lapharmacieverte.com- Logo - Avis

lapharmacieverte.comAvis

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 02/07/2022
lapharmacieverte.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lapharmacieverte.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour lapharmacieverte.com

Un échange par mail très rapide et agréable. Une livraison arrivée dans les 2 jours (même avec passage en douane)très bien emballée dans la glace, puisque mon produit devait rester au frais. Un service irréprochable comme l on en trouve plus. Merci encore…

Commande faite sur le site facile.Appel ensuite de la pharmacie pour me dire qu un envoie sera fait par colissimo et non en retrait colis afin d obtenir une livraison plus rapide.Problème ensuite: la poste m averti à plusieurs reprise d un jour de livraison qui est à plusieurs reprises reculé.et pas de livraison….Appel à la pharmacie qui me signifie que ma commande a été expédié au point relais..mais pas de message afin que je récupère ma commande dans le délai..

Avis pour lapharmacieverte.com

J'ai longuement hésité avant de commander car je ne connaissais pas cette pharmacie. Et bien j'en suis très satisfaite. Envoi rapide et soigné. Très bonne communication. Merci 🙂
Envoi sous 3 jours emballage soigné et très bon produits comme on trouve en pharmacie mais beaucoup moins cher je recommande.🙂
le choix des produits, la rapidité et l'impeccabilité de l'envoi des colis, l'amabilité des contacts
Le produit vendu qui permet de très bien calmer mon psoriasis. Je me passe plus de ces crèmes
Bonjour, tarifs corrects, livraisons rapides, vaste choix Bonne journée JP MUNIER
Colis très bien emballé et remis avec précaution. Je suis ravie
Produits très bien emballés et livraison hyper rapide.
Beaucoup de soin dans la préparation des produits
Bon produit et délai de livraison respecté