photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 377 avis au cours des 12 derniers mois20 203 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Résultat conforme à mon souhait
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci pour votre soutien.
Parfait , très beaux résultats
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait des résultats. Votre appréciation positive est très appréciée. Merci beaucoup pour votre excellent avis de 5 étoiles.
Rapidité et qualité du travail.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre efficacité et la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre évaluation positive.
Bonne qualité livraison rapide
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre soutien est très apprécié.
Travail fini et très bien fait
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service à nos clients.
10 mars 2024
finition et rendu des couleurs.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis que la finition et le rendu des couleurs vous plaisent. Votre retour sera pris en compte pour continuer à améliorer nos services.
Rapidité efficacité esthétique
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour vos aimables paroles.
Rapidité et qualité du produit
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité.
Très bon rapport qualité/prix.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre rapport qualité/prix. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Travail soigné et de qualité
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci encore.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de partager votre expérience positive.
Super couleur finition au top
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez la couleur et la finition. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.
Envoi rapide, très satisfaite
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité.

Photo sur toile 60 x30

Très satisfaite de mon achat
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif!
PW
Pascal W.
Le biot
Très bien comme d habitude !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre service. Nous nous efforçons de maintenir cette qualité constante.
Délais et Service parfaits
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisis.
Bon travail et très rapide
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité.
Beau travail et très rapide
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
3eme commande jamais déçu.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos services après trois commandes. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Merci pour votre soutien continu.
Travail au top! Efficace!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore.