo sur toile. Même si une photo n'a pas le nombre de pixels idéal, le site prévient que la photo sur toile sera de qualité moyenne, mais on peut continuer à réaliser ce choix en toute connaissance de cause. Le travail ne sera pas bloqué pour autant. Travail propre, châssis de qualité. Il y a juste la toile qui n'est pas tout à fait plane (léger effet de faux pli) observable de près seulement. J'apprécie d'être informé de l'avancé du travail et du suivi de l'expédition. Rapidité de livraison (commande faite le lundi soir à 22h, mardi férié, et colis reçu le vendredi de la même semaine. Livré par UPS, le livreur agréable et souriant. Comment faire mieux? Je me laisserais tenter par une plus large diversité de supports-photo, et des formats de toiles plus petits (11X15 par exemple), pour poser sur des chevalets en déco. J'aimerais aussi apporter des effets à mes photos avant l'impression sur toile, tels que l'effet peinture à l'huile, à l'encre de Chine, etc.) En bref, je recommande, et je renouvellerai sûrement cette expérience. Merci à l'équipe de Photo-sur-Toile.fr
MR
Myriam R.
LA GARNACHE

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

AN
Annie N.
LAMBALLE-ARMOR
Notre tableau est arrivé assez rapidement. Très belle qualité, nous sommes très satisfait
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous apprécions vraiment votre soutien.
31 janv. 2024
Le rendu est parfait, je suis conquise et je vous ai déjà commandé un dizaine. J'adore !!!
31 janv. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience. Merci pour votre soutien continu. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible.
Très satisfaite de l'impression sur toile. Le résultat est conforme à ce que j'espérais.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien et vos aimables paroles.

Très satisfaite de mon achat … cadeau…

Très satisfaite de mon achat … cadeau de Saint Valentin qui a fait un heureux … Merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat a apporté du bonheur. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre retour positif.
3 févr. 2024
Rapport qualité / Prix on ne fait pas mieux . Très satisfait de toutes mes commandes .
3 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur. Merci pour votre commentaire positif.

Ma chienne GREDI

Belle prestation...Améliorer la livraison. Commandé le 19/01/2024 reçu le 29/01/2024.
31 janv. 2024
Merci pour votre retour. Nous notons vos commentaires concernant la livraison. Soyez assuré que votre feedback sera pris en compte pour nos futures opérations.
31 janv. 2024
Photo identique à l’original. Très bon rendu. Livraison rapide et bonne protection.
31 janv. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la reproduction et la rapidité de livraison. Merci beaucoup pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité.
Agréablement surpris par la qualité des photos, du coup je recommande à nouveau
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des photos. Votre soutien continu est très apprécié.
HH
Hervé H.
Boisseron
Je suis obligé de cadrer très large pour que mes photos rentrent dans vos cadres
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour et votre soutien. Votre commentaire sur le cadrage des photos a été noté et nous en tiendrons compte. Merci de partager votre expérience avec nous.

A recommander

Comme d'habitude, service rapide et soigné. Qualité et prix sont au rendez-vous.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous appréciez notre service et que vous trouviez notre rapport qualité-prix satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité.
Parfait et Rien à dire, impression de super qualité et rapide pour l’expédition
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité et de la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore de nous avoir choisis.
GM
Ghighi M.
ANGOULEME

Très contente comme d'habitude

Comme d'habitude je suis très contente de ma commande. Je l'ai reçu rapidement
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de faire de notre mieux. Merci pour votre retour positif !
FH
Françoise H.
Villers/Saint Leu
commande super facile, vite réalisée, vite reçue et le résultat est parfait !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
CH
Christine H.
St Bauzille de putois
Toiles de qualité, rapidité d’exécution. Prix abordable lors des promotions.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos services et nos promotions. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Rapide , exactement comme je voulais ! Expérience à refaire sans hésitation
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Vraiment très intéressant la qualité le prix la rapidité d'expédition Merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre aimable retour.
28 janv. 2024
Super site, travaille soigné, livraison rapide,je recommande sans hésiter 👍👍
28 janv. 2024
Merci pour vos aimables paroles! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Votre soutien continu nous inspire à nous améliorer sans cesse.
24 janv. 2024
Super merci je recommande et je vais même passer de nouvelles commandes top
24 janv. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. Merci pour votre soutien et vos recommandations positives. Nous attendons avec impatience vos futures commandes.
J’ai apprécié la qualité du la photo. L’agrandissement donne un bin rendu
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la photo et l'agrandissement. Votre satisfaction est importante pour nous.
Toujours satisfait du résultat, de la finition et qualité du travail. Merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfait de nos services. Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci pour vos aimables paroles.