Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.

Avis pour Photospecialist.fr

31 oct. 2023

Bien, mais peut mieux faire

Tout est très bien, SAUF * pas de facture réclamée 2 fois, en vain jusqu'ici
21 mars 2024
Livraison toujours rapide et prix compétitif !
10 déc. 2023

Bon prix mais mauvais emballage

J’aim mis 5 étoiles car je n’ai eu aucun problème et que leur tarifs sont plutôt bon. J’aimerais quand même préciser que le l’emballage était de piètre qualité et le calage aussi. Le scotch sur le carton ne tenait pas et le colis était ouvert. Heureusement que le transporteur était sérieux. Sinon, la marchandise aurait très bien pu disparaître sans problème, perdu au fond d’un camion.
PP
Phil P.
Vienne
2 déc. 2023

Attention la livraison est déplorable. Dommage.

Rapport qualité prix au top, Excellente communication et expédition ultra-rapide mais ATTENTION : le liveur qui jette le colis derrière le portail c'est carrément moyen. Il y a 3 problèmes : c'est un coup à se faire piquer le paquet. En jetant le colis le matériel peut casser et pour finir que se passe t'il s'il pleut. Vous l'avez compris la livraison c'est lamentable. Dommage.
9 oct. 2023
Rien à dire sur la qualité du service, la rapidité de réaction et les prix offerts aux clients, de même que l'accueil téléphonique assuré par Photospecialist. J'ai juste une petite réserve sur un point particulier du produit neuf qui m'a été livré (jumelles Zeiss Conquest 15x56) et qui ne me semble pas relever de la responsabilité de Photospecialist
10 déc. 2023

Commande conforme et même arrivée avec un jour d’avance sur la prévision de livraison. Il aurait été appréciable d’avoir la facture dans le colis. Il faut la télécharger et l’imprimer soit même. J’avais envoyé un mail pour avoir des renseignements sur le produit, je n’ai jamais reçu de réponse. Mais j’ai pu avoir les informations en téléphonant.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour votre message. La facture est délivrée électroniquement afin de minimiser son empreinte écologique. Vous avez la possibilité de l'archiver dans un dossier pour un usage éventuel ultérieur.

Achat Sony DSC- RX10M4

Bonjour, la disponibilité du matériel, la rapidité de la livraison. Le support tél, des personnes très aimables. Le prix, avec la garantie 5 ans. Le moins, pas de notice en Français, le support qui ne répond pas à mon mail, au sujet de l'enregistrement du produit. Par-contre un lien pour télécharger la notice en Français. Je recommande ce site.
CB

bryklchr DC-TZ200D

Rapidité de la réponse à mon mail à-propos de la disponibilité du produit en ligne. Prix compétitif avec cinq ans de garantie inclus sans supplément. Expédition et livraison respectée par rapport au délai annoncé lors de la commande. Colis en bon état livré en point relais par UPS. Très bonne expérience d'achat sur Photospecialist.fr.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire ! J'espère que vous apprécierez vos achats.
23 nov. 2023

Ne gère pas tous les films comme indiqué

Dommage qu'il ne gère pas tous les formats de négatifs comme décrit dans votre annonce ("Numériser tous vos tirages, négatifs, diapositives ... Complet avec supports films, il gère à peu près n'importe quelle taille et format,...") ! Vous avez bien rajouté "à peu près" mais je ne peu pas scanner tous mes films 110 (photos 13x17mm) !
5 août 2023

Bon prix, bon produit.

Le prix de cette paire de jumelles était sympa, ça m'a décidé. Ce sont de bonnes jumelles. Livraison rapide mais le colis est arrivé un peu écrasé ( peut-être pas assez solide ou pas assez de rembourrage ?). Les jumelles étaient heureusement intactes dans leur boîte un peu pliée, donc rien de dramatique. Expérience positive.
4 oct. 2023
Très efficace. Produit conforme. Un petit plus consisterait à traduire mieux les communications en Français. Cependant, le prestataire choisi pour la livraison n'a communiqué sur rien : ni appel, ni sms, ni mail. directement déposé en relais sans notification. (ce n'est pas la première fois avec ce prestataire)
28 nov. 2023

Le Choix !

Choix de pièces énorme plutôt difficile à trouver ailleurs, vraiment des spécialistes de la photo! très positif. répond au mail rapidement et avec sérieux. Prix de la livraison UPS exorbitante, livraison de mauvaise qualité à plus de 10 kilomètres de chez moi dans un point relai pour un prix de plus de 33€
29 nov. 2023
Merci pour le compliment. C'est en effet ennuyeux. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur ce point et le transporteur choisit lui-même le point d'enlèvement en cas d'absence de votre part. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
14 févr. 2024

Site sérieux et fiable

Très content des prestations offertes tant sur la qualité du matériel proposé que des délais de livraisons courts même en France Le SAV est à l’écoute et performant. Les réponses et solutions proposées sont à la hauteur des espérances. C’est un site très sérieux que je recommande après plusieurs achats
LD
Lionnel D.
Dampierre
3 févr. 2024
Super site. Beaucoup de produits en stock, alors que sur la plupart des autres sites, c'est en réapprovisionnement. Le délai de livraison est aussi un point positif. Je ne trouve pas vraiment une amélioration à part peut être des points de fidélité que l'on pourrait transformer en réduction.
Très bonne expérience, nous avons toutes les informations rapidement et sans avoir à les demandées. La seule chose à amélioré c'est la livraison (effectué par UPS). La livraison a du se faire en plusieurs fois car il n'ont pas respecté les jours et horaires de passages.

Grip Sony A7R 4

Produit conforme à mes attentes, prix attractif. Tout s'est bien passé de la commande à la réception du colis. J'aurais bien aimé avoir plus d'informations au sujet du transport comme un suivi de colis. Dans l'ensemble je suis satisfait de cette expérience.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci de votre confiance. Normalement, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi.
Parfait ! J'ai commandé un Nikon Z6II avec objectif et quelques accessoires ; les prix sont très attractif, j'ai reçus ma commande en 4 jours. J'ajouterai a ça un service client à l'écoute et très réactif a nos questions autant par téléphone que par mail.
31 oct. 2023

Service sérieux et réactif

on manque de visibilité sur la date effective de prise en compte et envoi de la commande, et on sent le service client impuissant à aider sur la question. Ce qui est pénible pour une urgence. Mais la livraison heureusement est efficace, donc ça va !
N'ayant pas pu payer par carte j'ai effectué un virement. Ce dernier a tardé a être enregistré mais le service client m'a très bien accompagné et en une semaine j'ai reçu mon objectif dans de belles conditions. Merci beaucoup
17 août 2023

Produit conforme, emballage perfectible

Le produit est conforme à la description, le suivi d'expédition est fiable, le délai satisfaisant. Le soin apporté à l'emballage est perfectible : l'objectif n'était pas suffisamment calé et bougeait dans la boîte en carton.