Avis clients pour certyou.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 6 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 17 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Certifications PRINCE2, ITIL avec succès. Merci à CERTyou et au Formateur pour avoir créé les conditions nécessaires; lieu de formation, encadrement pédagogique et supports de formation de haute qualité. Les qualifications opérationnelle du Formateur assurent un déroulé fluide de la formation, agrémentée de petits conseils et une interaction constante avec les élèves. A solliciter sans hésitation
5.00

La qualité de la prestations de CERTyou a été déterminante pour l’obtention de ma certification Business Analyse CBAP de l’IIBA. L’équipe pédagogique était toujours disponible directement pour me guider et me conseiller. Celle-ci a fourni des supports de cours très complets, les comptes d’accès aux exercices en ligne et s’est occupée de l’ensemble des démarches administratives auprès de l’IIBA.
5.00

les résultats sont concluants et je tenais à vous remercier pour la qualité de l'organisation de la formation (locaux, environnement, accueil) et surtout
le contenu de la formation dispensé par un professionnel capable de traduire des supports de cours en exemples concrets pour mettre en œuvre ces bonnes pratiques.
L'échange avec les autres participants est également très enrichissant.

Commande le 17.06.2016
5.00

Très satisfait du cadre de Certyou, du formateur dédié et des supports de cours. J'ai vraiment aimé. --ff--

Commande le 18.05.2016
5.00

Certifié Prince2, je dois ce succès à l’équipe CERTyou. La formation étant très intense, elle est rendue très accessible grâce aux qualités du formateur tant au niveau technique, pédagogique que relationnel et humain. Laurence et Olivier ont su nous mettre à l’aise et sont restés en constante disponibilité. Belle équipe. Bravo

Commande le 18.05.2016
5.00

Je suis plus que Satisfaite,car venant de Marseille, étant sans emploi,CertYou a su répondre à mes attentes. Je les recommande
Leurs pédagogie est des plus remarquables,toujours disponible et l'accueil de toutes l'équipes et des formateurs très chaleureux. Ces 13 jours de formations ITIL V3 Foundation+CCNA Switching and Routing m'ont été bénéfique pour la réussite de ces examens. Merci.

Commande le 23.11.2015

CERTyou
37 RUE DES MATHURINS
75008 PARIS
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec certyou.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance