Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 529 avis au cours des 12 derniers mois39 830 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

Satisfaisant

Les produits correspondent à ce qui était commandé, la livraison est rapide mais il serait agréable d'avoir le choix d'une livraison moins contraignante pour des objets qui n'ont pas de valeur. Il est agaçant de recevoir 3 sms, 2 mails et de devoir décaler une livraison contre signature (donc avec présence obligatoire) pour un simple cahier de classe.
10 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
17 août 2023
1 ère commande et très contente. Commande réceptionnée très rapidement. Il me manquait un article, 🙂 ça arrive sur le volume de commandes. SIgnalement fait en SAV et réponse FAVORABLE et rapide également. Juste le site n est pas très intuitif pour échanger. J ai passé du temps à trouver comment faire mon SAV et à réussir à consulter le retour.
22 août 2023
Merci beaucoup pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. À bientôt sur Rentreé Discount !
23 août 2023
Super pratique la liste de fournitures disponible sur rentrée discount et conforme. Prix compétitifs. Dommage pour la livraison mais ça, je pense que c'est propore au transporteur. Demandé livraison à domicile, présent à domicile et déposé en point relais d'office et sans concertation, plus facile je présume pour le mivreur mais pas pour nous !
23 août 2023
Faire ses achats sans à avoir à faire les aller et retour dans chaque rayon.. avoir des promos du choix une livraison gratuite sans oublier la fluidité du moteur de recherche... vous m'avez conquise...je vous recommande à 100% merci car la crise de nerfs denla rentrée ne m'a pas atteints et ma fille était ravis en déballant le carton....top top
27 juil. 2023

Toujours aussi bien mais des frais de port un peu élevés

Choix du matériel et disponibilité. Je trouve les frais de port un peu élevés car je n'ai commandé que 3 cahiers. 6€ de cahiers et 6€ de frais de port. Peut-être que des frais moins élevés pourraient être appliqués pour des commandes de faibles quantité. Si la livraison en point relais avait été moins chère j'aurai choisi ce mode.
28 juil. 2023
20 juil. 2023
Cela fait la 3eme fois que je commande chez Rentrée discount et je ne changerai pas. Livraison rapide, efficace, un large choix de fournitures,site très simple et facile à s'y retrouver. C est un gain de temps que de courir dans les magazins pour faire sa liste de la rentrée Ce sont des produits de qualité. Je recommande vivement.
20 juil. 2023
Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service et sommes donc ravis de vous savoir satisfait une nouvelle fois de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
30 juil. 2023

La rentrée zéro charge mentale !

Très pratique, on fait les courses de rentrée depuis le canap', les prix sont raisonnables et, hormis quelques références, on trouve tout... Tout arrive à la maison... Zéro charge mentale ! (D'autant plus que ce sont des produits que l'on connait parfaitement et que "voir où toucher" l'article en rayon n'apporte rien de plus !).
31 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount !
MD
Marie-Pierre D.
AMBERIEU EN BUGEY
12 juil. 2023

Courses pour la rentrée scolaire en toute tranquilité !

Cela fait la 2ème année de suite que je commande les fournitures scolaires pour ma fille, collégienne, d'après la liste fournie par l'établissement scolaire. Acheter sur rentreediscount.com garantit un grand choix de fournitures au meilleur tarif. Faire les courses de rentrée n'est plus une corvée ! Merci rentreediscount.com ;-)
13 juil. 2023
Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez depuis 2 ans ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service et sommes donc ravis de vous savoir satisfait une nouvelle fois de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
19 août 2023

Tout est très bien et très pratique.. excepté

Tout est très bien et très pratique... excepté le récapitulatif de la commande sur le site avant validation... on valide presque excédé d'avoir voulu vérifier... peu de lisibilité ... très touffu, c'est dû aux nombreux articles... pourrait être amélioré par un travail graphique compétent. Merci pour tout le reste et du service.
25 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir tout de même satisfait de nos services. Cordialement
10 août 2023
Le suivi et le sérieux de vos service est très bien,mais malheureusement un peu déçu de la livraison d où mon colis est arrivé en relais pick-up et non à mon domicile comme il était prévu et le colis était tout éventré, matériel rentrée discount ok,mais livraison 0.j étais chez moi je précise ils ne sont pas venus.cordialement.
11 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
29 juil. 2023
J'ai aimé la rapidité de l envoi et le prix. Ce que vous pouvez faire de mieux, c est pouvoir choisir toutes les couleurs de cahier par format en une fois au lieu de devoir taper à chaque fois les dimensions et couleurs. Par exemple mettre le format de cahier et pouvoir cocher toutes les couleurs qu il nous faut sous ce format.
31 juil. 2023
27 juil. 2023
Commande reçue rapidement et colis impeccable. Seul un bémol, la livraison : le livreur a déposé le colis devant chez moi sans même sonner ni chercher à me contacter. Sachant que mon conjoint s'est fait volé un colis la semaine dernière avec les mêmes circonstances, je ne trouve pas ça très professionnel de la part du livreur.
27 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
19 juil. 2023

Bien!

Commande passée le 10 juillet, réception le 19, la préparation à pris plus de temps que je pensais, mais livraison très rapide! Colis en bon état, toutes les fournitures et le cartable nickel! Je n'ai pas encore comparé les prix avec la grande surface ou je vais d'habitude, mais si cela vaut le coup je recommanderai sûrement !
20 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, toute l'équipe Rentrée Discount est ravie de vous savoir satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
3 août 2023
Bonjour je suis très satisfaite de ma commande ! C’est la première fois que je commande chez vous , et franchement c’est un gain de temps énorme pour faire cette corvée d’affaires scolaires ! Lol , surtout en ayant 4 enfants , je commanderai à chaque fois ici les fourniture scolaires! Merci je recommande a tout le monde .
7 août 2023
23 août 2023

Simple et pratique c'est rentréediscount. Pour la deuxième année je commande…

Pour la deuxième année je commande auprès de votre site. Le sérieux, les prix très intéressants,la rapidité de l'envoi sont toujours remarquables. Bravo pour vos services. Cette année vous proposez la commande directe des listes des différents niveaux. Belle initiative. Bonne rentrée à vous aussi🤗 Bien à vous M. Dessane
21 juil. 2023
Les prix sont assez compétitifs surtout sur les lots comme la colle et le site est très bien organisé par rayon et avec pas mal de choix. Il y a un rayon pour les enfants DYS ou ayant un handicap avec des articles qu'on ne trouve pas forcément dans les grandes surfaces donc très pratique et appréciable.L'envoi est rapide.
21 juil. 2023
Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous sommes soucieux de vous apporter le meilleur service et sommes ravis de vous savoir satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount !
23 août 2023
Les prix attractifs en revanche j'ai reçu ma commande plus de 10 jours. Le livreur m'informait par mail que ma présence est obligatoire pour la réception du colis et m'indiquait une date. Etant absence ce jour là j'ai demandé une relivraison sur une adresse malheureusement la nouvelle adresse n'a était prise en compte
22 août 2023

Bien mais …

Délai assez rapide En revanche pas de Prise en compte du profil client, recevoir un cahier ou un objet rose alors que c’est préciser pour un garçon, dommage de ne pas pouvoir choisir au moins un panel de couleurs ou alors préciser celles que l on ne veut pas. Pas de prise en charge des frais de retour si pas satisfait.
2 août 2023

Prix correct livraison rapide

Depuis 5 ans maintenant que je commandé les fournitures scolaires pour mes enfants sur cdiscount je n'ai jamais eu le souci. Je n'ai pas besoin perdre mon temps d'aller chercher les affaires dans les magasins je commande ce que prévu l'école sur une liste et hop commande passé Merci à tout l'équipe de rentréediscounte.
3 août 2023
Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez depuis 5 ans ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service et sommes donc ravis de vous savoir satisfait une nouvelle fois de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.
BR
17 juil. 2023

Classeur a4 foot Olympique de Marseille

J'ai cherché sur internet sur plusieurs sites pour commander le classeur de l'olympique de Marseille que j'avais besoin rapidement, je n'ai trouvé que ce site où je pouvais l'avoir. J'ai commandé, payé, et reçu le lendemain. Partout ailleurs c'était" article indisponible" donc très satisfaite de l'avoir eu chez vous
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service et sommes donc ravis de vous savoir satisfait de votre commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement.