Le Petit Moulu - Torréfaction de cafés méthode traditionnelle et artisanale.- Logo - Avis

Le Petit Moulu - Torréfaction de cafés méthode traditionnelle et artisanale.

Vérifié depuis : 16 août 2022
Le Petit Moulu - Torréfaction de cafés méthode traditionnelle et artisanale. remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Le Petit Moulu - Torréfaction de cafés méthode traditionnelle et artisanale.

17 juil. 2023
L'expédition est toujours très soignée et très rapide
Réponse de Le Petit Moulu - Torréfaction de cafés méthode traditionnelle et artisanale.
21 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la rapidité et le soin apporté à nos expéditions. Au plaisir de vous servir à nouveau! - L'équipe Le Petit Moulu
19 juil. 2023
vos cafés sont excellents et vous êtes sympa !
21 juil. 2023
Bonjour, un grand merci pour votre soutien depuis nos jours de torréfaction sur les marchés et pour vos gentils mots sur nos cafés! Nous sommes ravis que vous les appréciez toujours. À bientôt! - L'équipe Le Petit Moulu
3 nov. 2023
choix de café delai de livraison rapide
6 nov. 2023
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre choix de café et la livraison. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits !

qualité de service régulière

encore et toujours très satisfait
16 janv. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle évaluation et pour votre fidélité constante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de continuer à vous offrir un service de qualité !
Café aussi bon que l accueil !!
16 janv. 2024
Merci infiniment pour cette appréciation parfaite ! Nous sommes enchantés de savoir que notre café et notre accueil ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
30 déc. 2023
Envoi soigné et très bon café
16 janv. 2024
Merci beaucoup pour vos cinq étoiles et vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de notre café et l'attention que nous portons à nos envois. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous servir à nouveau.
13 avr. 2024
Merci Jeremy pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt.
29 sept. 2023
9 oct. 2023
Merci beaucoup pour les 5 étoiles! Votre soutien nous fait chaud au cœur. À bientôt!
10 sept. 2023
12 sept. 2023
Merci infiniment pour vos 5 étoiles !!!
31 juil. 2023
12 sept. 2023
Merci infiniment pour vos 5 étoiles !!!