nordicnest.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 juil. 2015
mis à jour le : 7 juin 2023
nordicnest.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur nordicnest.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 juil. 2015
mis à jour le : 7 juin 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour nordicnest.fr

1 079 avis validés au cours des 12 derniers mois

9 oct. 2022
les objets acquis chez Nordic Nest sont très bien , neufs, en excellent état . l'emballage est très soigné , et la facture jointe au colis claire. cependant , les "stocks en ligne " ne sont pas toujours bien à jour , et les délais de livraison trop longs , et les frais de ladite livraison malheureusement plutôt importants . ajoutons que , après plusieurs achats relativement conséquents , nous aurions appréciés un geste commercial ou autre .

21 oct. 2022
J’ai passé ma commande le 07/10 à ce jour aucun colis réceptionné, sur le site du transporteur le statut de la livraison est « en cours de traitement » depuis le 11/10 ( nous sommes le 21/10) J’ai demandé un remboursement car apparemment il y un sérieux problème de logistique soit du côté du transporteur ou de l’expéditeur . Toujours est-il que je n’ai pas reçu ma commande et que les délais sont largement dépassés. On me dit qu’il faut que j’attende la réception du colis pour le refuser et que je ne serai remboursée qu’après réception de leur part de celui-ci, c’est complètement aberrant !!! Le colis est sûrement perdu ou que sais-je… J’ai réitéré ma demande de remboursement avec les explications suscitées et depuis silence radio !!!! Je compte entamer une procédure juridique si rien ne se passe dans 3 jours. Première expérience sur ce site il est certain que je ne recommanderai plus .

Avis pour nordicnest.fr

Toujours parfait.
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 mai 2023
reduction
19 mai 2023
Réponse de nordicnest.fr
22 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour vos cinq étoiles ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de le faire. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
19 mai 2023