www.euramin.fr- Logo - Avis

www.euramin.fr

1 sept. 2024
Ras .. j'ai l'habitude de commander des gélules Euramin. J aimerais en commander davantage mais le prix ne me permet pas de le faire. Je fais une cure de deux boîtes régulièrement.

9 juin 2024
Votre suivi N° CC820350974DE Votre Colissimo sera livré à votre adresse. Il sera livré avec signature. Il est en cours de transport vers votre site de livraison. TOUJOURS PAS LA !

Avis pour www.euramin.fr

18 juin 2024
4 juin 2024
24 nov. 2023
9 juin 2024

Votre suivi :très long a récupérer ???perdu???

Réponse de www.euramin.fr
13 juin 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. D'après le suivi des envois en ligne, votre colis réf. CC820350974DE a été livré le 10.06.2024 avec succès. Notre service clientèle vous a déjà contacté à ce sujet et se tient à votre disposition pour toute question supplémentaire.