light11.fr- Logo - Avis

light11.frAvis

vérifié depuis : 01/09/2008
mis à jour le : 16/08/2022
light11.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur light11.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 01/09/2008
mis à jour le : 16/08/2022
light11.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour light11.fr

J'ai commandé une lampe en solde (il s'agissait de la dernière en stock), toutefois j'avais besoin de 2 lampes de la même référence. J'avais le choix entre plusieurs autres modèles (plusieurs références de cette lampe sont très similaires) mais je n'avais aucune certitude de recevoir les 2 mêmes lampes, les 2 lampes doivent être identiques car il s'agit de suspensions à poser côte à côte au dessus d'un îlot central dans une cuisine. J'ai donc appelé le service clients. Je suis tombée sur une personne charmante qui a pris le temps d'écouter ma requête et m'a rassuré quant au modèle à commander. Ce contact téléphonique était pour moi en tous points efficace, sympathique et digne d'un service clients tel qu'on l'attend. J'ai reçu ma première commande 48h après, emballage impeccable, lampe conforme à mes attentes. Maintenant, j'attends ma seconde commande qui devrait arriver d'ici au 01/04/2022. Je suis très satisfaite de mes achats sur ce site et le recommande chaudement.

Produit défectueux mais commande et livraison OK. Vive déception sur le produit, un des deux était défectueux : 2 petites pièces en plastique dans lesquelles s'insèrent 2 vis étaient cassées. Du coup, j'ai dû scotcher le boitier pour pouvoir le fermer. J'ai fait cette réparation de fortune pour éviter d'avoir à gérer le retour de la marchandise.

Avis pour light11.fr

Satisfaite du service et de la communication. Je savais que je devais attendre plus ou moins quelques semaines pour ma nouvelle commande. J'ai recu ma livraison sans encombrement. Tres contente de mes Cuboluce Led, elles illuminent a merveille mon salon!! Merci.
Article conforme à la commande. Rapidité de l’envoi. Sur le site peut être mettre en évidence des articles assortis à celui commandé pour faire un ensemble dans la pièce où les luminaires seraient installés
Pleinement satisfaite par mon achat tant par l'article, Artemide tolomeo mega, que par sa livraison en 2 jours ! Je recommanderai volontiers ce site et lui réserverai un éventuel prochain achat...
Produit conforme aux attentes et au descriptif. Site sérieux et sécurisé. Livraison dans les temps, produit dans un emballage protégé. Beau design de la marque Artemide.
Hier
envoi rapide et soigné, petit problème rencontré avec un des éléments de la commande, solution efficace et immédiate mise en oeuvre
Site très bien, très professionnels, délais rapides, emballage sécurisé, très bien et très sérieux.
La lampe est très belle. Elle est arrivé avec un certain delais mais light11 nous l'a communiqué.
Possibilité de payer par virement avec remise. Très réactifs par exemple pour le suivi de colis
Fiat lux. Un service client rapide, précis et efficace. Livraison rapide et emballage parfait.
Service efficace rapide produit conforme à celui commandé Tout est parfait
Commande livrée rapidement Emballage au top Produit super
Envoie rapide et bien emballé Très satisfaite.
Réponse très rapide et efficace.
Excellent service
Service efficace