photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 793 avis au cours des 12 derniers mois21 525 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

Au moins une dizaine de tableaux reçus toujours impeccables
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos achats. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
5 juil. 2024
Magnifiques toiles un super rendu et de très belles couleurs
5 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous appréciez les résultats et espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Merci de partager votre expérience positive.
Photo mal centrée pour 1 commande. Sinon rien à redire Merci
29 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer nos services. Merci de votre compréhension.
le tableau rend super bien , je suis contente de la qualité
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité. Nous apprécions votre feedback et espérons continuer à répondre à vos attentes.
6 juil. 2024
Parfait que ce soit le produit ou la livraison. Merciiiiiiii
6 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
C est mon troisième achat. Rien à redire travail soigner.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Votre avis est très important pour nous. Merci de partager votre expérience positive.
9 juil. 2024
Bien Les coins ne sont pas assez tendus à l'aggraphage...
9 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques concernant les coins et travaillons à améliorer continuellement nos processus.
2 juil. 2024
1ère question La qualité..... 2ième question Rien
2 juil. 2024
Merci pour cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment avec nous. Nous avons hâte de vous revoir!
4 juil. 2024

Fiabilité +++

Toujours très satisfaite de mes achats depuis des années 👍
4 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours très satisfaite.
6 juil. 2024
Très jolie reproduction,travail de qualité. Ravie.merci
6 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et sommes ravis que vous appréciiez notre travail. Votre satisfaction est importante pour nous.

!impec

!! impec !! livraison rapide !! tres bon travail !!
9 juil. 2024
Belle toile, juste changer de transporteur de livraison
9 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif. Nous prenons en compte votre suggestion concernant le transporteur de livraison. Votre avis est précieux pour nous.
29 juin 2024
Cadre et toile de qualité, belle fabrication, beau rendu
29 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous appréciez la qualité de notre travail. Votre satisfaction est importante pour nous.
11 juil. 2024
Délais de livraison rapide et toiles de belle qualité !
11 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Merci de votre confiance.
3 juil. 2024
Parfait dommage qu il y ai toujours des frais de port
3 juil. 2024
Nous apprécions votre commentaire et prenons en compte vos remarques concernant les frais de port. Merci de partager votre expérience.
13 juil. 2024
JE REPROCHE JUSTE LA LIVRAISON LE RESTE VA TRES BIEN
13 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques concernant la livraison afin d'améliorer constamment notre service. Merci de partager votre expérience.
12 juil. 2024
Bonjour je suis vraiment contant de votre produit
12 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou commentaire.
Joli rendu mais la toile me semble un peu fragile .
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vos impressions et prendrons en compte votre retour concernant la toile. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos produits.
Correspond amplement à mon attente livraison rapide
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute future demande.
VB
violette B.
LE PIAN MEDOC
11 juil. 2024
Très belle réalisation et rapidité dans la livraison
11 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau.