Avis clients pour mistercanne.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 72 avis Trusted Shops collectées depuis le 30.11.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bien, dans les temps, bien emballé et correspond au produit du site. Mode d'emploi en allemand sans traduction en français, heureusement que quelqu'un a su me le traduire.

Conforme aux descriptions. Envoi rapide. Parfait
5.00

Je vous ai acheté une canne fin 2016. Je viens d'acquérir, ce qui semblait être la même pour faire un cadeau. Or, celle-ci ne se plie pas, et je le regrette. Néanmoins, je suis quand même satisfaite de mon acquisition.
4.67

Je suis très satisfait de la rapidité de livraison et du contact avant la vente. En revanche l'information sur la fiche produit est très insuffisante. Rien, ni les photos, ni le texte, n'indique que c'est une canne rétractable. On est donc persuadé d'acheter une canne d'un seul tenant et en fait non. Je l'ai gardé, car je suis handicapé et que j'en ai besoin, mais dès que possible je la change.
4.00

livraison en 5 jours alors que j'avais demandé en 24h...
service client injoignable au téléphone quelle que soit l'heure
2.00
Insuffisant

Réponse de mistercanne.fr : 16.02.2017
Bonjour, Merci pour votre commande. Je vous présente nos excuses pour cette erreur. Nous avons procédé au remboursement des frais de livraison. Bien à vous,

Très satisfaite. Il serait judicieux de mettre en oeuvre le règlement par e carte, face aux nombreux piratages,
4.67

Très belle canne. Les délais sont très bien respectés

5.00

livraison express, et produit encore plus beau que sur le site merci
5.00

Légèrement décue par le rendu des couleurs moins lumineux qu'en photos.
4.67

tout s'est bien passé : rien de spécial à dire
5.00

Très beau produit de qualité.
5.00

Très bon suivi bon suivi
5.00

Produits conformes et d'excellente qualité.
Service après vente efficace.

très bien
5.00

Il est regrettable d'avoir attendu plus d’un mois pour obtenir cet article.
Et ce, après 2 relances par mail.
3.00
Moyen

J'ai trouvé exactement ce que je cherchai depuis longtemps, le seul petit inconvénient: les poignées sont un peu trop fines et trop courtes pour mes grosses mains, je pense y remèdier en y ajoutant un manchon, mais si vous avez une idée à me suggérer, je l'accepterai volontiers.
4.33

Articles prévus disponibles au final non dispo.
Service client injoignable
2.00
Insuffisant

Le seul retour negatif c'est que l'on vous annonce une livraison sous 48 heures et que malheureusement nous l'avons reçu 6 jours apres. Cela etant, bel effet, beau produit.

tutto perfetto. grazie

Satisfait du produit
4.67

livraison hyper rapide, produit (gratte dos chausse pied) de très belle facture,emballage sans défaut, bravo

livraison rapide.
5.00

quelques difficultés pour recevoir toute ma commande malgré les bon contact avec mistercanne.
4.00

Très satisfait de ma commande et de Mistercanne.fr
5.00

J'ai acheté cette canne dite "grand confort" comme l'indique votre description.
"Elle allie avec élégance bois de luxe (Acajou) et poignée antidérapante en gomme, qui vous procure un agréable massage de la main"
Je cherche encore la gomme qui devait me masser la main
C'est ce petit plus qui a motivé mon achat chez vous, donc déçus.
Sinon, le produit est très bien, la hauteur est parfaite

Top.
J'ai adoré la papillote ajoutée à l'emballage
5.00

Merci braucoup pour la jolie canne Je suis toujours très contente de voir de "tête des chiens" dans vos collections Continuez comme ça
5.00

les cannes sont très jolies
ew. roma
4.33

Assez de choix . Il faut bien penser à la hauteur. La canne reçue correspond bien à la photo du site . Bravo et merci elle sera sous le sapin le 25

Produit excellent
Livraison en 48 h comme prevu
5.00

Cannes de qualité, réglées à la taille de l'utilisateur ... envoi rapide ... Parfait.
5.00

L'IMAGE DE LA CANNE SABI CLASSIC NE DONNE PAS EXTACTAMENT LA FORME ORIGINAL.
3.67

Trés satisfait, bonne marchandise à un prix trés abordable pour tous, livraison dans les délais (ce qui est plutôt rare) colis en parfait état, bravo continuez ainsi Cordialement
5.00

Très satisfaite de ce premier achat sur mistercanne.fr. Navigation aisée, large choix de produits magnifiques et de qualité, prix raisonnables, paiement par PayPal possible et livraison super rapide. Je re-co-mmande

satisfait.

tres bien
4.67

Livraison rapide. Produit conforme à la photo

no coment

RAS. Livraison parfaite

mistercanne.fr avis clients

mistercanne.fr

Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.

11B boulevard Raimbaldi

06300 Nice
Tribunal de Commerce de Nice 51195634400010
Yoann Balthazard
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mistercanne.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance