lapharmacieverte.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 27 nov. 2022
lapharmacieverte.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur lapharmacieverte.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour lapharmacieverte.com

22 juil. 2022
pharmacie très sérieuse !!! agréable relation entre les employés de cette pharmacie et nous les clients... relations toujours dans le respect et avec intentions de trouver au mieux une solution en cas d'absence d'un produit ou en cas de besoins de renseignements avant achats !!! les médecins pharmaciens peuvent être fiers de leurs employés, qui donnent une image très positives de leur pharmacie ! je vous adresse à toutes et tous tous mes remerciements... cordialement... magali c

8 déc. 2021
Commande faite sur le site facile.Appel ensuite de la pharmacie pour me dire qu un envoie sera fait par colissimo et non en retrait colis afin d obtenir une livraison plus rapide.Problème ensuite: la poste m averti à plusieurs reprise d un jour de livraison qui est à plusieurs reprises reculé.et pas de livraison….Appel à la pharmacie qui me signifie que ma commande a été expédié au point relais..mais pas de message afin que je récupère ma commande dans le délai..

Avis pour lapharmacieverte.com

Bonjour Bonne rapidité bon emballage prix corrects pourquoi faire un cadeau moche (le vert acide n'est pas en ligne avec des produits pharmaceutiques) et on ne comprend pas l'utilité de l'objet ..les consommateurs ne souhaitent plus de "cadeaux" dont ils n'ont pas l'usage content d'avoir dealé avec une Entreprise dynamique du layon ..c'est vrai qu'il y a déjà eu Pilège dans le 49... dont j'ai été client au démarrage cdlt mBoulaire 06 62 02 00 00
30 oct. 2022
Pas de collecte de points de réduction suite à la commande. Les frais d'expédition pourraient être offert Augmenter le linéaire de produits (exemple minoxidil, finasteride)
12 nov. 2022
Livraison rapide. Produit conforme à la commande. Je repasserai par vous pour d'autres produits.
30 oct. 2022
Produit conforme à la description Bon rapport qualité prix Réception rapide
12 nov. 2022
Colis bien protégé, arrivé sensiblement dans les temps.
13 nov. 2022
envoi rapide, produits bien protégés tout est parfait
- Prix et Délais. - Personnel agréable et aimable
Livraison rapide. Bien emballé. Rien à redire.
Rapidité de l'envoi
6 nov. 2022
4 nov. 2022
31 oct. 2022
30 sept. 2022
Très bonne expérience, un produit était manquant, appel de leur part de suite et un remboursement dans la journée. le colis arrivé deux jours après. Bravo car nous sommes frileux des sites internet et là bonne surprise.
17 oct. 2022
Expérience sans aucun problème, livraison rapide et envoie super soignée. Il était indiqué partout le « Fragile » sur le colis et le produit était enveloppé dans du papier bulle.