photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 480 avis au cours des 12 derniers mois19 793 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Le site est intuitif pour choisir nos travaux de photo sur toile. Même si une photo n'a pas le nombre de pixels idéal, le site prévient que la photo sur toile sera de qualité moyenne, mais on peut continuer à réaliser ce choix en toute connaissance de cause. Le travail ne sera pas bloqué pour autant. Travail propre, châssis de qualité. Il y a juste la toile qui n'est pas tout à fait plane (léger effet de faux pli) observable de près seulement. J'apprécie d'être informé de l'avancé du travail et du suivi de l'expédition. Rapidité de livraison (commande faite le lundi soir à 22h, mardi férié, et colis reçu le vendredi de la même semaine. Livré par UPS, le livreur agréable et souriant. Comment faire mieux? Je me laisserais tenter par une plus large diversité de supports-photo, et des formats de toiles plus petits (11X15 par exemple), pour poser sur des chevalets en déco. J'aimerais aussi apporter des effets à mes photos avant l'impression sur toile, tels que l'effet peinture à l'huile, à l'encre de Chine, etc.) En bref, je recommande, et je renouvellerai sûrement cette expérience. Merci à l'équipe de Photo-sur-Toile.fr
MR
Myriam R.
LA GARNACHE

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Le rendu est magnifique très bonne surprise je vous le conseil vivement
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et surpris de manière positive. Votre soutien et vos recommandations sont grandement appréciés. Merci beaucoup.
très satisfait, même si le délai de livraison était plus long que promis
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension concernant le délai de livraison. Nous apprécions votre retour positif et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
magnifique!!!, livraison rapide et reçu en parfait état. Merci beaucoup.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau.
23 janv. 2024
L impression sur toile respect les couleurs et le rendu est magnifique !
24 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et du rendu des couleurs de notre impression sur toile. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Un magnifique rendu

Le suivit mais surtout la qualité et le rendu de la toile encore merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre travail. Votre appréciation positive est très encourageante. Merci beaucoup pour votre soutien.
Rapidité et excellence de votre travail sont à souligner. Je recommznde
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail. Votre recommandation est très appréciée.
24 janv. 2024
Excellent quality, I’m so pleased that I have now placed a second order
24 janv. 2024
We're thrilled to hear you're pleased with the quality and have decided to place a second order. We truly appreciate your trust in us and your repeat business. Thank you!
MC
Acheté plusieurs agrandissements sur toile et plexus jamais déçue !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos achats. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre retour positif. Merci de nous avoir fait confiance.
27 janv. 2024

Beau travail et en géneral livré rapidement ( mais pas cette fois ci)
27 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation positive et nous sommes ravis que vous appréciez notre travail. Nous nous efforçons toujours de respecter nos délais de livraison. Merci de votre compréhension et de votre patience.
25 janv. 2024
Aucun problème produit conforme à la commande. Je recommande se site.
25 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible.
Très satisfait. Néanmoins manque de clarté sur le jour de réception
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous prenons en compte votre remarque sur la clarté de la date de réception et nous visons à améliorer continuellement notre service.
Expédition soignée et rapide, le résultat est très réussi! Merci bcp
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Merci de choisir nos services.
4 févr. 2024
Je suis très satisfaite de ma toile Mon petit chien est trop beau
4 févr. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite avec la représentation de votre petit chien. Votre contentement est notre plus grande récompense. Merci beaucoup pour votre avis positif.
30 janv. 2024
Jamais déçue de mes commandes jusqu'à ce jour ! Bravo et à bientôt !
31 janv. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de vos commandes. Votre soutien est très apprécié. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt.
28 janv. 2024
Le tirage est conforme à ce que j'avais sur l'écran de l'ordinateur
28 janv. 2024
Nous sommes ravis que le tirage ait répondu à vos attentes et qu'il ait été conforme à ce que vous avez vu sur votre écran d'ordinateur. Merci pour votre commentaire positif.
Livraison rapide. Satisfaite de mes toiles photos . Je rele site
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service de livraison et de vos articles. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne impression. Bon rapport qualité prix . Toujours satisfait
24 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de notre rapport qualité-prix. Votre soutien continu est très apprécié.
Super rendu. Livraison rapide et emballage soigné et efficace.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de notre service de livraison et de la qualité de notre emballage. Nous apprécions beaucoup votre soutien.

satisfaction.

Travail soigné, rapide et irréprochable,un désir de satisfaire.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre priorité.
Très bonne qualité du produit et très satisfaite des services
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous faire confiance.