minihorseshop.fr

Vérifié depuis : 30 juin 2020
minihorseshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le rapport qualité / prix est excellent. La gymnastique à faire pour les tailles est facile à partir du moment où l'on prend soin de lire les recommandations. Le seul bémol : lorsque j'ai commandé une couverture avec cou fixe, j'aurai aimé qu'on m'avertisse qu'il est judicieux de prendre une taille au dessus, puisque le cou tire vers l'avant la couverture, dénudant la croupe... Les colis sont bien préparés et expédiés rapidement. En bref, heureusement que MHS est là pour équiper mes ânes !

11 févr. 2024
Les couvertures shetland taillent trop petit. C'est parfait pour la coupe des épaules mais c'est trop étroit et trop court pour la croupe. La mesure de mes shetlands est de 95cm en longueur de dos (base du garrot à la base de la queue), et même la couverture 100cm est trop juste. Les modalités de retour ne sont pas hyper pratiques pour des particuliers alors qu'il existe beaucoup de solutions pour l'entreprise MHS en terme d'étiquettes selon le pays et les transporteurs possibles, d'autant que les colis sont légers et de volumes relativement petits pour les couvertures. Le prix a augmenté depuis ma commande, je ne sais pas si je vais repasser commande avec la taille au dessus, entre les frais de retour, l'augmentation du prix et le risque que la taille ne soit toujours pas ok. Dommage je suis très déçue...

Avis pour minihorseshop.fr

Trop cher pour ce que c'est

Service client déplorable - marge honteuse sur les produits (qui se retrouve en promotion la semaine suivant)
Pas d'aide pour le choix des tailles et erreur de taille à la réception
3 déc. 2023
Colis non reçu
29 juin 2023

Forme curieuse....

Le bas du masque est très bien , la fixation par scratch semble de bonne qualité. par contre la forme de la têtière derrière les oreilles était très bizarre, j'ai du faire des ajustements et de la couture au niveau de chaque oreille pour l'adapter à la tête de mon poney .... Pour l'instant (moins d'une semaine) ça a l'air de bien le protéger (poney souffrant de dermite)
CC
Chantal C.
39230 SELLIERES
10 mai 2023

Prix d’excellence ...

Les dimensions sont appropriées, mon poney vit bien mieux car les insectes volants ne l’agressent plus, il supporte bien cette protection, la commande et le paiement ont été simples et le paquet est arrivé vite, en parfait état et très bien emballé ... si j’en ai besoin pour la femelle, je reviendrai sans hésitation ... un grand merci, c’est parfait !
2 août 2023

Jamais déçu

Cela fait déjà plusieurs fois que je commande sur mhs et je ne suis jamais déçu. Livraison rapide dès la 2nd commande. Les couvertures sont bien taillés et de qualités . J’ai commander plusieurs petits licol pour mes minis et pour leurs poulains, c’est parfait. Je recommande mhs sans soucis
10 nov. 2023

Avis moyen

Point positif tarif du materiel, point négatif: frais de port très élevé pour un matériel qui arrive à j7.. pour faire un retour durée d’attente longue et frais de retour payant et excessivement cher… j’attend mon nouveau matériel en espérant que la durée soit plus rapide !!
13 juil. 2023
Envoi ultra rapide Petit porte-clef sympa offert ! La sangle nylon utilisée pour le licol poulain miniature est plus large que la boucle dans laquelle il doit s'insérer, de ce fait il est difficile à mettre. Peut-être se fera-t-il dans le temps ?
26 juil. 2023
Les frais de retour (jamais vu ca lors d’une commande) ou impossibilité d’échange. De ce fait je ne recommanderais pas sur ce site malgres que j’aurais aimé prendre les articles à la taille qui me convenait
4 nov. 2023

Satisfait de notre commande Couverture poney

Bonnes informations pour prises de mesures. Prix correct. Livraison rapide. Qualité correspondant à notre attente. Satisfaite de notre achat. Notre poney de 26 ans est paré pour affronter la pluie.
13 avr. 2023
La diversité du matériels concernant les chevaux miniatures Points négatifs : manque de produits de soins, enrênement de travails pour chevaux miniatures (élastiques…)
25 nov. 2023
Rapidité de livraison. Sérieux de l entreprise. Très satisfaite du produit. Seul problème tout est écrit en anglais pour l entretien des bottes.
10 nov. 2023

Onglet miniature

Ce qui pour être top c’est faire une catégorie miniature avec tout le matériel de miniature car on arrive pas toujours à tout trouver
12 nov. 2023
Couverture bien conçue mais tailles difficiles à déterminer. Trop d'écart entre deux tailles poney. Retour coûteux.
CD
Chantal D.
Bordeaux
29 mars 2023
Très satisfaite de mon achat d excellente qualité avec une livraison rapide. Merci Je recommande ce site
21 nov. 2023
Commande facile, livraison rapide, petit bémol sur la taille car avec des minis c'est un peu compliqué