kulina.fr

Vérifié depuis : 8 déc. 2022
kulina.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Globalement satisfaisant ! ..un soucis avec une pièce que j'ai dû retourner, le transporteur ne s'est pas présenté...j'ai finalement fait autrement pour renvoyer l'article...entre le moment du dépôt de l'article et le remboursement, il faut compter 1 mois ! Point négatif. Néanmoins, les relations SAV ont été aimables et pour le coup très réactives aux échanges...gros point positif pour un achat internet !

23 juin 2023
Le système de paiement en ligne n'est pas très rassurant pour le client français. redirection immediate vers un site avec toutes les instructions qui deviennent subitement en langue anglaise..par sécurité, j'ai préféré ne pas donner suite à ma commande. J'en suis le premier désolé. Cordialement

Avis pour kulina.fr

23 avr. 2024
22 avr. 2024
20 avr. 2024

vérifier le pays d'origine avant de commander

Commandé le 2 mai 2024 et je n'ai encore rien reçu ni information sur la livraison. Je pensais à kulina.fr mais ça vient de République Tchèque ????
19 avr. 2024
Je n’est jamais reçu l’article ni le remboursement.
Réponse de kulina.fr
2 mai 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison occasionné par le transporteur. D'après les informations que nous avons reçues, une erreur d'expédition a conduit le colis vers un autre point de distribution. Toutefois, nous sommes heureux de savoir que la commande a été retrouvée et livrée en toute sécurité. Nous comprenons parfaitement les complications et les attentes non satisfaites que cela a pu engendrer lors de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne vous découragera pas et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Nous mettons tout en œuvre pour que les prochaines commandes se déroulent sans le moindre souci. Encore une fois, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement,
Bon suivi de commande de leur part, rapide , très sérieux . Article top ,je connaissais déjà la marque brabantia . Par contre collisimo France pas top
TG
Thérèse G.
BARNEVILLE -CARTERET

Tapis de fond d’évier Brabentia

Tapis de fond d’évier conforme à descriptif et de belle qualité ; matériau extensible, suffisamment haut et aéré pour faciliter l’écoulement d’eau; en prime la couleur anthracite est belle.
14 avr. 2024
Envoi rapide compte tenu du pays d'expédition Emballage soigné. Je recommande.
24 mars 2024
Très beau produit, belle qualité. Emballage soigné. Livraison dans les délais.
Colis super bien emballé donc protégé. Réception ultra rapide. Merci
23 mars 2024
Parfait (qualité du produit + délai de livraison)
24 mars 2024
Rapide, conforme, site à recommander
CR
Claude R.
Montbonnot
Livraison rapide et soignée.
Je suis très contente 👍🏻
Très bien renseigné