Avis clients pour mistercanne.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 119 avis Trusted Shops collectées depuis le 30.11.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Canne conforme au descriptif
Excellent produit
Délai de livraison respecté
5.00

Malheureusement, la canne est trop "grande" (ou mes jambes sont trop courtes
Je ne vois aucune possibilité de la raccourcir. Et je ne vais pas grandir .... Avez-vous une idée ? merci de votre aide éventuelle.
S. FRAGNIERE

Réponse de mistercanne.fr : 23.05.2017
Bonjour, Merci pour votre message ainsi que votre commande. La canne Flipstick est réglable, vous pouvez donc ajuster sa longueur (en bas de la canne). Je reste à votre disposition. Yoann

Bonjour
Le colis est bien arrivé. Les articles sont conformes au descriptif et semblent de bonne qualité.
Il est regrettable que le service après-vente, quasi injoignable, ne soit pas plus réactif lors du signalement d’une anomalie (1 message répondeur + 3 mails...).
Moyen

Ne peut pas encore donner mon avis sur la marchandise. Misstercanne a oublié de joindre la facture dans le colis, étant donné que j'habite sur l'île de la Réunion, la douane a bloqué mon colis depuis 11 jours et impossible de contacter le service douane
3.00

Réponse de mistercanne.fr : 23.05.2017
Bonjour, Merci pour votre message. Je vous confirme avoir répondu à votre demande par mail (Voir dossier Spam). La facture est normalement dans tous nos colis. Pour votre colis bloqué en Douane, vous pouvez prendre contact avec le service de la poste. Par mail à disjoints.cei@laposte.fr Pensez à indiquer le numero de livraison 7B 0001 2366 1 18 et à joindre la facture reçue par mail. Yoann

je recommande
5.00

Bon produit , livraison éclair . Que demander de plus ?

bon produit

belle prestation
5.00

Cannes de bonne facture avec un rapport qualité/prix intéressant, arrivées intactes au bout d'une semaine.
4.33

vraiment bien
5.00

Livraison rapide, prix raisonnables, j'espère simplement que mes embouts de cannes tiendront plus longtemps que les précédents
Je recommande.
5.00

Très satisfaite de ma commande MERCI
4.67

Colis correspondant exactement à ma commande et le produit est de très bonne facture

Parfait, merci

Livraison rapide
Produit conforme à la commande

Qualité

Tout était ok merci.
4.67

Rien à dire, rapide et conforme à la demande

site très correct
4.67

Livraison hyper rapide, produits conformes. Rien à redire.
5.00

Je suis toujours contente d'avoir une belle canne à la main quand on a une handicap douloureuse. ça aide moralement.

4.33

produit correcte et envoi rapide
4.67

Pas encore testée puisque c'est un cadeau pour belle maman. Mais très belle. J'ai apprécié d'avoir la possibilité de choisir une taille ce qui n'est pas le cas sur d'autres sites. Le seul bémol c'est que j'ai reçu une dragonne marron alors que je la voulais noire
4.00

Très bien que du bonheur
5.00

Superbe produit et à l écoute de la demande dommage que l on arrive pas a vous joindre par téléphone mais par email réponse rapide
Je vous recommande cette société
5.00

J'ai reçu mon colis 2 jours après la date prévue et il manque 1 article.
J'ai écrit hier pour signaler ce manque et qu'on me le renvoie; pas de réponse à ce jour.
Les articles reçus sont très bien et fidèles à la présentation.

Réponse de mistercanne.fr : 19.04.2017
Bonjour, Merci pour votre message. Je vous présente nos excuses pour cet oubli. Nous vous faisons parvenir la dragonne. Bien à vous,

Tres Bon service. Produit de qualité livré rapidement
5.00

Produits commandés de très bonne qualité, reçu dans un délai raisonnable et en bon état (emballage correct)
5.00

Livraison plus longue que prévue . Par endroit la peinture est abîmée sur la canne . La couleur de la poignée est plus terne que sur la photo . Par ailleurs je vous conseille de modifier la description du produit . Exemple : la canne est présentée en ayant une couleur marron , elle est noire L'anneau n'est pas doré comme écrit sur le site , mais plutôt couleur inox . Sinon poids et taille ok

Content pour tout.

Produit conforme, livraison rapide
5.00

Respect des délais de livraison annoncés
Produits conformes et très bon rapport qualité prix
5.00

Canne pliante réglable légère, pratique, jolie, conforme au descriptif et livraison très rapide. Ravie de mon achat sur ce site.
5.00

Service apres vente super reactf
Reponse quasi immediate
Merci
5.00

Un article non conforme à la commande m'a été livré.
Informé, MisterCanne s'est excusé et m'a indiqué envoyer le bon article.
10 jours après, rien au courrier ; la régularisation n'est toujours pas effective.
Si le bon produit me parvient, je ne manquerai pas de le signaler.
2.33
Insuffisant

Réponse de mistercanne.fr : 25.03.2017
Bonjour, Merci pour votre message. Il semble que vous ayez oublié de signaler que le bon produit vous est parvenu. Bien à vous, Mistercanne

Parfait. Rien à redire.
5.00

Produit conforme à l'annonce et finalement livré à temps. En revanche, le suivi de commande n'a pas été effectué, ma commande apparaissant toujours "en cours de traitement", et mon e-mail pour avoir des informations à ce sujet est resté lettre morte. Ah si, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail de la Poste me disant que mon colis allait bientôt m'être livré, alors que je l'ai reçu mercredi...
4.00

Produit racheté en double tellement satisfaite du premier. Cette canne est originale et solide sa prise en main est sécurisante compte tenu de la forme de la poignée. C'est une des plus solides du bestiaire.
5.00

Ma Maman a reçu sa canne très rapidement, et est ravie de la qualité de l'objet.

mistercanne.fr avis clients

mistercanne.fr

Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.

11B boulevard Raimbaldi

06300 Nice
Tribunal de Commerce de Nice 51195634400010
Yoann Balthazard
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mistercanne.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance