Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

9 nov. 2023
Envoi rapide. Peut mieux faire sur le soin apporté à l'emballage. Certaines enveloppes étaient pliées sur les coins.
8 août 2023
- Respect de la commande - Le respect du délais de livraison - Qualité des enveloppes - Entreprise sérieuse
28 nov. 2023
L emballage intérieur n est pas topissime À mon goût car j ai enleve les enveloppes qui n étaient pas propres
26 oct. 2023
Site super, produits de qualité, tarifs avantageux, livraison rapide, retour facile : tout est très bien
Site fiable avec un large choix d'enveloppes. Ma commande a été très rapidement préparée et bien emballée.
16 mai 2023
Livraison très rapide, enveloppes conformes à la description et qualité au rdv. Je recommande ce site.
8 nov. 2023
délai de livraison rapide, livraison impeccable. Produit qui correspond parfaitement à notre commande.
DM
21 sept. 2023
Produits de qualité, grande variété de choix, commande à l'unité et délais d'expédition très rapides !
31 mai 2023
Envoi extrêmement rapide. Bravo ! L'emballage était endommagé mais les enveloppes encore nickel
24 oct. 2023

Très bien !

Beaucoup de choix, des tarifs intéressants, une livraison très rapide et de la bonne qualité !
Super site, belle réactivité pour l’envoi et j’ai reçu exactement ce que je voulais. Merci !
25 sept. 2023
Commande ultra simple dans un choix très intéressant et important. Livraison ultra rapide!
18 mai 2023

Good personal service.

Good selection. Good personal service. Good problem solving, and very fast delivery time.
9 août 2023

Un service efficace

Bon rapport qualité prix, facile à commander et les enveloppes sont arrivées rapidement.
29 nov. 2023
Facilité de navigation sur le site. Livraison rapide. Conformité du produit. What Élie?
23 mai 2023
Facilité de commandes et livraison rapide Commande déposée dans la boite aux lettres
4 juil. 2023
La rapidité et la qualité de l’envoi ! Enveloppe bien emballé également un grand ☺️
28 nov. 2023
La qualité des produit est top, l'expédition est rapide et soignée. Rien à redire!
VP
Valéry P.
Oberhaslach
3 oct. 2023
Facilité de commande et livraison dans les temps Produit conforme à la description
6 juil. 2023
Ravie de la diversité de l'offre, beaucoup de couleurs et de formats disponibles.