siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

Vous auriez pu être le numéro 1, mais hélas Trop de substances chimiques polluent votre gamme de produits. C’est d’autant plus regrettable que certains d’entre eux ne l’ont pas toujours été (G5 liquide et gel) et que vous avez eu l’exclusivité de cette extraordinaire découverte qu’est le monomethylsilanetriol. De plus,il existe de nombreux substituts naturels,peu coûteux, et très disponibles comme par exemple le macérât de cassis ou l’extrait de citron entre autres. Je vous souhaite de bien repenser votre approche commerciale afin de bannir définitivement ces poisons qui n’ont aucun rapport avec la santé ! -phosphate de potassium -stéarate de magnesium -benzoate de sodium -propylène glycol et tous les autres … Vraiment dommage pour nous vos clients.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

7 juin 2023
5 juin 2023
17 mai 2023
8 mai 2023

Livraison d'un produit différent.

Livraison d'un produit différent de celui commandé à savoir du silicium organique G7 au lieu du silicium organique G5 en boisson. Et le livreur a déposé le colis au pieds de ma porte d'entrée au lieu de le laisser à mes voisins comme mentionné dans le message. Cordialement
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation du colis, avez vous contacté notre service clientèle afin de corriger cette erreur et de nous permettre de mettre à jour nos informations? Si tel n'est pas le cas, veuillez nous contacter au numéro vert suivant: 0801070701 ou par mail: info@siliciung5.com En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, que le G7 Defender vous à été utile et que notre formule améliorée du G5, soit le G7 original, que vous avez reçu par erreur vous aura procuré satisfaction. Cordialement,
14 juin 2023

Décevant dans les dosages des nutriments…

En achetant je n’ai pas fait attention aux dosages du produit (45% seulement les dosages les plus élevés pour les nutriments ) alors que je l”habitude d”acheter uniquement des compléments avec minimum 100% des valeurs nutritionnels de référence…
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permet d’améliorer nos services chaque jour. Nous sommes désolés d’apprendre votre perception à propos des effets et dosage du produit. Il se trouve que se produit à été testé et à prouvé son efficacité au cours d’études comme celle effectuée à l’UNIVERSITY OF JUIZ DE FORA Brasil en 2018. Ci-dessous, un résumé des résultats obtenus: Essais cliniques sur un panel de femmes d’âge moyen. A été administré une capsule de Silicium G7 Beauty, durant 150 jours. Voici les résultats: 75% de diminution des rides 50% d’augmentation de la longueur des cils 40% de diminution des tâches cutanées dûs aux UV 32% d’augmentation de l’hydratation des ongles. Nous serions ravis d’avoir de vos nouvelles, une fois la cure de mínimum 150 jours effectuée. Cordialement.
ZF
1 août 2023
Impression d'amélioration des articulations - pouce/pied- moins grosses, moins sensibles. Confirmée par le retour de ces douleurs et gonflements quelque temps après arrêt de la prise de G5
21 oct. 2023
Problème avec le transporteur. Contact verbal avec le site avec une Interlocutrice hystérique ayant une pointe de mépris. Produit efficace mais le relationnel exécrable.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Il se trouve que chez nous la satisfaction du client, ainsi que la relation client est primordiale, comme peuvent le confirmer la majorité de nos clients. Lors de votre appel, nous avons tout mis en œuvre afin de faire en sorte que votre colis vous soit livré en 24 heures, comme exigé par vous même, ce qui fut le cas et en cela nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. En revanche, nous n'acceptons ni les insultes, ni l'agressivité et encore moins les menaces. Nous sommes donc navrés que votre agressivité ne fut accueillie à bras ouverts et espérons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. cordialement.
27 sept. 2023
Produit acheté pour traiter des douleurs arthrose diverses , poignets, pouce et surtout épaule. Au bout de trois mois de traitement douleurs toujours existantes..
4 oct. 2023
Bonjour, il se trouve que comme tout complément alimentaire, celui ci doit être complété avec une alimentation ou des traitement adaptés à vos besoins. De plus, selon la gravité de votre situation, une posologie ou une certaine patience doivent être prévues. Afin de vous aider dans cela, n'hésitez pas à nous appeler au numéro vert: 08 01 07 07 01, afin que l'on puisse discuter de votre situation et éventuellement vous conseiller au mieux. Cordialement.
25 juil. 2023
Trop d’additifs alimentaires, parfois très dangereux, et absence d’indication du pourcentage de chaque produit mis.
14 nov. 2023
diminution de certaines douleurs articulatoires Petit renforcement des ongle trop souple ou cassant.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cela nous encourage énormément de savoir que nos produits ont répondu à vos besoins et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Votre avis positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous mettons constamment tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Cordialement.
22 août 2023
Colis non réceptionné à ce jour! Je n'ai pas d'avis a vrai dire à part une grosse déception.
28 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez subi ce désagrément. Il se trouve que votre coli étant géré par des humains, une erreur, un retard ou tout autre soucis peut arriver. Evidemment, dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à appeler afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour régler le problème. Ici nous constatons que la situation à été réglée et que votre colis fut déposé en point relais le 14-08-23. Si tel n'est pas le cas, veuillez nous contacter au numéro gratuit suivant: 0801070701. En espérant que vous ayez reçu votre colis et que les produits vous apportent satisfaction et bien être. Bien à vous.
8 nov. 2023
Je dois le prendre pendant 3mois ça fait 10jours que je le prends on verra
Colis jamais reçu. Remboursement non plus.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, nous sommes navrés de la situation, sauf erreur de notre part vous avez subis un vol devant votre immeuble et nous avons procédé au renvoi immédiat de votre commande. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes. Cordialement.
18 août 2023
Enlever certain produit toxique
28 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et espérons que nos produits vous procure un certain bien-être. Nous prenons également en compte votre suggestion. Dans le cas présent, le G7 Sport Recovery, est destiné à une clientèle sportive, qui serait amenée à transporter le produits en salle de sport ou en extérieur de façon générale. Il est donc nécessaire que ce produit ne puisse s’altérer en cas de temps prolongé hors du frigo et dans des conditions variables.. Nous optons donc pour une quantité infime de conservateur pour rendre cela possible. La qualité et la sécurité de nos produits constitue un engagement fondamental vis-à-vis de nos clients. Les produits des LABORATOIRES SILICIUM sont fabriqués selon des normes de qualité pharmaceutique qui sont encore plus strictes que celles d'une industrie de fabrication de compléments alimentaires ou de compléments diététiques. Nous avons effectué de multiples études, qui démontrent la non-toxicité du produit, son incapacité à produire des aberrations ou des mutations génétiques ou à provoquer des cancers. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter au numéro vert suivant: 0801070701 Bien à vous.