Pneus-vélo-online.fr- Logo - Avis

Pneus-vélo-online.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2022
Pneus-vélo-online.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 août 2023
La commande ainsi que le paiement se sont très bien passés. La livraison plus lente que prévu est trop compliqué du fait de trop d’intervenants. Le colis est arrivé légèrement endommagé mais c’est bon. Le pneu a l’air très bien

3 août 2023
Bonjour Commande validée le 25 juillet Colis envoyé le 27 juillet Pas livré le 3 août Le service client me dit de patienter !!!!

Avis pour Pneus-vélo-online.fr

17 avr. 2024
Je suis très satisfait de tout, même de l’emballage des pneus.les pneus sont très bien emballés dans un très grand carton donc ils ne sont pas pliés en 12
2 août 2023
25 oct. 2023

Je recommande les produits de ce site

J'ai aimé le choix et la rapidité de livraison. Par contre pour le suivi du colis peut faire mieux. Le numéro d'envoi sur le site chrono poste n'a jamais fonctionné Dommage Par contre livraison rapide Bravo
1 août 2023
Impeccable,pneus très bon rapport qualité prix arrives rapidement dans un enorme carton pour ne pas les déformer. Super
22 juil. 2023
Rapidité,prix, limiter carton pour les pneus. Cordialement.
19 oct. 2023
Disponibilité, rapidité et efficacité.
29 août 2023
Très bon produit qualité prix
13 sept. 2023
Rapidité, et qualité
3 août 2023
28 août 2023
facture encaissée mais toujours rien reçu . (trois semaines ) tres difficile de trouver de l'aide dans vos services .