Avis clients pour mistercanne.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 178 avis Trusted Shops collectées depuis le 30.11.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

A première vue le service semble irréprochable. Mais alors que les deux cannes commandées - disponibles en stock - m'étaient facturées et livrables sous 48 h quelle n'a pas été ma surprise de me voire rembourser un des produits sous prétexte qu'il n'était pas disponible Votre site mentionne toujours cette canne Fayet "en stock ". Mes tentatives téléphoniques ont perturbé un répondeur
2.33
Insuffisant

Réponse de mistercanne.fr : 14.08.2017
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'avoir du vous rembourser l'une de vos cannes. Fait exceptionnel, nous avons été en rupture de ce modèle et notre fabricant se trouve être en vacance durant ce mois d'aout. J’espère que les autres cannes reçues, vous apporteront satisfactions. Bien à vous,

Entièrement satisfaite comme d ' habitude
Vous êtes géniaux
Amicalement @+ syl
5.00

Belle canne et jolie finition

RAS
5.00

Je suis satisfait et compte bien revenir acheter chez vous.
4.00

Se trompent dans l'adresse de livraison et pas qu'un peu le colis est parti à l'autre bout de la France. Ne répondent ni au courriels ni au téléphone et ne rappellent pas malgré les messages répondeur. J'ai été obligé de faire une réclamation PayPal pour être livré. Je déconseille fortement ce marchand
2.00
Insuffisant

Réponse de mistercanne.fr : 27.07.2017
Bonjour, Merci pour votre message. Je vous présente nos excuses pour ce problème de livraison. Je suis content que votre canne vous plaise et nous vous souhaitons d'agréables balades avec. Bien à vous,

Ras livraison rapide et commande conforme
4.33

Super qualifié,canne à mesure rendant la marche agréable,délai livraison non respecter .Pour moi,indispensable à la marche sans elle je ne bouge pas,en plus elle est belle
Je recommande ce site vivement.
4.00

bien et comme sur le descriptif

Livraison rapide .
Marchandise conforme à mes attentes
Très satisfait
5.00

Tout s'est bien passé, très belle canne.

Service et objet Parfait
5.00

Délais de livraison non respectés.
4.33

En voir très rapide, prix correct et marchandise conforme. Que dire de plus à part merci :)
5.00

Par ce 1er achat je découvre ce site de qualité. Je pense faire de niuveaux achats dans le futur.
4.33

Livraison rapide, bonne qualité, prix, merci.
4.00

Objet reçu dans le délai prévu.Super canne couper sur mesure pour une utilisation optimale.je recommande ce site

Livraison optimale
Produit de qualité
4.67

J'ai appeler le magasin de Nice plusieurs fois pour avoir des renseignements mais personne n'a jamais répondu.
3.00
Moyen

frais de port trop élevés
4.67

Réponse de mistercanne.fr : 05.07.2017
Bonjour, Merci pour votre notation. Concernant les frais de livraison, nous faisons nous faisons qu'appliquer les tarifs de la Poste, soit 6,45€ pour une livraison en 48h à votre domicile et 3,9€ pour un colis de moins de 200g. Nous offrons la livraisons à partir de 75€ d’achats. Bien à vous,

bien en main, hauteur satisfaisante, belle finition, un plaisir
4.00

Tres beau produit tres bien livré

rien a redire parfait

5.00

Je suis très satisfaite de ma commande. L'article commandé correspond à mon attente. La livraison a été rapide.
Très bon site.

rien à dire. Super produit
5.00

la canne est très jolie ,
5.00

Très contente de mon achat.
Merci

Rien recu a ce jour
1.00
Nul

Réponse de mistercanne.fr : 27.06.2017
Bonjour, Vous avez reçu le mauvais article et nous vous présentons nos excuses pour cela. Comme, je vous l'ai indiqué par mail, un nouveau colis a été expédié. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Yoann

Bon produit, délais d'envoi respecté
4.00

Commande très facile à passer, livraison très rapide et je suis très fan des cannes en carbone, super légères et inusables.
5.00

Très belle canne. Poids et équilibre parfait.
5.00

Très bon service après vente
4.33

nous esperons qu' elle nous donnera satisfaction pendant les vacances

Rapide efficace
Un peu cher sur les frais d'expédition. ...
5.00

Des produits de qualité, une écoute certaine, les délais de livraison sont respectés.
Je suis satisfait de ce site et le recommande.
4.00

Très contente de mon achat la canne aquarium ....
Sachant que je m'en sert quotidiennement pour un soucis de sante elle est unoque est pas courant sachant que jai 30ans ... rien a dire elle est tres belle identique a la photo

Excellent service
5.00

Comme d'habitude la livraison par Colissimo est nulle. Le délai n'est pas respecté, et les informations de suivi sont erronées. Sans livraison possible en point relais, je n'achèterai plus sur ce site.
3.67

mistercanne.fr avis clients

mistercanne.fr

Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.

11B boulevard Raimbaldi

06300 Nice
Tribunal de Commerce de Nice 51195634400010
Yoann Balthazard
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mistercanne.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance