by-pixcl.com- Logo - Avis

by-pixcl.com

Vérifié depuis : 23 nov. 2023
by-pixcl.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2024
Service client TOP Suite la commande J'étais contacté par le service Client. En étant un particulier et en ayant commandé que la partie en crochet du velcro, ils se sont volu assurer que je voulais vraiment acheter que ça et que il n'y avait pas de malentendu. Ma commande a été bien correcte mais j'ai apprécié énormément cette proximité du service client. Bravo!

7 janv. 2024
Après une première expérience de qualité, ma deuxième commande ne l'a pas été malgré un appel téléphonique m'informant de la difficulté d'approvisionnement de scotch de masquage qui repousse son envoi. Je me suis rabattu sur un magasin de bricolage dans l'urgence qui a eu pour résultat des dégâts lors de l'enlèvement du scotch qui n'avait pas la même qualité que celle de by_pixcl dont j'étais vraiment satisfait. J'ose espérer que cela n'est que ponctuel mais me méfierais des délais de livraison dans l'avenir. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande mais elle ne me presse plus.

Avis pour by-pixcl.com

CN
Claude N.
Toulouse
16 avr. 2024
Très bon produit. Cependant et au regard du prix relativement élevé, nous regrettons que l’on ne fournisse pas le kit complet de montage. Notamment : le Primer et la roulette d’application, comme très bien illustré sur la vidéo. Dommage….
LB
Lainlain B.
Bordeaux

1ére commande

Première commande : Erreur de couleur Ils ont renvoyé la bonne couleur mais produit pas encore conforme à ma commande. Il aurait pu me contacter la 1ére fois pour m'informer de l'anomalie... J'ai gardé le 1er envoi ....
22 avr. 2024
L’entreprise accepte une commande alors qu’elle est en rupture de stock. Après avoir payé on vous envoie un message pour vous dire qu’on ne sait pas quand vous allez être livré.
Réponse de by-pixcl.com
23 avr. 2024
Effectivement il nous arrive d'être en rupture sur certains articles. Ces ruptures peuvent être dues à différentes causes : commandes plus importantes que d'habitude, problèmes d'approvisionnement, de transport... Nous prenons toujours la peine d'appeler nos clients pour leur expliquer la situation et leur proposer des solutions : modification de la commande, maintien de la commande avec une date de livraison différée, annulation et remboursement.
24 mars 2024

top , mais soucis de stock

site très complet, de nombreux articles proposés. commande faciles à passer. paiement directe en ligne Petit B mol, nous sommes prévenus après paiement qu'un article est en rupture de stock et la commande complète est bloquée jusqu'à expédition de l'ensemble (soit 10 jours d'attente). c'est la première fois que ça arrive pour ma part.
6 avr. 2024
Merci de m avoir téléphoné pour confirmer mon choix ( velcro velours, alors que prends habituellement le côté crochet ) afin d éviter une erreur. Très consciencieux