Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

18 avr. 2024
Emballage soigné Bon choix de la société de livraison
PN
28 mars 2024
Correspond exactement à ma demande et à la description
16 avr. 2024
Tout a été parfait. Expé qualité prix.
Parfait ! Envoi rapide et soigné. Merci
2 avr. 2024
Livraison dans les délais et conforme
Belles enveloppes - envoi rapide
16 avr. 2024
Tout est simple et efficace.
Très belle qualité
29 mars 2024
28 mars 2024
26 mars 2024
8 avr. 2024
Ce n'est pas compliqué de trouver une adresse postale. Il faut juste avoir un peu de jugeotte
26 mars 2024
La qualité des enveloppes reçues est moins bien . Pour la même commande.
19 mars 2024
Le papier est d'excellente qualité. J'ai choisi la teinte magnolia, le ton est légèrement jaune un peu plus soutenu qu'ivoire, c'est magnifique. Ces enveloppes accompagnent parfaitement mes faire-part de mariage. La réception a été très rapide, j'ai été informé à chaque étape de la préparation de ma commande. Je recommande, le traitement de la commande s'est avec beaucoup de sérieux.
4 mars 2024

Excellents produits

Le site internet très bien fait m'a permis de trouver facilement la taille des enveloppes recherchées. Commande et livraison rapide. Produits de très bonne qualité.