eurodouglas.fr- Logo - Avis

eurodouglas.fr

15 mai 2024
N’arrivant pas à les joindre, j’avais mis un avis négatif et malheureusement je ne peux pas l’enlever donc je le rectifie. J’ai réussi à les avoir au téléphone pour un problème de manche qui s’est cassé dans une brosse et j’ai eu des gens très sympas et professionnels qui m’en ont renvoyés un. J’espère ne pas avoir causé de tort car il est rare de tomber sur un site autant à l’écoute du client. Merci encore pour votre conscience professionnelle et je pense regarder d’autre article sur votre site.

10 mai 2024
Le manche de la brosse s'est cassé net dans l'ouverture prévue pour l'accueillir et ce à la force d'une femme et en moins d'1 heure d'utilisation De plus je n'arrive pas à les contacter pour leur signaler 73€ jetés à la poubelle !

Avis pour eurodouglas.fr

22 avr. 2024
Commande réceptionnée très vite. Oubli d'une pièce accessoire, correction avec un nouvel envoi ceci avec une extrême amabilité. Merci
25 avr. 2024
Merci Marc pour votre avis et votre compréhension. Encore toutes nos excuses pour cette oubli et nous sommes ravis que vous ayez tout reçu rapidement !
26 avr. 2024
Parfait, la livraison correspond à mes attentes et j'ai été tenu au courant des délais de livraison. Je recommande :)
2 mai 2024
Merci beaucoup Arnaud pour votre avis et amabilité lors de notre échange téléphonique ! :) Au plaisir de vous retrouver ;)
20 avr. 2024
produit moins cher et difficile à trouver ailleurs, livraison rapide. pas de soucis
25 avr. 2024
Merci Michel pour votre fidélité et votre avis. En espérant que le temps se montre clément pour la bonne application de vos produits
FL
Franck l.
Limoges
19 avr. 2024
Très bon contact, livraison rapide Je conseille
25 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité Franck :)
14 avr. 2024
Les conseils et la rapidité d'expédition.
16 avr. 2024
Un grand merci Vincent pour votre avis et votre confiance ! :)
24 avr. 2024
Envoie ultra rapide et prix correct
25 avr. 2024
Merci Yann pour votre retour !
rapidité, et bonne communication
2 mai 2024
Encore merci Jeremy pour votre amabilité et vos retours :)
Bon produit et livraison rapide
Réponse de eurodouglas.fr
Merci beaucoup pour votre avis Jean-Jacques
Bon produit, livraison rapide
Merci !
20 avr. 2024
Merci Olivier !
14 avr. 2024
16 avr. 2024
Merci pour votre avis, en espérant mériter la cinquième étoile pour une prochaine fois ;)
13 avr. 2024
Merci beaucoup !
6 avr. 2024
25 avr. 2024
Le descriptif du produit et de ses accessoires sur internet n'était pas clair et trompeur. Déçu
25 avr. 2024
Bonjour Laetitia, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Effectivement, nous n'avons pas les photos de tous les conditionnements sur ce produit, mais nous indiquons bien dans les caractéristiques que seul le conditionnement de 2,5L contient la brosse. Nous entendons bien ce problème de clarté et nous tâcherons de nous améliorer. Néanmoins je peux vous assurer qu'à aucun moment nous avons essayé de vous tromper.
29 oct. 2023

bravo Eurodouglas !

Des produits de qualité (lames en douglas profil bombé introuvables ailleurs), un service client aux petits soins, merci Myriam ! A recommander ! La boutique en ligne regorge de références de qualité pour l'entretien et les accessoires de terrasses bois.
2 nov. 2023
Bonjour Jérémy, et merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous avons à coeur de répondre au mieux à la demande de nos clients, et de leur donner satisfaction, tant au niveau des produits que du service. Quand de surcroît ils sont aussi sympathiques et coopératifs que vous, c'est un réel plaisir ! Peut-être aurons nous à nouveau le plaisir de vous accompagner dans d'autres projets, malgré la distance. D'ici là, je vous souhaite bon courage pour votre chantier, et serais ravie de recevoir quelques photos lorsque vous aurez terminé votre terrasse. Bien cordialement à vous, Myriam et toute l'équipe d'EURODOUGLAS
21 janv. 2024
Expédition rapide et efficace. Prix avantageux. Je ne connaissais pas ce site mais il est certain que je continuerai à y commander mes produits !
Réponse de eurodouglas.fr
Un grand merci pour votre retour Hugo ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons ultérieurement :) Nous profitons également de cette période pour vous souhaiter une très bonne année 2024 !
11 sept. 2023
Good prices, fast delivery! Item well packaged, clear communications, great service.....5*!
19 sept. 2023
Thank you so much Nigel for your review and your kindness. We hope to see you a next time. Best regards ! :)
1 oct. 2023

Très bien, très sérieux

Livraison rapide, prix correct, produit bien emballé et information très claire.
3 oct. 2023
Un grand merci pour votre avis Ayed ! Et nous sommes ravis que le rendu vous plaise :)