cloture-electrique.expert- Logo - Avis

cloture-electrique.expert

4 déc. 2023
Installation simple. En place depuis 2 mois, les sangliers ont fait tomber la clôture une fois au début mais depuis plus rien alors qu'avant c'était presque tous les jours. On dirait qu'ils ont compris !

5 avr. 2024
Souci avec un des articles commandés, reçus hier. Ce vendredi, appel au numéro indiqué 09 73 05 13 84. Sept tentatives entre 9h02 et 14h58 ; à chaque fois, message immédiat : "il n'y a pas assez d'agents disponibles dans la file d'attente actuellement" puis raccroche immédiatement. Il faut donc conclure qu'il n'y avait AUCUN agent. De qui se moque t'on ? Inadmissible pour un SAV. Grossier.

Avis pour cloture-electrique.expert

26 juil. 2023

Problème à la livraison

Des informations sur la livraison qui n'ont pas été suivi par le livreur.
Réponse de cloture-electrique.expert
29 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n´avons d´Allemagne malheureusement aucune influence sur les tournées et sur les comportements de certains chauffeurs en France, surtout en période de vacances estivales quand de nombreux chauffeurs remplacants sont embauchés pour une durée limitée... Cordialement, cloture-electrique.expert
23 sept. 2023
produit en bon état mais très peu d'info pour le montage et branchement
Réponse de cloture-electrique.expert
25 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Notez que chaque installation de clôture étant différente selon les besoins de chaque utilisateur, il n'existe pas de notice spécifique. Vous trouvez toutefois toutes les informations nécessaires pour l'installation de votre clôture sur notre site en ligne dans notre "Guide". Meilleures salutations cloture-electrique.expert