monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

Je comptais justement vous faire part de ma déception,non pas sur la rapidité d'exécution et d'expédition mais sur la qualité d'un des 2 bracelets,celui qui est réglable et orné des 3 charms. Il se dérègle en permanence et s'est même dénoué spontanément! Si bien que j'ai décidé de ne plus le mettre,je l'avais fait faire pour me faire du bien(une de mes filles,Margaux,est très malade)et en fait j'ai passé mon temps à le régler,vous imaginez donc ma déception. Je ne sais pas si vous pouvez faire quoi que ce soit mais je pensais que vous deviez le savoir Cordialement Marielle Mary
MM

Avis pour monbijouperso.fr

11 avr. 2024
Réponse de monbijouperso.fr
11 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous ne comprenons pas votre avis qui ne mentionne aucun commentaire. Pouvez vous revenir vers nous svp? Cordialement
Ma chaîne et ces deux silhouettes garçon et fille gravées en lettre anglaise du prénom de mes enfants respectifs, sont juste magnifiques !! Je les adore ! Conception merveilleuse, travaille minutieux, réception rapide. Et pour finir, je suis très heureuse d'avoir participé pour l'association Emma. Grand merci à Antonella qui s'est occupé de ma commande!

Bracelet personnalisé homme

Bon délai de livraison, bon rapport qualité-prix, travail soigné et fidèle (gravure), bon emballage et présentation (boîte cadeau). Peut-être le choix de la boîte aurait êté un plus : entre 2 ou 3 options/coloris

Je recommande !

Le délais des livraisons est extrêmement rapide et le produit est d’une très bonne qualité ! La gravure est discrète tout ne étant extrêmement bien réalisé ! Merci beaucoup !
MH
Muriel H.
Chambéry

Très bon site :-)

Joli petit bracelet prénom bien réalisé. Livré dans une petite pochette à cordon. Bonne communication tout au long de la transaction. Je recommande ce site français :-)

Top

Excellente prise d'initiative de la part du service client. Ils avaient une interrogation par rapport a mon texte et ont pris les devant pr me poser la question.
Tout était parfait.., livraison à l’heure…, bijoux exactement comme ceux vus sur le site…, très bonne expérience… à renouveler pour un prochain cadeau
14 févr. 2024

Très content, que des compliments à faire.

Attentifs à des demandes de gravures spéciales. Accueillants au téléphone. Reponses et livraison rapides. Jolis bijoux. Jolis paquets cadeaux.
Réponse de monbijouperso.fr
14 févr. 2024
Merci beaucoup 😊 Nous essayons toujours de faire le maximum pour nos clients. A très bientôt
Excellente expérience ! Un site de confiance, une livraison rapide et un suivi de commande très sérieux (mails…). Ravie, je recommande
Exactement ce que je voulais, ont tout à fait compris ma demande. Je suis extrêmement contente du résultat, pour mon copain.

Très joli pendentif

Après avoir hésité quelques jours, heureuse d'avoir choisi ce beau collier en argent avec breloque en nacre.
17 févr. 2024
ce collier a été choisi par ma fille pour son anniversaire, elle l'a trouvé super beau.
bon rapport qualité prix. livraison rapide la 1ere fois un peu de retard la 2e fois
c'est le bijou personnel dont je rêvais pour garder mes petits-enfants avec moi.

Conforme à la description

Rapidité d'expédition, article très joli conforme à la description.
18 févr. 2024
Commande bien reçue dans les temps et conforme à la description !
Livraison rapide et bijou qui satisfait mes attentes
14 févr. 2024
Bijoux réalisés avec soin, joli et de qualité
Très rapide et très jolie tout était parfait
17 févr. 2024

Ras

Rien tout a été parfait a part la livraison