Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

1 mai 2024
VV
27 mars 2024

Très bien à tout niveau

Commande facile, le site est très ergonomique. Suivi du colis. Livraison en quelques jours et emballage très bien fait pour préserver les enveloppes. Très bien à tous les niveaux.
16 avr. 2024

Satisfaisant

Bon rapport qualité prix. Nous avons été livré en temps et en heure et les enveloppes étaient conformes aux attentes.
10 avr. 2024
Produits conformes à la description, ils tiennent au courant de l’avancée de la livraison qui a été rapide
8 avr. 2024
le serieux et la disponibilité dans les couleurs , tres bonne qualité je suis tres contente
17 avr. 2024

Bonne transaction

Ma commande est arrivée rapidement, les enveloppes sont conformes à leurs descriptions.
26 mars 2024

je recommande

Produit conforma à la description, rapidité d'envoi, prix compétitifs."
11 avr. 2024
Envoie rapide et soigné, les enveloppes sont de grande qualité