Avis clients pour mistercanne.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 230 avis Trusted Shops collectées depuis le 30.11.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bien, envoi rapide, bien protégé, livraison conforme aux attentes

bon matériel

Je suis agréablement satisfaite
La canne perroquet est tresjolie c est
Exactement ce que je souhaitais
Merci encore de la rapidité d envoi
Cordialement
Jacqueline quantin
5.00

j'ai acheté une cane ref:gastrock 1328 sauf que le manche est en plastique et que je le voulais en nickel ou en laiton j'ai donc retourné cette cane pour l'échanger contre une autre dont le manche ce trouve en nickel ref; classic canes 4624 on ma dit par email que l'on allais me l'échanger 10 jours on passés toujours rien je téléphonne la on me la change mais les 16 euros de diférence rien ?
4.00

Réponse de mistercanne.fr : 17.10.2017
Bonjour, Après réception de votre retour, nous venons de procéder au remboursement de la différence. Bien à vous, Mistercanne

Dommage, j ai du aller chercher le colis à la poste....livreur n a pas sonné.
4.33

Bien reçu merci
5.00

Bien à tous égards : produit conforme à mon attente (y compris s'agissant de la taille), accueil parfait et livraison juste avec différé de 24h sur message de Colissimo.
5.00

Dommage que le produit initialement commandé ne soit plus disponible, remplacé sur proposition de Mistercanne par un équivalent. Produit de qualité, livré dans les temps. Un service commercial à l'écoute pour satisfaire le client.

Madame Monsieur.
J'e n

ai pas reçu la canne en 48 h mais en 72 h

Bonjour.
Je n'ai pas reçu la canne en 48 h mais en 72 h.C'est la bonne taille.
Par contre la poignée n'est pas noire ébène mais marbrée de marron.
Je suis un petit peu déçu.
Emballage trop grand par apport à l'article.
Cordialement C Vassy
3.67

le livreur s'est contenté de mettre un avis de passage alors que nous l'attendions...j'ai écrit à colissimo sans réponse...
la canne n'a pas été livrée avec une poignée élastique comme cela a déjà été le cas, en cadeau, la boule de billard n'est pas de très bonne reproduction
gérald moreau lille
2.33
Insuffisant

Parfait, que ce soit pour les marchandises commandées ou la livraison, en 48 heures.

parfait

Livraison 2 jours plus tard que prévu
2.33

Réponse de mistercanne.fr : 07.10.2017
Bonjour, Le délais de livraison se compte en jours ouvrés. Vous avez passé commande un vendredi, votre commande a donc été expédiée le lundi matin. Bien à vous, Mistercanne

Je suis toujours satisfaite de mes commandes.
5.00

rien a dire vraiment je suis très contente mille merci a bientot
5.00

Une livraison rapide, un site clair avec une bonne dynamique, je recommande

Tout parfait
5.00

La canne que j'ai commandé est très jolie (qualité excellente apparemment, élégante, bien finie, fidèle à la photo & à la description, ...).

Elle a, de plus, été livrée rapidement chez moi dans un emballage sérieux.

Tout est nickel, je recommande vivement ce marchant.

Expérience super
5.00

Je suis très content....pour l'instant
5.00

Parfait aussi bien pour le materiel que la livraison merci mille fois
4.67

Très déçue par marchandise. Ne correspond absolument pas à photo du site par la taille. Je ne commanderai plus chez vous
2.00

Réponse de mistercanne.fr : 20.09.2017
Bonjour, Il est indiqué sur notre site que la canne enfant à 5€ que vous avez commandée ne mesure que 58cm. Étant donné son prix, la canne enfant est un petit object destinée aux tous petits. Vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le produit et demander un remboursement. Bien à vous. Mistercanne

La canne est très légère, cela surprend au début mais on s'y fait assez rapidement. Elle est de très bonne qualité et très robuste.
C'est un très bon site que je conseille.
5.00

Produit de qualité. Conforme à ma demande. Se règle facilement en hauteur.
5.00

Très satisfait de mon achat, la canne est très bien ,légère, bonne prise en main
5.00

colis arrivé en bon état, dans les temps.

Très bien.
4.67

Grand merci pour la rapidité et la prise en charge.

élégante, légère et pratique
5.00

RAS : livraison rapide et sans soucis, produit de belle qualité conforme au descriptif

Bonjour,
Le livreur a déposé le colis dans le jardin, au regard des passants.
C'est inadmissible, car n'importe qui aurait pu le voler.
Pour le reste, il n'y a rien à dire : délais et suivi de livraison très satisfaisants.
3.33

Réponse de mistercanne.fr : 11.09.2017
Bonjour, Votre commande a été expédiée dans les délais prévus. Livraison offerte en 48H. Je comprends votre mécontentement vis à vis du livreur, mais il est regrettable de nous l’imputer dans la notation. Nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Mistercanne

délai 48h reçu le colis 10jours après.
4.00

Il manque dans le colis un objet commandé et payé. Impossible de joindre le commerçant.
3.00

Réponse de mistercanne.fr : 11.09.2017
Bonjour, Je vous présente nos excuses pour cet oubli. Nous vous faisons parvenir l'accroche canne aujourd'hui. Cordialement, Mistercanne

Toujours pas reçu le produit commandé
1.00
Nul

Réponse de mistercanne.fr : 11.09.2017
Bonjour, Je vous confirme l'expédition de votre commande ce jour. Cordialement, Mistercanne.

Merci
5.00

Couleur du produit légèrement différente de celle à l'écran.
Livraison longue et mal organisée.
3.00

Réponse de mistercanne.fr : 11.09.2017
Bonjour, Votre commande a été expédiée dans les délais prévus. Le suivi de votre colis indique que vous étiez absent lors de la première livraison, effectuée 48h (jours ouvrés) après votre achat. Cordialement, Mistercanne

Délai de livraison un peu long alors que l'article était disponible (commandé le 24/08, livré le 06/09).
3.67

livraison rapide, matériel de bonne qualité.

mistercanne.fr avis clients

mistercanne.fr

Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.

11B boulevard Raimbaldi

06300 Nice
Tribunal de Commerce de Nice 51195634400010
Yoann Balthazard
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mistercanne.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance