Avis clients pour certyou.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 6 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 21 avis clients ont été collectés.

Avis clients

Je viens de terminer ma formation Réussir la certification Management de Portefeuille PfMP du PMI et tenais à vous remercier pour
votre agilité pour la mise en place de cette formation de niche
votre professionnalisme au travers les compétences de l’intervenant
votre accueil (avant, pendant la formation)
la logistique Stéphane H.
5.00

Ma formation chez CertYou s’est déroulée parfaitement, l’équipe est formidable et l’ambiance est très agréable. Laurence et Olivier sont très disponibles, belles équipes.
Le formateur était très compétant et les outils pédagogiques disponibles et performants (support de cours, ordinateur, etc.)
Les échanges pendant la formation avec les autres participants ont été très enrichissant.
5.00

Ayant suivi 3 formations certifiantes, j'ai pu apprécier le savoir-faire pédagogique et le professionnalisme.
CertYou propose une combinaison équilibrée entre la nécessaire rigueur dans la préparation aux examens et l’enrichissant partage d'expériences entre stagiaires et avec le formateur.
La documentation transmise par le formateur est un plus indéniable pour approfondir post formation.
5.00

Une équipe dirigeante dynamique, réactive et très sympathique, des formateurs pédagogues avec une solide expérience professionnelle,
ayant passé plusieurs certifications avec eux, je recommande Certyou à tous ceux qui souhaitent passer leurs certifications dans les meilleures conditions."
5.00

Certifications PRINCE2, ITIL avec succès. Merci à CERTyou et au Formateur pour avoir créé les conditions nécessaires; lieu de formation, encadrement pédagogique et supports de formation de haute qualité. Les qualifications opérationnelle du Formateur assurent un déroulé fluide de la formation, agrémentée de petits conseils et une interaction constante avec les élèves. A solliciter sans hésitation
5.00

La qualité de la prestations de CERTyou a été déterminante pour l’obtention de ma certification Business Analyse CBAP de l’IIBA. L’équipe pédagogique était toujours disponible directement pour me guider et me conseiller. Celle-ci a fourni des supports de cours très complets, les comptes d’accès aux exercices en ligne et s’est occupée de l’ensemble des démarches administratives auprès de l’IIBA.

certyou.com avis clients

CERTyou
37 RUE DES MATHURINS
75008 PARIS
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec certyou.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance