MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 367 avis au cours des 12 derniers mois89 115 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

6 août 2023
Bonjour, les rétroviseurs commandés pour mon T3 ne sont pas de bonne qualité, ils se dérèglent en roulant mes tentatives de réglage, je vais remettre les anciens
7 août 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.

Lève soupapes défectueux

Bonne réception et délais conforme, mais le lève soupapes est endommagé lors de la première intervention. La partie en contact avec la soupape c'est cassée !!!
Réponse de MECATECHNIC FR
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous prions de nous en excuser. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci de votre confiance.
30 juin 2023
1) Emballage insuffisant, la marchandise arrive déformée (tube de graisse). 2) Le relais de livraison (SEUR) a été désastreux, trompeur et peu professionnel.
6 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
7 nov. 2023
Le produit ne correspondait pas dans sa totalité à l'image du descriptif. Le disque d'embrayage était non-amorti alors que sur le descriptif il était amorti!
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Navrés du désagrément rencontré. Comme précisé dans nos CGV : «Les illustrations(…)reproduits dans ce site et illustrant les produits n'ont aucune valeur contractuelle. En conséquence, nous ne pourrions, être tenus pour responsables des erreurs qui se seraient glissées dans notre catalogue». De plus nous n'indiquons pas dans la description que ce produit est amorti. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
2 oct. 2023
Le site internet n'est plus aussi bien organisé qu'avant.vous faites une recherche précise avec un véhicule déterminé on vous envoie de mauvaise orientation.
3 oct. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Nous restons à votre service par mail, t'chat ou téléphone pour vous aider dans vos recherches de pièces. Merci et à bientôt.
16 sept. 2023

Kit de réparation SOLEX non conforme

Attention le kit de réparation du carbu SOLEX 34 PICT4 n’est pas conforme à la réalité : une partie des joints ne sont pas destinés à cette référence !!!
25 sept. 2023
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Ce kit convient pour plusieurs carburateurs Solex certains joints ne sont donc pas utiles. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et à bientôt.
16 juin 2023
Je n’ai jamais recu mon dernier colis pourtant facturé et marqué comme livré. Macatechnic a rien voulu savoir sois disant la livraison est réceptionné.
30 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Cependant, nous avons des procédures à respecter. Nous sommes dans l'attente des documents de contestation de livraison. A réception nous vous rembourserons. . Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
4 mai 2023
Passer commande sur internet avec tous les produits en stoc selon le site donc expédition prévue le lendemain, mais 3 jours après rien n est expédié???
5 mai 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
25 déc. 2023
Livraison... ce n'est probablement pas votre responsabilité directe mais cde du 19/12 toujours pas livrée au 25/12 c'est les fêtes mais c'est dommage
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception. Vous avez choisi mondial relais qui est le transporteur le plus lent. Pour une livraison plus rapide je vous recommande de passer par La poste, Chronopost ou TNT. Nous restons à votre service et nous vous remercions pour votre confiance.
9 août 2023
Un article sur les deux acheter était défectueux. Le comble est d’avoir acheté un soufflet car le miens était troué et de recevoir un soufflet troué
14 août 2023
8 juin 2023
Tres bien service communication qualité mes alors le pire ! J’ai payer 12,90€ pour une livraison à domicile et bah non il as fini en point relais
12 juin 2023
Merci pour votre retour d'expérience. En effet, si TNT ne trouve personne pour la réception du colis ou ne trouve pas l’adresse de livraison, ce dernier est déposé au relais agrée TNT le plus proche. Concernant votre situation, je viens d’en informer le service concerné. Nous sommes désolés pour cette situation et nous vous remercions de votre compréhension.
1 juil. 2023
La qualité de certain produit laisse à désirer Aucun système de fidélité... Dommage car souvent ce sont des grosses commandes qui leur sont passé
6 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous travaillons chaque jour afin de proposer les tarifs les plus justes. Nous remontons votre remarque au service concerné. Cependant, un programme de fidélité est à l'étude. De plus, des offres commerciales sont faites au cours de l'année. Nous vous invitons à surveiller votre boite mail. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
30 mai 2023
Deuxième pièce de carrosserie et deuxième problème,les pièces ne correspondent pas aux pièces originales J'irai voir ailleurs la prochaine fois
5 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
28 juin 2023
Délais SAV beaucoup trop long, peu ou pas d informations par mail sur l état d avancement de la prise en charge du retour de matériel défectueux
26 sept. 2023
éviter impérativement de mettre des dates de disponibilités sur des produits en rupture chez vos fabriquant ou fournisseur merci cordialement
27 sept. 2023
28 juin 2023
Produits très médiocre. Toujours a modifier pour être monté sur le véhicule. Pas de retour sur les problèmes rencontrés avec les Produit vendus
30 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Si c'est le cas nous vous invitons à nous contacter avant de modifier le produit : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
12 mai 2023
J'ai commandé une courroie et celle ci ne va pas (trop longue)et pas moyen de retourner le produit alors je ne vais pas dire que c'est bien....
21 oct. 2023

Ou est mon colis??

Ça fait 15 jours que ma commande est perdu je reçois des mails pour la noter… aucun moyen de savoir où elle en est pas de communication rien.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à nous joindre au 03 20 26 26 33. Merci et à bientôt.
17 oct. 2023
Pièce commandée avec la référence du véhicule et reçu non conforme inadaptable Les frais de renvoi sont plus élevés que le prix de la pièce
18 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter avec la référence origine de la pièce montée sur le véhicule. Nous pourrons vérifier si nous avons une correspondance en stock. Merci de votre compréhension et à bientôt.
19 août 2023
Produits commandé le 04 août 2023. Contacté deux fois pas mail, aucune réponse. Appel téléphonique, la personne ne sais pas ou est mon colis.
21 août 2023
Merci pour votre commentaire. Nous avions ouvert un dossier de suivi de colis chez le transporteur. Suite à la perte de votre colis nous vous avons remboursé la commande via PayPal. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.