Avis clients pour mistercanne.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 261 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 293 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

livraison rapide, article en bon état, service clientparfait
5.00

Très belle canne. Mauvaise livraison.
4.00

Réponse de mistercanne.fr : 16.12.2017
Bonjour, Vous avez passé commande un jeudi à 19h, votre colis a été expédié le lendemain matin. En jours ouvrés, vous avez reçu votre colis 48h après soit le mardi. Bien à vous, mistercanne

Très bonne premiere expérience
5.00

Très très bien,je suis parfaitement canné
5.00

J'essaie de joindre Mister canne par téléphone ou par courriel : aucune réponse
Mon commande n'est toujours pas arrivée
Il s'agit pourtant d'une canne de marche ...
1.00
Nul

Réponse de mistercanne.fr : 12.12.2017
Bonjour, Votre colis a été expédié ce lundi 11 Décembre. Vous allez le recevoir très rapidement. Bien à vous, Mistercanne

Ma mère va apprécier son cadeau de Noël. Merci à vous.
5.00

Produit conforme à mes attentes. Belles finitions. Délais de livraison respectés.

parfait

Bon service rendu.
5.00

site découvert par hasard, en voulant chercher sur page jaune un magasin local.
Trés satisfait du choix des prix et de la qualité

Colis bien arrivé
4.33

Très belle canne (Océane) , qui fait réellement l ' admiration de tous .

En plus : livré à temps voulu . Merci beaucoup .
5.00

Bel objet correspondant à la description. Réception rapide en deux jours.
5.00

Bonne livraison rapide et produit protégé et conforme à mon attente.

Très bien,en tout point.
5.00

Articles livrés rapidement et de bonne qualité. Maison sérieuse.
5.00

La canne que j’ai Reçue en retard présente des traces d’usure
1.00
Nul

Réponse de mistercanne.fr : 05.12.2017
Bonjour, Rassurez-vous, vous disposez de 15 jours pour nous renvoyer le produit et demander son remboursement. Bien à vous,

Rien à redire tout est parfait
Site que je recommande
5.00

service rapide et bon suivi
5.00

Livraison promise en 48h mais à mis 6 jours.
La canne qui devait être coupée à ma taille est un poil trop haute.
Pour le reste pas de problème particulier
3.33
Moyen

Réponse de mistercanne.fr : 05.12.2017
Bonjour, Je suis navré que la canne soit trop haute, mais sachez qu'il vous est possible de la couper avec une simple scie à bois. Bien à vous

Très jolie

4.00

Produit de qualité. Envoyé en temps et en heure et bien conditionné. Je recommande vivement. Merci
5.00

Premier achat sur votre site. Satisfaite de vos prestations. Salutations. D. ARNAUD
4.67

Il était prévu que le colis aurait dû être livré en 48h et je l'ai reçu en 5 jours ouvrés
4.67

Parfait. C'est un excellent magasin. Réactif, Agréable, Commerçant. J'ai fait une fois une erreur de commande, et ils ont réglé le problème avec le sourire, sans pénalité pour moi, et tout est rentré parfairement dans l'ordre. C'est donc un magasin que je recommande, car sur le net , on ne trouve pas toujours des boutiques de cette qualité.
5.00

Petit problème d'article indisponible, mais remplacement par un autre article de même qualité. Envoi rapide et soigné. Je suis satisfait.
4.67

Marchandise recue très rapidement, emballage correct et la canne est conforme
au descriptif. Donc satisfaction totale.

SI CELA ETE A REFAIRE JE LE REFERAI
5.00

Bonsoir. Je suis enchantée de ma cane très colorée, de plus elle a été livrée à la bonne hauteur... Je l'étrennerai dans une dizaine de jours.

Quant à la dragonne, elle est pratique, elle s'ajuste parfaitement autour de la cane. De plus, je tiens à remercier particulièrement la personne qui a préparé le colis pour cette dragonne : un bonbon à la menthe était joint, j'ai trouvé cela très charman

Super produit Livraison très rapide et colis soigné. Je recommande
5.00

Commandé le 7 novembre et arrivé le 15, la livraison promise en 48h est donc totalement mensongère.
2.00
Insuffisant

Réponse de mistercanne.fr : 22.11.2017
Bonjour, Je vous présente nos excuses pour ce délais de 4 jours ouvrés supplémentaires. J’espère que votre canne vous apportera satisfaction et qu'elle fera une bonne compagne de route. Bien à vous.

j'ai commandé 3 embouts pour baton de marche j'en ai reçu qu'un et impossible d'avoir le service après vente.cordialement
2.00
Insuffisant

Réponse de mistercanne.fr : 22.11.2017
Bonjour, Je vous présente nos excuses pour cet oubli. Nous vous faisons parvenir les 2 embouts aujourd’hui. Bien à vous,

Beau produit livré rapidement
5.00

les dragonnes ne s'adaptent pas à toutes cannes
3.00
Moyen

Réponse de mistercanne.fr : 20.11.2017
Bonjour, Je vois que vous avez commandé 2 dragonnes, mais aucune de nos cannes. Je ne sais donc pas sur quel genre de canne, vous souhaitiez les accrocher. Nos dragonnes s'adaptent à toutes nos cannes. Sachez, qu'il est nécessaire d’enlever l'embout en caoutchouc pour l'enfiler autour du fut de la canne. Bien à vous, Mistercanne

Le colis est arrivé légèrement abimé mais la canne n'a pas été endommagée.
4.33

Tout s'est fort bien passé
4.67

Produit conforme à mes attentes. Emballage professionnel, livraison rapide. Merci

Tout était parfait
5.00

J'avais déjà acheter des choses chez eux,et ils avaient été remarquables. donc quand j'ai besoin, je reviens naturellement chez eux , et je recomande ce magasin .

mistercanne.fr avis clients

mistercanne.fr

Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.

11B boulevard Raimbaldi

06300 Nice
Tribunal de Commerce de Nice 51195634400010
Yoann Balthazard
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mistercanne.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance