photo-sur-toile.frAvis

: 5 315Bienvérifíée

photo-sur-toile.fr- Logo - Avis
photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr - Description

Chez photo-sur-toile.fr achetez de la décoration murale de haute qualité, de cadeaux photo et des accessoires pour la maison & style de vie, le tout en qualité à toute épreuve. Les produits photo-sur-toile.fr faits à partir de sources durables en utilisant des technologies de pointe.
United Arts GmbH

Avis pour photo-sur-toile.fr

4.48/5.00

1 347 avis au cours des 12 derniers mois

5 315 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec photo-sur-toile.fr

ma dernière toile n as pas été bien réaliser...trop bleu par rapport a mon écran les 3 autres toiles rien a dire
excellent produit et sav parfait
super rapport qualité prix belle finition par contre niveau emballage le carton c'est pas ça
Tres contente de ma commande.. tres rapide pour la livraison..mes articles sont de très bonne qualité.. et pas chers..je suis absolument satisfaite et je reviens vers vous très bientôt. Merciiiii
Commande facile, produit de très bonne qualité, rapidité d expédition et emballage parfait ! Prix tout à fait corrects. À recommander sans modération !
Bon rapport qualité/ prix Travail rapide et soigné
Très bien comme d'habitude et comme c'était un cadeau , la personne ravie.
Livreur UPS ,nul, adresse incomplète d'après le chauffeur,appel du centre Ups ou je donne des indications supplémentaire plus deux n° de téléphones pour une nouvelle livraison, le lendemain colis pas livré même motifs de non livraison rappel à nouveau du centre UPS pour leur demander de livrer le colis dans un de leurs relais et la apres 4 jours j'ai récupéré enfin mon colis a 18h30 , lamentable
j'apprécie la reproduction assez fidèle des images
Très satisfaite
Bonjour j'ai bien reçu mon colis, les toiles sont magnifiques, l'emballage en très bon état et de qualité. A recommander...
Commande reçu rapidement et très bien, merci
Très belle réussite et livraison rapide Merci
Très beau travail.
très bien
Je suis très très satisfait de ma commande e je la recommande à beaucoup de personnes. Dès que possible je vais passer une nouvelle commande
Produit toujours de bonne qualité mais expédition et livraison très lentes.
Facile pour commander, rapide pour recevoir. Bonne qualité du produit
ABSOLUMENT GÉNIAL !
Livraison jetée à travers le portail sans prendre la peine de sonner ou d’appeler le client pour le prévenir . Par chance , la toile n’avait pas de dégradation ! En revanche produit à la hauteur de mes attentes, produit de grande qualité , c’est parfait