eurodouglas.fr- Logo - Avis

eurodouglas.fr

15 mai 2024
N’arrivant pas à les joindre, j’avais mis un avis négatif et malheureusement je ne peux pas l’enlever donc je le rectifie. J’ai réussi à les avoir au téléphone pour un problème de manche qui s’est cassé dans une brosse et j’ai eu des gens très sympas et professionnels qui m’en ont renvoyés un. J’espère ne pas avoir causé de tort car il est rare de tomber sur un site autant à l’écoute du client. Merci encore pour votre conscience professionnelle et je pense regarder d’autre article sur votre site.

10 mai 2024
Le manche de la brosse s'est cassé net dans l'ouverture prévue pour l'accueillir et ce à la force d'une femme et en moins d'1 heure d'utilisation De plus je n'arrive pas à les contacter pour leur signaler 73€ jetés à la poubelle !

Avis pour eurodouglas.fr

6 avr. 2024
16 avr. 2024
17 mars 2024
21 mars 2024
8 mars 2024
12 mars 2024
Merci Julien pour votre avis et votre fidélité !
27 févr. 2024
12 mars 2024
Merci
29 oct. 2023

bravo Eurodouglas !

Des produits de qualité (lames en douglas profil bombé introuvables ailleurs), un service client aux petits soins, merci Myriam ! A recommander ! La boutique en ligne regorge de références de qualité pour l'entretien et les accessoires de terrasses bois.
2 nov. 2023
Bonjour Jérémy, et merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous avons à coeur de répondre au mieux à la demande de nos clients, et de leur donner satisfaction, tant au niveau des produits que du service. Quand de surcroît ils sont aussi sympathiques et coopératifs que vous, c'est un réel plaisir ! Peut-être aurons nous à nouveau le plaisir de vous accompagner dans d'autres projets, malgré la distance. D'ici là, je vous souhaite bon courage pour votre chantier, et serais ravie de recevoir quelques photos lorsque vous aurez terminé votre terrasse. Bien cordialement à vous, Myriam et toute l'équipe d'EURODOUGLAS
21 janv. 2024
Expédition rapide et efficace. Prix avantageux. Je ne connaissais pas ce site mais il est certain que je continuerai à y commander mes produits !
25 janv. 2024
Un grand merci pour votre retour Hugo ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons ultérieurement :) Nous profitons également de cette période pour vous souhaiter une très bonne année 2024 !
11 sept. 2023
Good prices, fast delivery! Item well packaged, clear communications, great service.....5*!
19 sept. 2023
Thank you so much Nigel for your review and your kindness. We hope to see you a next time. Best regards ! :)
1 oct. 2023

Très bien, très sérieux

Livraison rapide, prix correct, produit bien emballé et information très claire.
3 oct. 2023
Un grand merci pour votre avis Ayed ! Et nous sommes ravis que le rendu vous plaise :)
7 août 2023
suivi sérieux, qualité des produits et prix intéressant.
24 août 2023
Merci beaucoup Cédric pour votre avis et votre fidélité !
16 janv. 2024
Better than expected - arrived earlier than expected
18 janv. 2024
Thanks a lot for your review Andrew ! We're really happy you've enjoyed the product and our services :) We also take this opportunity to wish you a happy new year ! Best regards
2 juil. 2023
Relation client et suivi livraison. Très pro.
20 juil. 2023
Merci Cédric pour votre avis et votre fidélité ! :)
25 sept. 2023
Service client au top et expédition rapide
26 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre retour Olivier et bonne mise en œuvre de votre produit !
24 déc. 2023
Envoie rapide et bien protégé
4 janv. 2024
Merci beaucoup et bonne année !
5 nov. 2023

Envoi soigné et rapide. Merci
7 nov. 2023
Merci pour votre avis Pierre ! et nous sommes ravis que le résultat vous plaise :)
14 oct. 2023
Réactivité et rapidité.
19 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre avis Erwann !
5 juil. 2023
Belle réactivité 👍
20 juil. 2023
Merci beaucoup Jeremy pour votre retour, votre amabilité et votre fidélité ! :)
30 nov. 2023
Rapidité
4 janv. 2024
Merci et bonne année à vous !
7 oct. 2023
rien
19 oct. 2023
Merci pour votre retour Christian !
4 févr. 2024
13 févr. 2024