medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 418 avis au cours des 12 derniers mois14 927 avis au total

21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

11 mai 2023
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

14 juin 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande depuis jamais de nouvelles
25 oct. 2023
Pas de retour du service client après un achat défectueux
12 oct. 2023
emballage catastrophique, des objets cassés dans le colis
Réponse de medisafe.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été endommagée durant le transport. Un dossier a été ouvert auprès de notre service après-vente afin de vous apporter une solution. Malheureusement, nous n'avons eu aucun retour de votre part afin de poursuivre le traitement du dossier.
26 juil. 2023
Les articles reçus ne correspondent pas à la description.
1 août 2023

La qualité inferieur

La qualité du produit qui est inférieure à celui d'avan
22 mai 2023
PRIX ELEVE POUR DIMENSIONS BOITE PHARMACIE ET CONTENUS
7 juin 2023
GROS RETARD DANS LA LIVRAISON SUITE MANQUE REFERENCE
27 mai 2023
La qualité des produits n est pas au rendez vous !!!
4 oct. 2023

Date validité

Dommage qu'il ne reste que 14 mois de validité.
3 oct. 2023

Produit commandé non livré

Produit commandé en juillet toujours pas livré
PR
Philippe R.
Fontaine
8 juin 2023

bonne communication

préparation des commandes et envoi trop tardif
2 août 2023
Pas très satisfait de la protection étanche
Un suivi cahotique des livraisons produits
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.

Info PRODUIT

Revoir votre site sur les infos produit
Réponse de medisafe.fr
Nous prenons de note de votre remarque afin d'améliorer nos services.
21 juin 2023
Tenir vos délais et me tenir au courant
6 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
23 mai 2023
Suivi de livraison incompréhensible.
3 oct. 2023
tout c'est bien passé rien n à dire
4 oct. 2023
Ne colle pas rien à redire
17 nov. 2023
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente si besoin.
27 mai 2023
Qualité et prix du produit