photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 464 avis au cours des 12 derniers mois20 489 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Très satisfait de ma commande encore merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt.
Excellentes prestations photos de qualité 👍
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et nous nous efforcerons de continuer à fournir un service de qualité.
Très bon rendu. Livraison rapide. Parfait
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance.

Toile 50x100cm

Résultat bien au-delà de mes expériences..
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation à cinq étoiles et sommes ravis d'apprendre que vos expériences ont été dépassées. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible. Merci de nous avoir choisis.
Travail de qualité et production rapide.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs sur notre travail. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de notre production. Merci beaucoup!
Très bien est ponctuel comme l’habitude
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente évaluation. Nous sommes ravis de vous satisfaire et nous continuerons à faire de notre mieux pour maintenir cette qualité de service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore.
Très bons produits , très belles photos
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits et photos. Votre satisfaction est notre priorité.
Prix et services de très bonne qualité.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions beaucoup votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix et services de très bonne qualité. Merci beaucoup pour votre soutien.
La qualité des toiles est au rendez vous
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité. Merci de nous faire confiance.
Sur votre travail il n'y a rien à dire
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Votre soutien est très apprécié.
Encore une commande parfaitement rèussi
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et vos commentaires sont toujours les bienvenus.
Le top très belle toile je reconnais
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien.
Je suis très contente de ma commande.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Toiles à la hauteur de nos attentes !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de l'avoir atteint. Merci pour votre commentaire positif.
Très joli rendu ! Très satisfaite !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour vos aimables paroles.
Super produits, livrés rapidement !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre commentaire positif.
Qualité de la photo toujours au top
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité des photos. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes.
Magnifique toile . Merci beaucoup
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisis.
Très beau travail de belle qualité
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre travail. Votre satisfaction est notre principale préoccupation.
Rapidité et efficacité rien à dire
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour positif sur notre rapidité et efficacité. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible. Merci beaucoup.