Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

26 févr. 2024
Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

4 juil. 2023
Je reçois un colis en parfait état (pas remanié par le transporteur) mais vide. Les 215 euros ont bien été débité... Ouf ! Je pars en montagne et j'ai besoin de ce matériel mais je dois attendre leur enquête pour avoir une réponse (je me fous de qui a volé !). J'ai dû tout racheter sur Amazon pour être proprement livré du bout du monde dès le lendemain avant mon départ. On m'a trimballé pendant plus d'une semaine ! A minima j'ai perdu 215 euros et on me trimballe encore. A vous de juger quand ça se passe mal (lisez les autres commentaires que je n'avais pas vu car ils ne mettent que le 4,5 sur le site).

Avis pour Photospecialist.fr

21 févr. 2024
Tout bien....
21 févr. 2024
Merci!
Très rapide
20 févr. 2024
Merci pour les 5 étoiles, content que vous soyez satisfait !
15 mars 2024

16 mars 2024
Rapidité
13 mars 2024
14 mars 2024
Merci pour votre commentaire honnête, nous apprécions les 4 étoiles !
11 mars 2024
Merci beaucoup pour les 5 étoiles, nous en sommes très heureux.
5 mars 2024
5 mars 2024
Je suis très heureux de voir que vous nous avez attribué 5 étoiles ! Profitez bien de votre commande.
2 mars 2024
Brumath
Merci!
9 mars 2024

PRODUIT PAS PROTÉGÉ

Le produit fragile n’était pas du tout protégé, le bulles à l’intérieur n’avaient pas d’aire et surtout ne couvraient pas tout le colis. Sans compter que le colis a pris une semaine pour arriver, après un problème de transport (mauvaise destination) donc j’estime que le colis a subit plusieurs coups!!!
11 mars 2024
Je comprends très bien ce que vous voulez dire, ce n'est pas là un emballage idéal. Notre service logistique était probablement à court de protection momentannément. J'espère que l'article n'en a pas souffert. Si vous deviez contater quoi que ce soit d'anormal, n'hésitez-pas à nous le faire savoir.
7 mars 2024
Prix et délai de livraison OK. Impossible d'obtenir une facture, malgré une relance !
25 janv. 2024
Site sérieux J’ai longuement hésité avant de commander sur Photospecialist / Kamera Express. Pour du matériel photo, j’ai l’habitude d’acheter sur des sites français dont la réputation n’est plus à faire. Pour autant, compte tenu des prix très attractifs et après lecture des avis clients, j’ai décidé de leur faire confiance. Ma commande (un super téléobjectif plus un filtre) est arrivé via UPS avec un peu de retard en raison des conditions météorologiques. Achat en ligne le 19/01 à 19h30, livraison le 23/01 à 13h11 au lieu du 18/01 initialement prévu. Le suivi UPS m’a permis de suivre mon colis arrivé parfaitement emballé. En conclusion, je ne regrette absolument pas mon achat chez eux avec un tarif plus compétitif que les autres sites.
19 déc. 2023
je suis satisfait, mais j'ai rencontré quelques petits soucis pour ma commande, je devais recevoir mon produit dans un délais de 2 à 4 jours, mais au bout d'une semaine toujours rien et aucune nouvelle, j'ai téléphoné: bon point, j'ai eu rapidement une personne en ligne qui m'a très bien reçu et relancé ma commande. Ensuite j'ai du rappeler car ma commande qui était sensé être au point relais n'y était pas, finalement je l'ai reçu le lendemain, au final cela a prit 12 jours au lieu des 2 ou 4 jours. pour résumé; le suivi est médiocre le délais n'a pas été respecté, mais je suis très satisfait du contact téléphonique et de leur réactivité pour régler les petits problèmes rencontrés.
26 juil. 2023
Les engagements sont parfaitement tenus, tant sur l'état de l'appareil de photos que sur sa livraison. Seule petite remarque : La langue configurée dans cet appareil particulièrement complexe (Fuji XT-2) et nouveau pour moi (fidèle à Nikon depuis plus de 30 ans) était le néerlandais. L'absence de mode d'emploi joint à l'envoi m'a posé quelques difficultés de reconfiguration. Enfin l'indication de la date d'achat initiale de l'appareil aurait été bienvenue.