Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

24 déc. 2023
J’ai aimé Le Conseil , le choix et la rapidité de logistique.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Anthony, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le contact avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité ! Salomé et l’équipe Caves Carrière
21 juil. 2023
Très bon conseil. Prix très corrects. Accueil très symparhique
24 juil. 2023
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe :) Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
5 sept. 2023
Service client au top, emballage des bouteilles très solide.
8 sept. 2023
Bonjour Olga, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous vous souhaitons une très belle journée, Romane et l'équipe Caves Carrière.
3 sept. 2023
Superberbe selection des vins, superbere service. Tip top.
4 sept. 2023
Bonjour Norman, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d’achat. Au plaisir de vous servir de nouveau, Romane et l’équipe Caves Carrière
18 nov. 2023
Großartige Weine! Freundliche und kompetente Beratung!
21 nov. 2023
Guten Tag Sebastian, Vielen Dank für Ihr Feedback ! Sehr schöner Tag, Romane und das Team von Caves Carrière.
27 mai 2023

Caviste sérieux...aucun loupé après…

Caviste sérieux...aucun loupé après plusieurs Commandes.
29 mai 2023
Bonjour Gérard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.
13 janv. 2024
Excellent choice of burgendies and very reliable service
Réponse de Caves Carrière
Hello Bernard, We are delighted that you enjoyed our selection of wines. Hope to serve you again. Salomé and the Caves Carrière team
25 sept. 2023

Bonne communication et envoi soigné

Bonne communication, tarifs raisonnables, envoi soigné
25 sept. 2023
Bonjour Gregory, Merci beaucoup pour votre retour. Vos compliments nous font très plaisir et mettent en valeur le travail de notre équipe ! Très belle journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
Tout est parfait, choix incommensurable de bouteilles
Réponse de Caves Carrière
Bonjour François, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la diversité de l’offre ait été à votre goût ! Bien à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
Excellente sélection de vins et service client au top
21 nov. 2023
Bonjour Nathalie, Un grand merci au nom de toute l'équipe ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Vos compliments nous font très plaisir et mettent en valeur le travail de notre équipe ! Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
21 oct. 2023
Uitgebreid assortiment. Verzorgde en snelle levering.
Réponse de Caves Carrière
Hello Pedro, Thank you for your feedback! We wish you a very nice day, Kind regards, Romane and Caves Carriere Team.
14 oct. 2023
Très professionnel La meilleure cave que je connais
17 oct. 2023
Bonjour Christophe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et nous transmettrons votre retour à notre équipe :) Au plaisir ! Romane et l’équipe Caves Carrière
3 juil. 2023
belle présentation , choix important, transport rapide
10 juil. 2023
Bonjour André, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.

Recommandé !

Sélection pléthorique. Expédition rapide et efficace.
12 juin 2023
Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le service proposé par l'équipe des cavistes et la diversité de l'offre aient été à votre goût ! Au plaisir ! Romane et l’équipe Caves Carrière.
12 juin 2023
Livraison rapide et bouteilles parfaitement emballées
12 juin 2023
Bonjour Ludovic, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
9 oct. 2023
Le contact, le suivi et le respect de la chose dite .
9 oct. 2023
Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Très belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
26 sept. 2023
Service commercial top, envoi soigné et très rapide !
2 oct. 2023
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe :) Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
19 nov. 2023

Top

Ottimi prodotti, comunicazione e servizio eccellenti
21 nov. 2023
Buongiorno Leonardo, Grazie per il vostro feedback ! Al piacere di servirvi, Romane e il team di Caves Carrière.
3 sept. 2023
My favorite shop for Burgundy! Always good service.
4 sept. 2023
Hello Kristian, Thank you for your feedback! We wish you a very nice day, Kind regards, Romane and Caves Carriere Team.
19 juin 2023
La compétence et la gentillesse de l’interlocutrice
20 juin 2023
Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe :) Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière