energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

28 déc. 2023
La rapidité de la livraison une fois le paiement effectué. Le conditionnement impeccable.
3 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison après votre paiement ainsi que pour votre appréciation du conditionnement soigné de votre commande chez Energyson. Offrir un service rapide et assurer la sécurité de l'emballage sont des priorités pour nous. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre besoin ou demande. Nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Energyson
4 déc. 2023

Livraison d'un piano numérique en moins d'une semaine, rien à dire.

Rapide, simple et très bon suivi. Prix légèrement inférieur aux autres sites
4 déc. 2023
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre service de livraison de piano numérique. Nous sommes ravis que votre commande ait été traitée avec rapidité et efficacité, et que notre suivi ait été à la hauteur de vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de livraison fiable et rapide, tout en assurant un suivi attentif de chaque commande pour garantir la satisfaction de nos clients. Votre mention d'un prix légèrement inférieur aux autres sites souligne notre engagement à proposer des offres compétitives tout en préservant la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre recommandation. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Ce sera un plaisir de vous assister. Bien cordialement, L'équipe Energyson
13 déc. 2023

Livraison très rapide (même pas 1 jour), et très bonne communication !
14 déc. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux concernant votre expérience avec notre service de livraison chez Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a été livré avec une rapidité exemplaire et que notre communication a été à la hauteur de vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons continuellement d'assurer une livraison rapide et efficace tout en maintenant une communication transparente avec nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pu répondre à vos besoins en termes de délais de livraison et de communication nous remplit de joie. Nous vous remercions pour votre confiance en notre service et nous serions enchantés de vous compter à nouveau parmi nos clients pour répondre à vos besoins futurs. Si vous avez la moindre demande ou question, n'hésitez pas à nous contacter. Ce serait un plaisir pour nous de vous assister. Bien cordialement, L'équipe Energyson
22 déc. 2023
Entreprise réactive avec un large choix, à des prix corrects.
26 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre réactivité, notre sélection étendue de produits et nos prix compétitifs chez Energyson. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces aspects de notre service. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous nous efforçons continuellement de proposer un large choix de produits de qualité à des prix justes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, L'équipe Energyson
27 déc. 2023
livraison rapide et matériel bien emballé. je recommande.
27 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la livraison rapide et le soin apporté à l'emballage de votre matériel chez Energyson. Votre recommandation est une grande marque de confiance et nous sommes enchantés que votre expérience ait été satisfaisante. Nous accordons une attention particulière à la préparation de nos colis afin que votre matériel arrive en parfait état et dans les meilleurs délais. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Cordialement, L'équipe Energyson
14 déc. 2023
Commande conforme et livrée rapidement. Merci beaucoup.
14 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre service chez Energyson. Savoir que votre commande a été conforme à vos attentes et livrée rapidement est une grande satisfaction pour nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de garantir des expériences d'achat fluides et conformes aux attentes. Votre reconnaissance nous encourage à maintenir ce niveau de service. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Energyson. Cordialement, L'équipe Energyson
10 déc. 2023
Livraison rapide produit conforme rien a dire de plus.
11 déc. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience de livraison chez Energyson. La rapidité et la conformité de nos produits à vos attentes sont des éléments clés sur lesquels nous nous concentrons pour offrir un service de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir. Ce sera un plaisir pour nous de vous aider. Cordialement, L'équipe Energyson
30 nov. 2023
Rapidité. Prix. Efficacité
30 nov. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour vos retours positifs concernant la rapidité, les prix compétitifs et l'efficacité de nos services chez Energyson. Chez Energyson, la rapidité de nos services, notre politique de prix compétitifs et notre efficacité dans le traitement des commandes sont des éléments essentiels de notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience d'achat rapide, économique et efficiente pour répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et pour avoir choisi Energyson. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et répondre à toutes vos demandes. Cordialement, L'équipe d'Energyson
9 déc. 2023
Rapidité efficacité
11 déc. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire concis mais précieux ! La rapidité et l'efficacité sont des valeurs que nous nous efforçons de maintenir au cœur de nos services chez Energyson. Votre reconnaissance de ces aspects est extrêmement gratifiante pour toute notre équipe, car elle souligne notre engagement constant à offrir un service réactif et performant à nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Si vous avez la moindre demande à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous assister. Cordialement, L'équipe Energyson
13 déc. 2023
Qualité prix
14 déc. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour concernant la qualité et le rapport qualité-prix de nos produits chez Energyson. Nous attachons une grande importance à offrir des articles de qualité tout en veillant à maintenir des tarifs compétitifs. Votre avis est précieux pour nous aider à constamment améliorer nos offres et à garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des commentaires détaillés sur comment nous pourrions mieux répondre à vos attentes en termes de qualité et de rapport qualité-prix, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous fournir des produits de qualité à des prix justes et compétitifs, et nous serions ravis de discuter de tout aspect spécifique que vous aimeriez aborder davantage. Merci encore pour votre retour, il contribue grandement à notre démarche d'amélioration continue. Cordialement, L'équipe Energyson
29 déc. 2023
3 déc. 2023
3 déc. 2023
14 nov. 2023

Félicitations!!!!

Site internet, de qualité, réactif, les délais, de livraisons, sont courts, la livraison, de qualité, merci, à ENERGYSON, à GLS France, pour les qualités, des prestations, qui ont été appréciées, par, le Label N:S:DA. Sincères salutations. Label N:S:DA.
14 nov. 2023
Cher client, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour vos félicitations et votre retour positif sur notre boutique en ligne Energyson. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience d'achat a été à la hauteur de vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de qualité et un service client réactif. Vos commentaires encourageants sur la qualité de notre site internet, la rapidité des délais de livraison, ainsi que la qualité de la livraison elle-même, sont très appréciés. Nous tenons également à remercier GLS France pour sa collaboration et son engagement à assurer des prestations de qualité. C'est un honneur pour nous d'avoir été appréciés par le Label N:S:DA, et nous sommes ravis que notre engagement envers l'excellence ait été reconnu. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de continuer à vous fournir des produits et services qui répondent à vos attentes élevées. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Merci encore de faire confiance à Energyson. Sincères salutations, L'équipe Energyson
15 nov. 2023
Très satisfait. Produits conformes, bien emballés, commande expédiée conformément à ce qui est dit, et réceptionné en moins d’une semaine malgré un jour férié et un gros volume. Parfait rien à dire.
15 nov. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience d'achat chez Energyson. La conformité des produits, leur emballage soigné, le respect des délais d'expédition ainsi que la réception rapide, même en tenant compte d'un jour férié et d'un volume important, sont des éléments essentiels de notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Votre témoignage renforce notre motivation à maintenir ces standards élevés. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et de votre appréciation. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Encore une fois, merci d'avoir choisi Energyson. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Energyson
28 nov. 2023

Très satisfaite

Impeccable, prix très compétitif, reçue très rapidement. Produit pas encore dévalé c'est pour un cadeau anniversaire. Merci.
28 nov. 2023
Bonjour, C'est fantastique de savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs et que votre commande soit arrivée rapidement. Nous espérons que le produit que vous avez choisi pour l'anniversaire sera à la hauteur des attentes du destinataire. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations sur le produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et pour avoir choisi Energyson. Nous vous souhaitons un merveilleux anniversaire à venir ! Cordialement, L'équipe Energyson
2 nov. 2023

Très professionnel

Tout le travail à partir de commande jusqu'à la livraison se déroulé assez rapidement et sans problème 🙂
2 nov. 2023
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble du processus, de la commande à la livraison, s'est déroulé rapidement et sans aucun problème. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de votre confiance envers Energyson. Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité à nos clients, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute l'équipe. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes et à vous servir de manière excellente à l'avenir. A bientôt, L'équipe Energyson