gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 652 avis au cours des 12 derniers mois21 596 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

Livraison rapide et bien protégée, juste dommage de pas avoir plus de photo sur l’article avec les défauts mis en avant. Le prix est correct.
J'ai commandé un radiateur de super qualité, un service au top, des prix raisonnables, et une livraison en temps reccord... bravo l'équipe
livraison rapide ; très bon produit et réponse rapide par téléphone pour un remboursement car erreur de modèle . Je conseil vivement .
Je commande chez eux depuis un petit moment maintenant et je suis toujours aussi satisfaite. Pièces contrôlées et expédition rapide.

Satisfait de mon achat.

Rétroviseur parfaitement conforme. Envoi rapide. Attention toutefois à la qualité de l'emballage, ça manquait un peu de protection.
Livraison rapide et choix des pièces ! Petit problème d’ampoules pour l’éclairage du compteur de vitesse .,, 2 ampoules grillées…
bonjour ce qui m'a impressionné c'est votre réactivité votre sérieux et la rapidité de votre livraison pour vous êtes très sérieux
Envoie rapide. Moteur resue propre c’est juste dommage qu’il mette rien autour du moteur pour le protéger. Sinon rien à dire
31 mars 2024
C'est ma deuxième commande chez gpa. Le prix est raisonnable et l'emballage est nickel. Ils sont sérieux,pas comme d'autres.

Parfait en tout point.

Commande faite le dimanche soir, livré le mercredi matin. Emballage soigné. Tarifs super. Vraiment nickel. Je recommanderai.

Presque parfait

Le prix, le délai et la qualité d'expédition. il serais peut être bien de mettre un photo de la connectique de la portière.
Le service livraison super rapide. L emballage de la pièce impeccable Et la pièce correspond et fonctionne parfaitement
Livraison dans les temps. Le produit très bien emballé . Vraiment très satisfaisant de mon achat et de vos prestations
Sérieux et professionnalisme de l'accueil/ conseil. Envoi immediat. Garantie de la pièce d'occasion 24 mois, prix bas.
Pièces en tb état, emballages soignés pour une très bonne protection des pièces envoyées. Envoi rapide également.
2 commandes. La première livraison en 2 jours et la deuxième dès le lendemain. Pièces conformes à la description.
CC
Claire C.
Pelissanne
7 avr. 2024
Je suis très contente de mon achat . La livraison a été parfaite . Le livreur attentionné . Rien à redire. Merci
livraison rapide , piece fonctionnelle que demander de plus . je reviendrais commander dès que j'aurais besoin
Plus de choix et moins cher que Careco ,rapide et fiable, c’est ma troisième commande et je ne suis pas déçu
Tout a été parfait ! l'envoi a été très rapide et l'horaire de la livraison prévue a été respecté. Bravo !