Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

3 sept. 2023
My favorite shop for Burgundy! Always good service.
4 sept. 2023
Hello Kristian, Thank you for your feedback! We wish you a very nice day, Kind regards, Romane and Caves Carriere Team.
19 juin 2023
La compétence et la gentillesse de l’interlocutrice
20 juin 2023
Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe :) Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
27 mai 2023
Le choix sur le site et la communication avec le SAV
29 mai 2023
Bonjour Arthur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.
24 oct. 2023

Livraison personnalisée

On a apprécié l'appel pour le suivi de livraison
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Très belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
26 sept. 2023

Envoi rapide, emballage soigné et très large choix
2 oct. 2023
Bonjour Jules, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous servir à nouveau :) Très belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
31 juil. 2023
Livraison super rapide et très bien conditionnée!
7 août 2023
Bonjour Aurélien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Excellente journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
7 oct. 2023
Toujours très satisfait depuis plusieurs années.
9 oct. 2023
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous soyez toujours satisfait au fil des années ! Très belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.

Excellente communication

Très bonne communication et rapidité de l'envoi
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Muriel, Un grand merci au nom de toute l'équipe ! Nous accordons une importance particulière à la qualité de notre service client et de nos livraisons, et il est agréable de voir que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Romane et l'équipe Caves Carrière
28 oct. 2023
Great service , fast delivery. Even to Danmark
Réponse de Caves Carrière
Hello Lars, Thank you for your comment! We wish you a very nice day, Kind regards, Romane and Caves Carrière Team.
16 déc. 2023
buona scelta, prezzi onesti, spedizione veloce
Réponse de Caves Carrière
Buongiorno Flavio, Grazie per il vostro feedback ! Cordialmente, Romane e il team di Caves Carrière.
Perfect packaging, the best ever and very fast
Réponse de Caves Carrière
Hello Simonetta, Thank you so much for taking the time to rate and comment on your experience! We're delighted you enjoyed the service and will pass on your feedback to our team. We wish you a very nice day ! Kind regards, Romane and Caves Carrière team
2 déc. 2023
Achat simple, colis soigné, livraison parfaite
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Zanfrini, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Très belle journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
17 juin 2023

bien

livraison rapide produit conforme à la demande
20 juin 2023
Bonjour Christian, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Très belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
4 sept. 2023
Always very professionals. Regards Alejandro
8 sept. 2023
Hello Alejandro, Thank you for your comment! We wish you a very nice day, Kind regards, Romane and Caves Carrière Team.
envoi rapide et soigné, bonne communication
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes ravis que notre équipe vous ait apporté satisfaction ! Excellente journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
Rapidité dans l'envoi et le suivi du colis
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Gilles, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de notre équipe. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
31 juil. 2023
Le service et bien sûr le choix des vins..
4 août 2023
Bonjour Victor, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Bonne fin de semaine à vous ! Romane et l’équipe Caves Carrière
Toujours au top 👌 super prix super choix
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Damien, Nous sommes toujours ravis de lire vos commentaires. Merci pour votre retour qui valorise le travail quotidien de notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
28 oct. 2023
Belle sélection. Efficacité et rapidité.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau. Très belle journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
TB
To-linh B.
La Baule
26 mai 2023
Livraison rapide, infos sur l’expédition
26 mai 2023
Bonjour Baptiste, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe. :) Au plaisir de vous servir, Salomé et l’équipe Caves Carrière