kulina.fr

Vérifié depuis : 8 déc. 2022
kulina.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Globalement satisfaisant ! ..un soucis avec une pièce que j'ai dû retourner, le transporteur ne s'est pas présenté...j'ai finalement fait autrement pour renvoyer l'article...entre le moment du dépôt de l'article et le remboursement, il faut compter 1 mois ! Point négatif. Néanmoins, les relations SAV ont été aimables et pour le coup très réactives aux échanges...gros point positif pour un achat internet !

23 juin 2023
Le système de paiement en ligne n'est pas très rassurant pour le client français. redirection immediate vers un site avec toutes les instructions qui deviennent subitement en langue anglaise..par sécurité, j'ai préféré ne pas donner suite à ma commande. J'en suis le premier désolé. Cordialement

Avis pour kulina.fr

23 janv. 2024
MP
Mima P.
Tourcoing
21 janv. 2024
19 janv. 2024
19 janv. 2024
Vous m’avez demandé un virement bancaire à 2 reprises ,notamment sur un compte bulgare !!!
Réponse de kulina.fr
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la réception par erreur d'un rappel de remboursement que vous avez reçu en langue bulgare. Nous avons immédiatement transmis ce cas à notre service informatique interne afin qu'il puisse mener une enquête approfondie et identifier la cause de l'erreur. Au sein de notre groupe, le groupe Kulina, nous sommes présents dans 27 pays de l'Union européenne et la priorité est de fournir un service de qualité à nos clients. Malheureusement, dans ce cas, le message a été envoyé par inattention au client en bulgare en raison d'une erreur technique dans l'e-mail automatisé. Nous comprenons que cette situation puisse être source d'inquiétude. Nous vous présentons nos excuses pour les complications que cette erreur a pu causer. Soyez assurés que nous travaillerons activement pour veiller à ce qu'une erreur similaire ne se reproduise plus, et que nous accordons la plus grande attention à la prévention de ce type d'incidents. Votre confiance nous est précieuse et nous espérons que vous la conserverez malgré ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension. Kulina.fr
1 janv. 2024

Produit reçu en bon état et conforme.

Produit reçu en bon état, au meilleur prix trouvé. Seul bémol le délai d'envoi, 2 j entre la commande et la remise au transporteur, qui, du coup, a fait arriver le produit le 26 décembre au lieu du 24...
5 janv. 2024
Tout est parfait et clair. Facile de commander. Expédition rapide. Emballage soigner et protégé. Réponse rapide aux emails. Le site internet est très clair et sécuriser.
5 janv. 2024
Tout est parfait et clair. De la commande a la livraison. Facile de commander. Expédition rapide Suivi colis parfait. Emballage protégé Réponse rapide aux emails.
Parfait Articles de qualité à prix plus intéressants que sur d autres sites Contact téléphonique possible et rapide Je recommande +++++
Les verres sont magnifiques, l’expédition rapide, colis très bien emballé, et les prix corrects pour la qualité qui est très bien
Très beau produit. Je suis ravie. je recommande. Suivi du colis très satisfaisant.Livraison dans un délai très raisonnable.
21 sept. 2023
Large choix de produits de qualité, prix compétitif, emballage soigné, retour simple. bon transporteur GLS !
20 juil. 2023
Très bon site, large choix de produits de qualité, bon rapport prix. Juste les premières échanges avec le service client par mail amène à l'impasse, ma commande a été bloquée, ils ne comprennent pas mon sujet, j'ai finis par téléphoner et la dame au téléphone a compris tout de suite, et solution toute de suite, j'ai pu saisir ma commande. livraison rapide, tout va bien !
GS
Gi S.
paris
2 août 2023

Commande produit Nicolas Vahé

Première commande effectuée très facilement Un sujet sur le numéro de suivi de commande mais rappel dans la journée par un membre du service client, réponse apportée dans la foulée Expédition rapide et soignée, conforme aux produits attendus Très satisfaite Très satisfaite
22 juil. 2023
Bien! Relation clientèle à l'écoute. Produit reçu très correct. Seul bémol, si commande provenant de l'Europe de l'Est= délais entre commande et livraison, un peu lents. Satisfait tout de même Cordialement .
29 mai 2023
PARFAIT- belle objet - bien empaqueté - en revanche , j'ai eu des problèmes pour l adresse de la livraison. et chez GLS à qui j'ai téléphoné, ils vous racontent n'importe quoi.
10 déc. 2023

Nous étions absents . le colis é bien été déposé à l'endroit que nous avions indiqué sur un message laissé sur notre porte. Un grand merci au livreur.
26 mai 2023
produit correspond mes attentes par contre je ne peux toujours pas me connecter voir l'image qui me réponds lorsque j'essaie
14 oct. 2023

Site sérieux

Assiettes Revol un poil moins chères que sur le site de la marque. Livraison dans les délais annoncés et emballage de qualité