Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 531 avis au cours des 12 derniers mois39 816 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

au détail !

De pouvoir prendre certaines choses au détail sans être obligée de prendre ce dont je n’ai pas besoin. De pouvoir choisir les couleurs. Et enfin surtout le prix tout à fait raisonnable comparé à d’autres sites. Seul hic, ma commande avait un article différent de ce que commandé mais l’écart de prix est en ma faveur… je m’en arrangerais donc.
26 juin 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. Nous nous excusons cependant pour la confusion de l'article. À bientôt sur notre site !

Très satisfaite

Très bon produits, livraison rapide (4 jours), j'ai pris la livraison payante et carton en parfait état et costaud. Aucunes détériorations. Je suis ravie de ma commande et la rentrée de ma fille pour le collège est prête. Nous pouvons passer nos vacances sereinement.
26 juin 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount !
6 août 2023

Entièrement satisfaite merci

2 eme commande donc 2 eme rentrée de faites. Je suis entièrement satisfaite article de qualité envoie et réception rapide . Je recommande ce site de plus vous pouvez retrouver les listes d’ écoles et même collège et mettre au panier.vraiment top 👌
9 août 2023
Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service et sommes donc ravis de vous savoir satisfait une nouvelle fois de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
8 juil. 2023
Rapide, efficace. Seul gros problème... Changez de transporteur... A chaque livraison par eux, il y a un problème... DPD, à fuir absolument
10 juil. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande, nous sommes néanmoins sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.

Très bonne expérience.

Envoi rapide et très soigné, produit conforme et prix avantageux, très satisfait. Je n’ai pas testé le service client ou le sav.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
21 juin 2023
Commande rapidement reçu. Bien protégé. Tous les articles conformes aux images. Je recommande et moins cher que grande surface.
22 juin 2023
20 juin 2023

Rapidité de traitement et envoie nickel

Rapidité de traitement et envoie rapide. Conforme à la description. Les articles sont de qualité. Et a bon prix . Merci beaucoup
22 juin 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
RB
Robert B.
MOUANS-SARTOUX
La rapidité de la livraison. Le choix. L'honnêteté lors de l'annulation d'une commande faite sur un site marchand.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
AF
Alexandre F.
Cagnes sur Mer
Commande préparée et livrée très rapidement ! Tout est conforme comme d’habitude merci rentreediscount.com
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et Merci beaucoup pour votre confiance. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
23 mai 2023

trés bien

bonjour trés bien pour les marchandises et le transporteur pour moi rien à dire merci et à bientot
24 mai 2023
AB
Anne Marie B.
ST SOUPPLETS
Rapidité livraison parfaite rien à redire je ne vous connaissez pas je recommanderais sur votre site
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et Merci pour votre évaluation qui fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait(e) de nos services ! À bientôt. Cordialement.
27 juil. 2023

Efficace, rapide mais frais de port un peu cher

Pouvoir acheter à l’unité !!! Vraiment génial surtout lorsqu’il faut le crayon ou la pochette de telle couleur ! Un peu dommage que les frais de port soient aussi chers (gratuit à partir de 59€ sinon 5,99€ ) ! Colis reçu très rapidement (top pour ceux qui font tout à la dernière minute ) et très bien emballé ! Bref je recommande surtout si comme moi on aime pas faire les magasins !!!!
28 juil. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi agréable à lire ! Toute l'équipe Rentrée Discount est ravie de vous savoir satisfait de votre commande. À bientôt sur notre site. Cordialement.
4 août 2023

Parfait pour moi

Le site est facile d'utilisation. La livraison à été rapide et tout était bien emballer et conforme à ce que j'avais commandé. C'est la 2ème fois que je fait la rentrée de mes 3 enfants sur ce site et il y en aura d'autres car c'est plus confortable pour moi de faire de chez à tête reposé. Je peux revenir autant de fois sur mon panier et faire le point ça évite d'oublier des choses.
7 août 2023
20 juil. 2023
Pouvoir commander la quantité nécessaire est pour moi essentielle sans sur consommation. Certains stylos présent dans les packs sont très peu utilisés : stylo Bic vert par exemple. Du coup je commande à l'unité. De plus j'evite un stockage qui prend vite de la place. Nous gérons la quantité nécessaire pour l'année sans garder au fil des ans des articles neufs non utilisés.
21 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service et sommes donc ravis de vous savoir satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
13 août 2023
Facilité rapidité et tranquillité L'accès à la liste automatique de la classe de mes enfants = juste génial La sélection automatique + la quantité déjà enregistrées j'adore Les modifications (si nécessaire) simple et réception en moins d'une semaine !!! Personnellement je n'aime pas faire les magasins et je ne m'embêterais plus maintenant je passerai que par ce site
18 août 2023
11 juil. 2023

Qualité et choix au top

La quantité des produits que l'on peut trouver sur le site. Et la qualité des produits est parfaite. Ma fille est très contente de ses petites affaires pour la rentrée au CP. Le seul bémol c'est qu'il faut changer de transporteur de livraison. Ma commande a été livré mais pas au bon relais. J'ai dû faire plusieurs relais DPD autour de chez moi pour trouver mon colis.
12 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que notre transporteur n'a pas été performant sur cette livraison. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
11 août 2023
Commande effectuée sur le site sans aucun problème. Malheureusement, le transporteur (DPD) s'est permis de lancer mon colis (pesant presque 13kg et d'une valeur de 288 euros) par dessus mon portails 😡😡😡 (photo à l'appui). De ce fait, je suis très mécontente et réfléchirai à deux fois avant d'acheter sur ce site (pourtant très fiable les années précédentes).
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.

Bravo !

Site clair mais un bémol pour la recherche qui est un peu brouillonne dans les propositions de résultats parfois. Moins de papier et plastique dans le colis pour des articles non fragiles serait un plus. Éventuellement un emballage plus petit en rapport avec les commandes… En dehors de cela positif dans la rapidité des envois et la qualité des produits!
21 nov. 2023
Bonjour et Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. . A bientôt sur Rentrée Discount
11 août 2023

1ere commande

Produits conformes à ma commande, le petit cadeau grâce a mon code est génial (une trousse oberthur). Seul bémol le lot pour couvrir les livres avec 6 étiquettes et des autocollants pour les coins de cahiers, la page était collée à l’intérieur du rouleau de couverture et les étiquettes ne se détachent pas, elles se déchirent… mais sinon tout est niquel
17 août 2023
Merci beaucoup pour votre retour. Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
26 juil. 2023
J’ai demandé une livraison à domicile J’étais présente toute la journée personne n’est venu pour au final recevoir un mail pour me dire que le transporteur avait laissé le colis dans un point relai. J’ai donc dû prendre mon véhicule parce qu’impossible de transporter le colis jusque chez moi à pieds. Donc interêt quasi nul d’avoir commandé par internet
27 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.