siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

Vous auriez pu être le numéro 1, mais hélas Trop de substances chimiques polluent votre gamme de produits. C’est d’autant plus regrettable que certains d’entre eux ne l’ont pas toujours été (G5 liquide et gel) et que vous avez eu l’exclusivité de cette extraordinaire découverte qu’est le monomethylsilanetriol. De plus,il existe de nombreux substituts naturels,peu coûteux, et très disponibles comme par exemple le macérât de cassis ou l’extrait de citron entre autres. Je vous souhaite de bien repenser votre approche commerciale afin de bannir définitivement ces poisons qui n’ont aucun rapport avec la santé ! -phosphate de potassium -stéarate de magnesium -benzoate de sodium -propylène glycol et tous les autres … Vraiment dommage pour nous vos clients.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

4 févr. 2024
nous utilisons depuis des années le silicium siliplant - très efficace comme les autres produits d'ailleurs
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
Très satisfaite de la crème de beauté à la rose musquée ainsi que du silicium avec collagène.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
CL
Commande aisée, pas de problème de livraison, et contact agréable et rapide avec la société
JP
Joëlle P.
Poitiers
Toujours aussi performant. En cure en automne et au printemps
CA

Livraison conforme et rapide...maintenant nous testons..

Satisfait

Régulièrement une cure de silicium et tout va très bien.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Site simple mais pratique et bien renseigné.
Livraison très rapide, rien à reprocher.
Parfait. Envoi très rapide
17 févr. 2024