Avis clients pour mistercanne.fr



Très bien

4.55/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 153 avis Trusted Shops collectées depuis le 30.11.2016.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Je suis très satisfaite de ma commande. L'article commandé correspond à mon attente. La livraison a été rapide.
Très bon site.
5.00
Très bien

rien à dire. Super produit
5.00
Très bien

la canne est très jolie ,
5.00
Très bien

Très contente de mon achat.
Merci
5.00
Très bien

Rien recu a ce jour
1.00
Nul

Bon produit, délais d'envoi respecté
4.00
Bien

Commande très facile à passer, livraison très rapide et je suis très fan des cannes en carbone, super légères et inusables.
5.00
Très bien

Très belle canne. Poids et équilibre parfait.
5.00
Très bien

Très bon service après vente
4.33
Bien

nous esperons qu' elle nous donnera satisfaction pendant les vacances
5.00
Très bien

Rapide efficace
Un peu cher sur les frais d'expédition. ...
5.00
Très bien

Des produits de qualité, une écoute certaine, les délais de livraison sont respectés.
Je suis satisfait de ce site et le recommande.
4.00
Bien

Très contente de mon achat la canne aquarium ....
Sachant que je m'en sert quotidiennement pour un soucis de sante elle est unoque est pas courant sachant que jai 30ans ... rien a dire elle est tres belle identique a la photo
5.00
Très bien

Excellent service
5.00
Très bien

Comme d'habitude la livraison par Colissimo est nulle. Le délai n'est pas respecté, et les informations de suivi sont erronées. Sans livraison possible en point relais, je n'achèterai plus sur ce site.
3.67
Bien

Livraison le 06.06 livré le 12.06 livraison En 48h pas respecté.
J'ai essayé de joindre le magasin et j'ai laissé un message sur repondeur personne n'a m'a rappelé. Déçu car il me fallait la canne avant de partir le 11.06.pour l instant je n'ai pas encore vu la canne vu mon absence.mais je pense qu'elle sera bien.
2.33
Insuffisant

Réponse de mistercanne.fr : 14.06.2017
Bonjour, Merci pour votre commande. Je vous présente nos excuses pour ce retard. Nous venons de procéder au remboursement des frais de livraison. Je reste à votre disposition. Bien à vous,

première commande et très satisfait
5.00
Très bien

Service excellent
5.00
Très bien

Site plus que correct c'est rare
5.00
Très bien

tre bien
5.00
Très bien

Impossible d'avoir une personne au téléphone
2.67
Moyen

Réponse de mistercanne.fr : 13.06.2017
Bonjour, Il est possible que nous soyons occupé avec des clients à la boutique. Dans le cas ou vous rencontrez des difficultés par téléphone, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@mistercanne.fr, nous répondons dans la journée. Cordialement, Yoann

Très bon service client. Très bon produit. Bref, satisfaction totale. Allez-y sereins...
5.00
Très bien

Parfait, exactement à quoi je ma tendait.sauf le livreur de la poste qui a jeté mon colis par dessus mon portail alors que j'étais présent chez moi inadmissible.
5.00
Très bien

Tres bien ponctuel
5.00
Très bien

CORRESPOND EXACTEMENT A CE QUE J'AI VU SUR VOTRE SITE
5.00
Très bien

Bonjour, globalement mon expérience est positive. La canne livrée a été très appréciée. Un mail ou un SMS aurait été le bien venu pour m'informer du retard de livraison du à un ré-assortiment du stock. Le service client par mail est performant. Par contre il est impossible de joindre ce service par téléphone, la messagerie étant saturée. Cordialement
4.33
Bien

Bien
4.67
Très bien

très belle canne
5.00
Très bien

Livraison 72 hrs et pas 48 hours
4.00
Bien

La commande a été livrée comme prévue, rien à redire
5.00
Très bien

Super content de ma commande livraison très rapide, ma canne est sublime finitions parfaites je recommande ce produit
5.00
Très bien

La commande est arrivée dans les temps. Le produit est d'excellente qualité, la finition est parfaite.
5.00
Très bien

Bon rapport qualité - prix
4.67
Très bien

Je vous recommande, à la livraison j'ai eu un petit souci sur la bague au bas de la canne un message et on me renvoie une nouvelle bague. Super
4.67
Très bien

Canne conforme au descriptif
Excellent produit
Délai de livraison respecté
5.00
Très bien

Malheureusement, la canne est trop "grande" (ou mes jambes sont trop courtes
Je ne vois aucune possibilité de la raccourcir. Et je ne vais pas grandir .... Avez-vous une idée ? merci de votre aide éventuelle.
S. FRAGNIERE
5.00
Très bien

Réponse de mistercanne.fr : 23.05.2017
Bonjour, Merci pour votre message ainsi que votre commande. La canne Flipstick est réglable, vous pouvez donc ajuster sa longueur (en bas de la canne). Je reste à votre disposition. Yoann

Bonjour
Le colis est bien arrivé. Les articles sont conformes au descriptif et semblent de bonne qualité.
Il est regrettable que le service après-vente, quasi injoignable, ne soit pas plus réactif lors du signalement d’une anomalie (1 message répondeur + 3 mails...).
3.33
Moyen

Ne peut pas encore donner mon avis sur la marchandise. Misstercanne a oublié de joindre la facture dans le colis, étant donné que j'habite sur l'île de la Réunion, la douane a bloqué mon colis depuis 11 jours et impossible de contacter le service douane
3.00
Moyen

Réponse de mistercanne.fr : 23.05.2017
Bonjour, Merci pour votre message. Je vous confirme avoir répondu à votre demande par mail (Voir dossier Spam). La facture est normalement dans tous nos colis. Pour votre colis bloqué en Douane, vous pouvez prendre contact avec le service de la poste. Par mail à disjoints.cei@laposte.fr Pensez à indiquer le numero de livraison 7B 0001 2366 1 18 et à joindre la facture reçue par mail. Yoann

je recommande
5.00
Très bien

Bon produit , livraison éclair . Que demander de plus ?
5.00
Très bien

mistercanne.fr avis clients

mistercanne.fr

Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.

Contact
11B boulevard Raimbaldi
06300 Nice
France
contact@mistercanne.fr
mistercanne.fr

Vendeur
Monsieur Yoann Balthazard
11B boulevard Raimbaldi
06300 Nice
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de Nice 51195634400010
Représentant légal
Yoann Balthazard
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mistercanne.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers de contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.