deguisement.buttinette.com- Logo - Avis

deguisement.buttinette.comAvis

vérifié depuis : 17/03/2017
mis à jour le : 07/07/2022
deguisement.buttinette.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur deguisement.buttinette.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/03/2017
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour deguisement.buttinette.com

Mes deux déguisements enfant ( la licorne et l ‘égyptienne ) sont parfaits Les coutures des vêtements semblent robustes La livraison est rapide ,et les produits bien emballés ,bien protégés Merci Buttinette !

Bonjour Les articles sont très bien mais j'ai eu un soucis avec un costume qui était vraiment trop grand (costume à mettre sur scène pour un spectacle), je l'ai renvoyé et j'en ai recommandé un plus petit, j'ai dû payer les frais d'envoi d'un montant de 10€ et les frais de port pour ma nouvelle commande !!! Le costume m'est revenu cher ! Je ne commanderai plus sur vôtre site alors que c'est bien dommage car faisant des spectacles tous les ans. j'avais parlé de vous à toute l'association ! Mais vu le tarif du retour c'est pas possible !!

Avis pour deguisement.buttinette.com

Réponse de deguisement.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments! Votre équipe buttinette
Pouvoir cumuler les chèques cadeaux sur une même commande. Qu'on ne puisse cumuler les code promo ok mais les chèques cadeaux qui sont déjà payés c est abusé. J'ai perdu plus de 20€ en frais d'envoi sur 150€ de chèques cadeaux (3 de 50€). Belle arnaque. Dernière fois que j acheté chez butinette malgré la qualité des articles.
Réponse de deguisement.buttinette.com
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
Vous donnez des conseils sur des produits que vous n'avez pas en stock, ce qui ne vous empêche pas de "fourger" le reste de la commande !
Réponse de deguisement.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments ! Votre équipe buttinette
La livraison rapide.les habilles soigné, impec rien à dire. J' ai commandée une 2e robe pour être sûr d'avoir un costume, heureusement. Plus que parfait, un vrai succès. Encore merci
Accueil client téléphonique très professionnel sympathique petit problème de livraison réglé rapidement sur simple appel
votre site est super; commande facile en invité produit reçu en avance sur les délais annoncés. Parfait Merci
Pas déçu des déguisements. Bonne qualité et identiques aux photos.
Envoi rapide et soigné Déguisement commandé magnifique
Le suivi de la livraison et le délai de livraison
efficace conforme a l'attente. envoi rapide
j'ai aimé le choix des articles
Service, rapidité.
site bien fait
envoi rapide
L'un des articles commandés était mal étiqueté, le contenu ne correspondait pas à l'étiquette et donc le produit reçu n'était pas celui attendu. Ce sont certes des choses qui arrivent mais pour une première commande, ça interroge...
Réponse de deguisement.buttinette.com
Produits pas chers, 2 abîmés sur 5 (ce qui n’a pas été vu à l’expédition) mais le plus abîmé (bague cassée) m’a été remboursé dès réception de ma réclamation. Je n’ai pas demandé de dédommagement pour un gant abîmé par une griffure (visiblement avant d’être mis sous sachet), je l’ai simplement déploré.
Être plus précis sur les tailles annoncées alerter l’acheteur qu’un guide de taille existe. J’ai dans un premier temps commander du 46/48 en pensant qu’il s’agissait de la taille européenne mais pas du tout ! Je l’ai compris en voyant le guide des tailles mais il était trop tard merci
Super choix d’articles! J’ai contacté le service client qui a été très sympathique. Une livraison au top!!! 5 jours pour une livraison d’Allemagne rien à redire!!! Commande passée pour halloween et tout reçu à temps!!! Parfait je recommande sans problème.