zago-store.com- Logo - Avis

zago-store.com

Vérifié depuis : 11 déc. 2015
zago-store.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 août 2023
Rien à redire sur la qualité du meuble, impeccable. Par contre, le transport est cher payé pour un service minimum.Le transporteur a laissé le meuble scellé à la palette, je n'ai même pas pu vérifier avec lui car il n'avait soit disant pas de Cutter ...

5 oct. 2023
j'ai reçu 3 meubles identiques, les pieds sont tordus sur 2 d'entre eux. Il y a des chocs à l'arrière du meuble et des rayures, sans compter les vitres très sales. Je les ai gardé car je les ai attendu longtemps et j'ai bénéficié de la remise de 50% Sans cela, je ne les aurai pas gardé.

Avis pour zago-store.com

Produit de qualité mais assise trop dure

Produit de qualité et service client réactif ; le canapé acheté est un peu dur ceci étant dit.
30 sept. 2023
Des articles intéressants mais des frais de livraison trop élevés notamment pour le mobilier
4 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Étant une petite structure, nous sommes contraints de mandater des transporteurs pour effectuer nos livraisons et nous ne disposons pas des mêmes volumes que certains de nos confrères de plus grande taille. Les frais sont établis en fonction du poids et du volume total de la commande. Bien cordialement, Zago Store
RS
Renee S.
TOULON
11 sept. 2023

Efficace

Simplicité, rapidité, efficacité, ma commande s'est bien déroulée avec une livraison rapide.
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience auprès de notre marque vous ait apporté pleine satisfaction. Nous vous remercions pour votre très bon avis et vos remarques. Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors d'une prochaine commande, Cordialement, Zago Store
24 oct. 2023
Qualité des chaises commandées, consignes montage claires, délai de livraison très rapide.
26 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis et vos remarques. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ou peut-être dans l'un de nos magasins. Zago Store
21 août 2023
Bonjour, comme promis par zago commande bien livré merci cordialement monsieur baracassa
23 déc. 2023
Objets conformes à la description et bien détaillés (mesures). Envoi très rapide
JE

Très beaux produits en kubu

Prise en compte de la protection des produits pour la livraison. Belle finition.
16 oct. 2023
Superbe qualité, site très bien fait et livraison soigneuse et rapide
6 juil. 2023
très bon produit,conforme à la description,livraison rapide,SUPER
11 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre excellent avis ! Nous vous souhaitons un bel été et au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Zago Store
19 nov. 2023
Excellente réactivité suite à la fermeture du magasin de Lyon.
1 août 2023
Très contente de l’article tout comme du suivi de la commande
2 juin 2023
Service après vente au top Produit assez élégant Merci zago
6 juin 2023
Bonjour, L'ensemble de l'équipe Zago vous remercie pour votre très bon avis et vos remarques. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. A très bientôt, Zago Store
13 août 2023
Articles bien emballés, en superbe état et livraison rapide
7 août 2023
Livraison parfaite. Service client top et produit excellent!
31 oct. 2023

Beaux produits et solides. Envoi rapide.

Chaises très belles et solides. Envoi rapide. Parfait.
29 juil. 2023
Commande arrivée dans les temps Je recommande ce site
3 oct. 2023
Produits conformes, livraison rapide, RAS
MR
Maureen R.
Chamonix
22 juil. 2023
Très arrangeants pour la livraison
17 juil. 2023
bon produit, conforme à ma commande
7 mai 2023

Très bien je recommande