Avis clients pour mistercanne.fr



Très bien

4.51/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 322 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 443 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
25.05.2018
Date de la commande
18.05.2018
25.05.2018
N° de téléphone (bien mis en valeur sur le site), totalement injoignable ;
1 article commandé : manquant.
4.00
Bien

Date de publication
25.05.2018
Date de la commande
17.05.2018
25.05.2018
Un téléphone qui ne réponds jamais...
3.00
Moyen

Date de publication
23.05.2018
Date de la commande
16.05.2018
23.05.2018
très bien livraison rapide tres efficace
5.00
Très bien

Date de publication
23.05.2018
Date de la commande
14.05.2018
23.05.2018
Satisfait dans tous les domaines Livraison rapide, bel objet, et un souci manifeste du commerçant de satisfaire le client.
5.00
Très bien

Date de publication
19.05.2018
Date de la commande
06.05.2018
19.05.2018
ras
5.00
Très bien

Date de publication
18.05.2018
Date de la commande
04.05.2018
18.05.2018
Canne parfaite correspondant exactement à celle que je recherchais avec un contact des plus agréables.
5.00
Très bien

Date de publication
17.05.2018
Date de la commande
10.05.2018
17.05.2018
Produit de qualité reçu dans les temps
5.00
Très bien

Date de publication
16.05.2018
Date de la commande
08.05.2018
16.05.2018
Très bon produit.
4.33
Bien

Date de publication
15.05.2018
Date de la commande
08.05.2018
15.05.2018
Parfait pour les deux cannes commandées
5.00
Très bien

Date de publication
14.05.2018
Date de la commande
30.04.2018
14.05.2018
bien
4.00
Bien

Date de publication
11.05.2018
Date de la commande
03.05.2018
11.05.2018
Livraison rapide, les cannes sont comme décrites, parfait
5.00
Très bien

Date de publication
09.05.2018
Date de la commande
02.05.2018
09.05.2018
Livraison rapide merci
5.00
Très bien

Date de publication
06.05.2018
Date de la commande
28.04.2018
06.05.2018
J'ai commandé une canne un samedi en ayant besoin pour le samedi suivant. Le Mardi étant férié (+ le pont du Lundi ?) j'ai contacté le service client qui m'a répondu très rapidement en me confirmant que tout serai bon dans les temps.

J'ai reçu un super produit de qualité irréprochable et à la date prévu.

5/5 je recommande les yeux fermés.
5.00
Très bien

Date de publication
06.05.2018
Date de la commande
28.04.2018
06.05.2018
La canne est parfaite, sauf que le motif de la canne n'est pas ce que j'avais commandé. En effet, je ne vois même pas la canne que j'ai reçu sur le site web. Et comme je voulais partir en voyage avec la canne, je n'avais pas le temps de l'échanger.
4.33
Bien

Date de publication
05.05.2018
Date de la commande
28.04.2018
05.05.2018
Tout est très bien
5.00
Très bien

Date de publication
05.05.2018
Date de la commande
27.04.2018
05.05.2018
il pourrait y avoir quelque chose de plus élaboré qu'un élastique pour tenir la canne pliée. de plus j'ai du mal à la plier complètement
4.00
Bien

Date de publication
05.05.2018
Date de la commande
27.04.2018
05.05.2018
Marchandise conforme à la photo . Colori super livraison rapide
4.33
Bien

Date de publication
04.05.2018
Date de la commande
27.04.2018
04.05.2018
delais de livraison Colissimo respecté
4.67
Très bien

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
26.04.2018
03.05.2018
Bien
5.00
Très bien

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
25.04.2018
03.05.2018
Je suis ravi de mon achat ainsi que du vendeur qui sait tenir ses engagements
5.00
Très bien

Date de publication
02.05.2018
Date de la commande
24.04.2018
02.05.2018
Rapide ,parfait très content .
5.00
Très bien

Date de publication
01.05.2018
Date de la commande
24.04.2018
01.05.2018
Livraison rapide et conforme. SAV pas testé.
5.00
Très bien

Date de publication
01.05.2018
Date de la commande
23.04.2018
01.05.2018
La canne convient parfaitement
5.00
Très bien

Date de publication
29.04.2018
Date de la commande
20.04.2018
29.04.2018
Apres une erreur d'article.tres bonne reaction de mistercanne.j'ai mqintenant le bon article dans d'excenlents delais.
5.00
Très bien

Date de publication
26.04.2018
Date de la commande
16.04.2018
26.04.2018
Je ne suis pas déçu de mes cannes.super originales
4.67
Très bien

Date de publication
26.04.2018
Date de la commande
19.04.2018
26.04.2018
R A S tout est arrivé vite et en très bon état .
5.00
Très bien

Date de publication
26.04.2018
Date de la commande
19.04.2018
26.04.2018
RAS
4.00
Bien

Date de publication
26.04.2018
Date de la commande
18.04.2018
26.04.2018
Une canne très utile, une troisième jambe
5.00
Très bien

Date de publication
25.04.2018
Date de la commande
17.04.2018
25.04.2018
Je trouve ma canne magnifique et très classe. Il n'a rien à dire sur la livraison et les délais .
5.00
Très bien

Date de publication
25.04.2018
Date de la commande
10.04.2018
25.04.2018
SUPER
5.00
Très bien

Date de publication
24.04.2018
Date de la commande
16.04.2018
24.04.2018
La commande n'est pas arrivée dans les délais indiqués, sans avoir été informée au préalable du retard qu'il y aurait ( alors que le cadeau était pour un anniversaire).
Le produit (porte boule de pétanque) n'est pas conforme à la photographie. La couleur qui devait être beige et beaucoup plus claire en vrai..
Malgré tout j'ai pu avoir des contacts par mail avec le service client (sans solution)
1.67
Insuffisant

Réponse de mistercanne.fr : 25.04.2018
Bonjour, Je comprends votre mécontentement et je suis navré. Je tiens à apporter des précisions. Vous avez été d'accord de bien vouloir patienter alors que nous vous proposions un remboursement ou le porte-boule dans une autre couleur. Concernant la couleur, comme expliqué dans nos échanges, le cuir va se ternir. Nous vous avons remboursé les frais de livraison pour le retard. Bien à vous.

Date de publication
23.04.2018
Date de la commande
13.04.2018
23.04.2018
j'adore elle est légère, parfaite pour la danse que je veux faire avec . Merci encore pour cette canne.
5.00
Très bien

Date de publication
23.04.2018
Date de la commande
15.04.2018
23.04.2018
La canne n'a pas ete recoupee a la bonne dimension. Demandee pour une personne de 1.55 m recue pour une personne de 1.70 m. Livraison rapide et bien protegee.
4.33
Bien

Date de publication
22.04.2018
Date de la commande
15.04.2018
22.04.2018
Livraison très rapide, canne d'excellente qualité correspondant exactement à la description.
5.00
Très bien

Date de publication
22.04.2018
Date de la commande
10.04.2018
22.04.2018
Dommage pour les frais de livraison ( 12€ ) par rapport à Amazon par ex. ( gratuit )
5.00
Très bien

Réponse de mistercanne.fr : 24.04.2018
Bonjour, Les 12€ de livraison sont pour les livraisons à l’étranger. En France la livraison est de 6.45€ et offerte à partir de 75€ d'achat. Concernant le site dont vous parlez, je doute y trouver la qualité de nos produits. Bien à vous, Mistercanne

Date de publication
20.04.2018
Date de la commande
13.04.2018
20.04.2018
Payer un supplément poir recevoir la marchandise sous 24h et avoir un mail du livreur 3 jours plus tard... comment dire ce n'est pas très sérieux j'espère que le fournisseur va faire remonter l'info
1.00
Nul

Réponse de mistercanne.fr : 21.04.2018
Bonjour, Merci pour vos informations, nous allons étudier les offres d'autres transporteurs pour la livraison en 24H. Je tiens à rappeler que vous avez commandé un vendredi, dans la majorité des cas de vente en ligne l’expédition aurait eu lieu le lundi suivant. Hors, nous avons payé à notre charge le supplément pour une livraison le samedi matin. Bien à vous,

Date de publication
20.04.2018
Date de la commande
12.04.2018
20.04.2018
Rien a dire je recommande.
Service impeccable livraison rapide et surtout ma canne est magnifique
5.00
Très bien

Date de publication
19.04.2018
Date de la commande
12.04.2018
19.04.2018
Tres bonne service.
5.00
Très bien

Date de publication
19.04.2018
Date de la commande
07.04.2018
19.04.2018
Une commande passée le 9 avril qui devait être livrée sous 48 heures ne l'est toujours pas le 19 avril!
1.00
Nul

Date de publication
14.04.2018
Date de la commande
07.04.2018
14.04.2018
Extrêmement mécontente du service. La commande a été expédiée à l'adresse de facturation differente de celle de livraison alors que ces 2 adresses ont bien été prise en compte lors de la commande.
Le service client est aux abonnés absents malgré 3 messages laissés sur leur répondeur plus de nombreuses autres tentatives pour les joindre en vain. Mail également resté sans réponse.
2.33
Insuffisant

Réponse de mistercanne.fr : 16.04.2018
Bonjour, Je vous présente nos excuses pour cette erreur de livraison. Je viens de vérifier et le colis est livré. Je vous propose donc une remise de 15€ afin de vous permettre d’expédier le colis vous même à la bonne adresse. Je reste à votre entière disposition. Mistercanne

mistercanne.fr avis clients

mistercanne.fr

Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.

Contact
11B boulevard Raimbaldi
06300 Nice
France
contact@mistercanne.fr
mistercanne.fr
Vendeur
Monsieur Yoann Balthazard
11B boulevard Raimbaldi
06300 Nice
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de Nice 51195634400010
Représentant légal
Yoann Balthazard
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.