Avis clients pour mistercanne.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 153 avis Trusted Shops collectées depuis le 30.11.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je suis très satisfaite de ma commande. L'article commandé correspond à mon attente. La livraison a été rapide.
Très bon site.

rien à dire. Super produit
5.00

la canne est très jolie ,
5.00

Très contente de mon achat.
Merci

Rien recu a ce jour
1.00
Nul

Bon produit, délais d'envoi respecté
4.00

Commande très facile à passer, livraison très rapide et je suis très fan des cannes en carbone, super légères et inusables.
5.00

Très belle canne. Poids et équilibre parfait.
5.00

Très bon service après vente
4.33

nous esperons qu' elle nous donnera satisfaction pendant les vacances

Rapide efficace
Un peu cher sur les frais d'expédition. ...
5.00

Des produits de qualité, une écoute certaine, les délais de livraison sont respectés.
Je suis satisfait de ce site et le recommande.
4.00

Très contente de mon achat la canne aquarium ....
Sachant que je m'en sert quotidiennement pour un soucis de sante elle est unoque est pas courant sachant que jai 30ans ... rien a dire elle est tres belle identique a la photo

Excellent service
5.00

Comme d'habitude la livraison par Colissimo est nulle. Le délai n'est pas respecté, et les informations de suivi sont erronées. Sans livraison possible en point relais, je n'achèterai plus sur ce site.
3.67

Livraison le 06.06 livré le 12.06 livraison En 48h pas respecté.
J'ai essayé de joindre le magasin et j'ai laissé un message sur repondeur personne n'a m'a rappelé. Déçu car il me fallait la canne avant de partir le 11.06.pour l instant je n'ai pas encore vu la canne vu mon absence.mais je pense qu'elle sera bien.
2.33
Insuffisant

Réponse de mistercanne.fr : 14.06.2017
Bonjour, Merci pour votre commande. Je vous présente nos excuses pour ce retard. Nous venons de procéder au remboursement des frais de livraison. Je reste à votre disposition. Bien à vous,

première commande et très satisfait

Service excellent
5.00

Site plus que correct c'est rare

tre bien
5.00

Impossible d'avoir une personne au téléphone
2.67

Réponse de mistercanne.fr : 13.06.2017
Bonjour, Il est possible que nous soyons occupé avec des clients à la boutique. Dans le cas ou vous rencontrez des difficultés par téléphone, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@mistercanne.fr, nous répondons dans la journée. Cordialement, Yoann

Très bon service client. Très bon produit. Bref, satisfaction totale. Allez-y sereins...
5.00

Parfait, exactement à quoi je ma tendait.sauf le livreur de la poste qui a jeté mon colis par dessus mon portail alors que j'étais présent chez moi inadmissible.

Tres bien ponctuel

CORRESPOND EXACTEMENT A CE QUE J'AI VU SUR VOTRE SITE
5.00

Bonjour, globalement mon expérience est positive. La canne livrée a été très appréciée. Un mail ou un SMS aurait été le bien venu pour m'informer du retard de livraison du à un ré-assortiment du stock. Le service client par mail est performant. Par contre il est impossible de joindre ce service par téléphone, la messagerie étant saturée. Cordialement
4.33

très belle canne

Livraison 72 hrs et pas 48 hours
4.00

La commande a été livrée comme prévue, rien à redire
5.00

Super content de ma commande livraison très rapide, ma canne est sublime finitions parfaites je recommande ce produit
5.00

La commande est arrivée dans les temps. Le produit est d'excellente qualité, la finition est parfaite.

Bon rapport qualité - prix
4.67

Je vous recommande, à la livraison j'ai eu un petit souci sur la bague au bas de la canne un message et on me renvoie une nouvelle bague. Super

Canne conforme au descriptif
Excellent produit
Délai de livraison respecté
5.00

Malheureusement, la canne est trop "grande" (ou mes jambes sont trop courtes
Je ne vois aucune possibilité de la raccourcir. Et je ne vais pas grandir .... Avez-vous une idée ? merci de votre aide éventuelle.
S. FRAGNIERE

Réponse de mistercanne.fr : 23.05.2017
Bonjour, Merci pour votre message ainsi que votre commande. La canne Flipstick est réglable, vous pouvez donc ajuster sa longueur (en bas de la canne). Je reste à votre disposition. Yoann

Bonjour
Le colis est bien arrivé. Les articles sont conformes au descriptif et semblent de bonne qualité.
Il est regrettable que le service après-vente, quasi injoignable, ne soit pas plus réactif lors du signalement d’une anomalie (1 message répondeur + 3 mails...).
3.33
Moyen

Ne peut pas encore donner mon avis sur la marchandise. Misstercanne a oublié de joindre la facture dans le colis, étant donné que j'habite sur l'île de la Réunion, la douane a bloqué mon colis depuis 11 jours et impossible de contacter le service douane
3.00

Réponse de mistercanne.fr : 23.05.2017
Bonjour, Merci pour votre message. Je vous confirme avoir répondu à votre demande par mail (Voir dossier Spam). La facture est normalement dans tous nos colis. Pour votre colis bloqué en Douane, vous pouvez prendre contact avec le service de la poste. Par mail à disjoints.cei@laposte.fr Pensez à indiquer le numero de livraison 7B 0001 2366 1 18 et à joindre la facture reçue par mail. Yoann

je recommande
5.00

Bon produit , livraison éclair . Que demander de plus ?

mistercanne.fr avis clients

mistercanne.fr

Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.

11B boulevard Raimbaldi

06300 Nice
Tribunal de Commerce de Nice 51195634400010
Yoann Balthazard
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mistercanne.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance