Avis clients pour mistercanne.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 97 avis Trusted Shops collectées depuis le 30.11.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

produit correcte et envoi rapide
4.67

Pas encore testée puisque c'est un cadeau pour belle maman. Mais très belle. J'ai apprécié d'avoir la possibilité de choisir une taille ce qui n'est pas le cas sur d'autres sites. Le seul bémol c'est que j'ai reçu une dragonne marron alors que je la voulais noire
4.00

Très bien que du bonheur
5.00

Superbe produit et à l écoute de la demande dommage que l on arrive pas a vous joindre par téléphone mais par email réponse rapide
Je vous recommande cette société
5.00

J'ai reçu mon colis 2 jours après la date prévue et il manque 1 article.
J'ai écrit hier pour signaler ce manque et qu'on me le renvoie; pas de réponse à ce jour.
Les articles reçus sont très bien et fidèles à la présentation.
3.33
Moyen

Réponse de mistercanne.fr : 19.04.2017
Bonjour, Merci pour votre message. Je vous présente nos excuses pour cet oubli. Nous vous faisons parvenir la dragonne. Bien à vous,

Tres Bon service. Produit de qualité livré rapidement
5.00

Produits commandés de très bonne qualité, reçu dans un délai raisonnable et en bon état (emballage correct)
5.00

Livraison plus longue que prévue . Par endroit la peinture est abîmée sur la canne . La couleur de la poignée est plus terne que sur la photo . Par ailleurs je vous conseille de modifier la description du produit . Exemple : la canne est présentée en ayant une couleur marron , elle est noire L'anneau n'est pas doré comme écrit sur le site , mais plutôt couleur inox . Sinon poids et taille ok
3.33
Moyen

Content pour tout.

Produit conforme, livraison rapide
5.00

Respect des délais de livraison annoncés
Produits conformes et très bon rapport qualité prix
5.00

Canne pliante réglable légère, pratique, jolie, conforme au descriptif et livraison très rapide. Ravie de mon achat sur ce site.
5.00

Service apres vente super reactf
Reponse quasi immediate
Merci
5.00

Un article non conforme à la commande m'a été livré.
Informé, MisterCanne s'est excusé et m'a indiqué envoyer le bon article.
10 jours après, rien au courrier ; la régularisation n'est toujours pas effective.
Si le bon produit me parvient, je ne manquerai pas de le signaler.
2.33
Insuffisant

Réponse de mistercanne.fr : 25.03.2017
Bonjour, Merci pour votre message. Il semble que vous ayez oublié de signaler que le bon produit vous est parvenu. Bien à vous, Mistercanne

Parfait. Rien à redire.
5.00

Produit conforme à l'annonce et finalement livré à temps. En revanche, le suivi de commande n'a pas été effectué, ma commande apparaissant toujours "en cours de traitement", et mon e-mail pour avoir des informations à ce sujet est resté lettre morte. Ah si, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail de la Poste me disant que mon colis allait bientôt m'être livré, alors que je l'ai reçu mercredi...
4.00

Produit racheté en double tellement satisfaite du premier. Cette canne est originale et solide sa prise en main est sécurisante compte tenu de la forme de la poignée. C'est une des plus solides du bestiaire.
5.00

Ma Maman a reçu sa canne très rapidement, et est ravie de la qualité de l'objet.

parfait

Produit en parfait état.
Livraison retardée suite erreur de la poste.

Parfait très satisfait

merci

site a recommander
5.00

Le produit correspond exactement à la commande. Très bien emballé et le délai d'expédition a été respecté.
5.00

La canne est d'une belle qualité et correspond à ce que j'en attendais. Dommage que la livraison en ait été anormalement longue, mais je pense
que le fabricant n'est pas en cause. Merci
4.33

Très bien, dans les temps, bien emballé et correspond au produit du site. Mode d'emploi en allemand sans traduction en français, heureusement que quelqu'un a su me le traduire.

Conforme aux descriptions. Envoi rapide. Parfait
5.00

Je vous ai acheté une canne fin 2016. Je viens d'acquérir, ce qui semblait être la même pour faire un cadeau. Or, celle-ci ne se plie pas, et je le regrette. Néanmoins, je suis quand même satisfaite de mon acquisition.
4.67

Je suis très satisfait de la rapidité de livraison et du contact avant la vente. En revanche l'information sur la fiche produit est très insuffisante. Rien, ni les photos, ni le texte, n'indique que c'est une canne rétractable. On est donc persuadé d'acheter une canne d'un seul tenant et en fait non. Je l'ai gardé, car je suis handicapé et que j'en ai besoin, mais dès que possible je la change.
4.00

livraison en 5 jours alors que j'avais demandé en 24h...
service client injoignable au téléphone quelle que soit l'heure
2.00
Insuffisant

Réponse de mistercanne.fr : 16.02.2017
Bonjour, Merci pour votre commande. Je vous présente nos excuses pour cette erreur. Nous avons procédé au remboursement des frais de livraison. Bien à vous,

Très satisfaite. Il serait judicieux de mettre en oeuvre le règlement par e carte, face aux nombreux piratages,
4.67

Très belle canne. Les délais sont très bien respectés

5.00

livraison express, et produit encore plus beau que sur le site merci
5.00

Légèrement décue par le rendu des couleurs moins lumineux qu'en photos.
4.67

tout s'est bien passé : rien de spécial à dire
5.00

Très beau produit de qualité.
5.00

Très bon suivi bon suivi
5.00

Produits conformes et d'excellente qualité.
Service après vente efficace.

très bien

mistercanne.fr avis clients

mistercanne.fr

Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.

11B boulevard Raimbaldi

06300 Nice
Tribunal de Commerce de Nice 51195634400010
Yoann Balthazard
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mistercanne.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance