mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr

J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

9 nov. 2023
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.

Avis pour mistercanne.fr

31 mars 2024
Rien à redire commande rapide 👏
24 mars 2024
30 mars 2024
23 mars 2024
18 mars 2024

Livraison express ???

La canne livrée est conforme à mes attentes, rien à dire. Mais, la livraison express devait arrivée dans les 24h/48h, or elle m'est parvenue plus de 72h après. Le coût de la livraison est élevé : 15.00 euros mais pas de respect du délai. A améliorer grandement ou à supprimer car non respecté. Cordialement
9 avr. 2024
Canne reçue abîmée (vernis écaillé sur la poignée). Après réclamation, nouvelle canne reçue... encore plus abîmée. Peut-être revoir l'emballage !!
14 avr. 2024
27 févr. 2024
Merci mille fois à Mistercanne pour sa diligence et la livraison ultra rapide. Merci aux trois conseillers pour leur patience et leur professionnalisme. Mon Mari est très content de cet achat.
Merci à vous ! En espérant vous revoir bientôt. Mistercanne
16 mars 2024
3 étoiles pour la livraison mais à leur décharge car c’est colissimo qui n’a pa été à la hauteur
4 mars 2024
Produit correspondant à sa description, bon rapport qualité/prix, envoi et livraison rapides.
4 mars 2024
Merci pour votre commande et votre commentaire. A bientôt je l’espère. Mistercanne
16 mars 2024
Professionnel, relation client et SAV impeccables. Très belles Cannes.
28 févr. 2024
Produit conforme au descriptif et livré dans les délais annoncés.
Merci pour votre commande et votre commentaire. A bientôt. Mistercanne
14 mars 2024
Très bonne qualité. Choix des longueurs de cannes précis.
3 mars 2024

Parfaite pour moi

taille impeccable, pratique et légère, parfaite pour moi
16 mars 2024
rapidité de la livraison.qualité du produit.