energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

6 oct. 2023
Le site et produits sont de bon rapport qualité prix. Par contre, le livreur GLS non aimable et ne respecte pas les règles de demande d ouverture en présence du livreur et ne livre pas du tout à domicile comme indiqué. Quasi 20 kg à porter soi MM..

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

9 juil. 2024
28 juin 2024
28 juin 2024
27 juin 2024
3 juil. 2024
Envoyé du matos correct et non défectueux, surtout que l on me dit une journée avant de commander que le matos est nickel plus réactif au niveau des emails Très déçu de ma première commande …..
Je n’ai jamais été livrée pour ma commande et aucun remboursement n’a été possible suite à la négligence de Gls et ce malgré que j’ai indiqué tous les détails pour me livrer.
18 juin 2024
Matériel de très bonne qualité et sérieux de l’équipe qui m’a contacté personnellement pour gérer la logistique
1 juin 2024

Sérieux

Petit problème à la commande qui a été vite résolu. Merci à Sylvian pour son professionnalisme.
25 juin 2024
Colis conforme a la description. Livraison rapide. RAS
29 mai 2024
commande reçue très rapidement colis bien emballé
2 juin 2024
Envoie rapide De prix au top
22 juin 2024
Impeccable, envoie rapide
21 juin 2024
21 juin 2024
18 juin 2024
12 juin 2024
29 mai 2024
Produit arrivé défectueux Le service service après-vente est vraiment zéro aucune réactivité Franchement, très déçu !!!!!
Réponse de energyson.fr
30 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux et que notre service après-vente n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Veuillez nous contacter directement au 04 66 29 95 29 ou à info@energyson.fr afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et vous offrir une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous tenons à nous rattraper. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer. Cordialement, L'équipe Energyson