lapharmacieverte.comAvis

: 1 047Très bienVérifié

Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF ISO 20488 et aux règles de certification NF522
lapharmacieverte.com- Logo - Avis
lapharmacieverte.com- Logo - Avis

lapharmacieverte.com - La santé verte pour l'humain et l'animal

La pharmacie verte est le service en ligne de la pharmacie du layon. C'est une française spécialisée depuis 1937 en phytothérapie et en nutrithérapie. Située au coeur d'une immense zone de production de plantes médicinales en Anjou, nous assurons la fourniture et le conseil de produits de qualité, certifiés par un contrôle strict du producteur au patient. Ces traitements au naturel peuvent présenter des contre-indications ou des effets secondaires, aussi n'hésitez pas à demander conseil à nos pharmaciens : pharmaciens@lapharmacieverte.com ou au 0241594259 Diplômés en Pharmacie vétérinaire, nous assurons, à des prix futés, la fourniture de tous les produits vétérinaires, en conformité avec la législation et la lutte contre le dopage. La pharmacie verte, grâce à ses équipes spécialisées, proposent l'intégralité du matériel médical en vente ou en location, pour les urgences et le diagnostic. Nous livrons les particuliers comme les professionnels de santé ou les établissements de santé publics ou privés.
Pharmacie du Layon SELARL
place de l´église
49540 TERRANJOU
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ANGERS 824 695 019
François Vandangeon