monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

Je comptais justement vous faire part de ma déception,non pas sur la rapidité d'exécution et d'expédition mais sur la qualité d'un des 2 bracelets,celui qui est réglable et orné des 3 charms. Il se dérègle en permanence et s'est même dénoué spontanément! Si bien que j'ai décidé de ne plus le mettre,je l'avais fait faire pour me faire du bien(une de mes filles,Margaux,est très malade)et en fait j'ai passé mon temps à le régler,vous imaginez donc ma déception. Je ne sais pas si vous pouvez faire quoi que ce soit mais je pensais que vous deviez le savoir Cordialement Marielle Mary
MM

Avis pour monbijouperso.fr

MM

Deception

25 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Nous vous invitons a retourner votre bracelet pour voir pourquoi il se detache. Il est aussi possible aussi de nous envoyer une photo afin de voir si nous pouvons vous aider à distance. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sarah
J'ai été déçue par la taille des médailles, je les pensais plus grosses. Par ailleurs la boîte cadeau, qui coûte assez chère, ne m'a pas fait rêver. Je la trouve assez banale et j'avais envie d'en mettre plein les yeux à la personne qui va recevoir ce cadeau. Bon , je vais tout de même l'offrir à la jeune femme mais je ne suis pas convaincue qu'elle sera vraiment contente. Sinon, pour ne pas rester uniquement sur des critiques, j'ai l'impression que la qualité est bonne ce qui est un bon point pour Mon Bijou Perso. Je vous souhaite une bonne soirée.
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et de votre avis. Le diamètre des médailles est bien indiqué dans le descriptif du collier. Nous proposons aussi d’autres colliers médailles avec des diamètres de médailles plus grands dans notre catégorie Colliers personnalises pour Femme. Nous espérons que le cadeau plaira. Cordialement
J'avais vraiment hâte de recevoir ma bague , lorsqu'elle est arrivée j'étais vraiment contente! La bague, la gravure... elle est superbe . Mais déçu de la qualité, au bout de même pas 5 jours la bague présente énormément de rayés, de taches comme si la couleur de l'acier s'estomper... pourtant ma bague est retirée quand je vais à la douche, je me lave les mains ou fait le ménage. Une bague qui ne tiendra pas dans le temps...dommage car de base elle est très belle ..
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. La bague n’est pas en acier mais en argent 925 et peut effectivement se rayer en faisant tous les gestes du quotidien. La main est constamment en mouvement et la breloque également. N hesitez pas a nous contacter pour toute autre information. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr
29 nov. 2023

Magnifique mais pleins de rayures

Les colliers sont très jolies et étaient en conformités avec mes attentes. Les gravures sont discrètes mais les anneaux plein de rayures. Vraiment dommage

Pas adapté à tous les poignets

Déçue du résultat La personne a qui je l'ai offert se retrouve avec le fermoir sur le dessus ce qui est très moche. Je vais devoir aller chez un bijoutier le faire modifier pour le raccourcir Il faudrait préciser sur votre site que ce n'est pas adapté à tous les poignets et mettre les mesures
21 nov. 2023
Pendentif de deux prénoms en plaqué or qui a noirci au bout d’une semaine, j’ai renvoyé à l’atelier. Une fois de retour il était de belle couleur or mais malheureusement à nouveau au bout ‘une semaine il a totalement noirci ! Je déconseille ce plaqué or qui est de très mauvaise qualité !
21 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin d’échanger sur ce collier. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sonia

Joli mais très fragile

Joli bracelet personnalisé , hélas trés fragile , les inscriptions sont difficilement lisibles tellement il est fin et le fermoir très sensible , s'ouvre facilement et peut se détacher à toute occasion . Bref , nous payons surtout la personnalisation et non la qualité ... Très déçue ...
16 déc. 2023

Duo bracelet cordon

Nous avons commandé le pack cordon duo. Le « elle » parfait. En revanche, celui pour monsieur : le cordon fait que de se desserrer. A force de le remettre les noeuds s’en vont. Et ce au bout d’une heure après ouverture du bijou. Donc le bijou est importable ….
16 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Les noeuds n ont peut être pas été suffisamment serrés et nous en sommes désolés. Nous vous invitons a contacter notre service client pour vous indiquer la procédure afin de rectifier cela. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sonia
21 nov. 2023
Bonsoir j'avais commandé 2 gourmettes pour le baptême de mes 2 petites filles et je n'en ai recu qu'une.J'ai du envoyer un email pour savoir pourquoi je n'en avais reçu que une et il s'avère que vous aviez oublié la 2ème. Inadmissible
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions votre avis qui compte pour nous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour cette erreur que le service client a immédiatement corrigé à la réception de votre mail. Vous avez reçu la deuxième gourmette quelques jours après. Nous espérons que ces gourmettes ont fait plaisir à vos deux petites filles. A bientot Cordialement Sonia
21 nov. 2023
Bracelet reçu cassé 😠 ! J’ai demandé une courrier pré-payé pour le retour je n’ai même pas reçu de réponse. C’est une honte. J’ai payé plus de 50 euros pour ce cadeau. Vous devriez avoir honte d’un service client aussi minable !
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Le bracelet n est pas cassé puisque les menottes s'entrecroisent via leur petite fente. Il s est peut être ouvert pendant le transport, ce qui peut malheureusement parfois arriver et nous nous en excusons. Vous pouvez à nouveau réunir les menottes par la petite fente. Si besoin, vous pouvez nous retourner le bracelet pour vérification à l'atelier comme proposé dans notre mail initial. Notre service commercial reste à votre disposition au 0972387777 pour toute autre information. Cordialement Sonia