photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 780 avis au cours des 12 derniers mois21 532 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

5 juil. 2024
Comme d'habitude, exécution et livraison parfaites
5 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
29 juin 2024
Comme à chaque commande, ravie, duper jamais déçue
30 juin 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite à chaque commande. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
2 juil. 2024
Très bonne résolution de ma photo Je suis ravie !
2 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future requête.
Toile N&B en 60*40 avec caisse américaine au top 👍
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre appréciation est très importante pour nous. Merci de partager votre expérience.
10 juil. 2024
Impeccable comme à chaque commande ! Je recommande
10 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif et pour recommander notre service. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait à chaque commande.
3e fois que je commande toujours aussi satisfaite
9 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite à chaque commande. Au plaisir de continuer à vous servir.
12 juil. 2024
excellent rapport qualité // prix, bien emballé.
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur.
30 juin 2024
Qualité de la toile et rapidité de livraison.
30 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous prenons en compte votre retour concernant la qualité et la rapidité de livraison.
27 juin 2024
Très satisfait du produit, Je recommande.....
27 juin 2024
Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre avis est très important pour nous. Merci de partager votre expérience positive.
Merci pour le jolie photo je vous remercie
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que vous avez partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir à nouveau.
11 juil. 2024
Simple et efficace! Le résultat top! Merci!
12 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future requête.
6 juil. 2024
Excellent travail je recommande sans soucis
6 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.
4 juil. 2024
Magnifique tableau encore merci jamais déçu
4 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
Très belle qualité et dans les temps ! Bravo
4 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
29 juin 2024
Beau travail. Rien à dire. Je le recommande.
29 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
Parfait. Belle impression !! Je suis ravie
9 juil. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite. Votre satisfaction est très importante pour nous.
30 juin 2024
la facilité du site , le prix, la rapidité
30 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous prenons en compte vos commentaires sur la facilité du site, le prix et la rapidité pour continuer à améliorer notre service. Merci de partager votre expérience.
13 juil. 2024
Facilité de commande et réception rapide
13 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins.
8 juil. 2024
Tout nickel on recommande pour ma fille.
8 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons vous revoir bientôt.
PP
patrick p.
chaligny
Beau travail.exellent tarif.envoi rapide
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau.