AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

1 sept. 2024
Complément très efficace, amélioration rapide des symptômes de douleurs et difficultés de mobilité chez ma chienne de 13 ans qui a facilement repris le rythme des balades quotidiennes

6 sept. 2024
malgré les trio spécial stress anxiété , pas de résultats sur ma chienne, elle est toujours aussi speed, toujours en stress dès que je pars malgré les jeux et son frère. j'ai eu droit à une déprime de sa part avec 7kgs de moins parce que j'ai du m'absenter 15 jours pour le travail et ne pouvais pas l'emmener avec moi. pourtant j'ai fais un peu plus de 3 semaines de traitement comme conseillé et j'ai redonné du liquide spécial stress mais rien y fait. pourtant sur le plan énergétique tout est ok et rien a signaler dans la com animale.

Avis pour AJC Nature

8 oct. 2024
Produits impeccables, livraison rapide. Toujours aussi contente de complémenter nos chevaux avec AJC
26 sept. 2024
après 14 jours d'utilisation aucune amélioration le poney se gratte autan à voir par la suite
Accueil téléphonique au top. Bon conseil sur la quantité. Livraison rapide. Je recommande
FV
1 oct. 2024

Livraison très rapide tarif compétitif

Livraison très. Rapide , tarif compétitif, maintenant reste à voir si l herbe pousse !
7 oct. 2024

Toujours à l'écoute et de bon conseil.

Toujours à l'écoute et de bons conseils. Produits naturels avec explications au top !
Enchantée des deux produits pour mon cheval ainsi que celui pour mon chien. Merci.
Super les produits sont de bonnes qualités merci pour tout et la rapidité d envoie
24 sept. 2024
Ceux sont de bons produits. Par contre jamais droit à des réductions c'est dommage.
Réponse de AJC Nature
30 sept. 2024
Merci pour votre retour. Concernant les remises, sachez que nous en faisons de manière régulière et qu'elles sont informées via notre newsletter. Je vous invite à vérifier que vous y êtes bien inscrite. Bonne journée à vous.
Envoi rapide et soigné de la commande ainsi que les petites friandises en cadeaux.
26 sept. 2024
Très réactif, livraison rapide. Bon produit pour ma chienne et utilisation facile.
25 sept. 2024
Un échange personnalisé, soin dans la préparation. Hautement satisfaite en tout !
7 oct. 2024
De très bons produits, je regrette simplement le manque de code promo parfois.
Réponse de AJC Nature
2 oct. 2024
Suivi de la commande et rapidité de la livraison. Produits de grande qualité.
Livraison rapide et produits d'excellente qualité. Et surtout le conseil 😊
9 oct. 2024
Vous avez toujours de bons produits. Merci de prendre soin de nous tous
8 oct. 2024
Livraison rapide. Produits bien conditionnés. Bon suivi de la commande.
Commande facile parmi une belle gamme de produits et livraison rapide
24 sept. 2024
explication, disponibilité, rapidité d'expédition choix de produits
26 sept. 2024

Produits et service au top

Des produits ciblés, efficaces et appétants. Livraison très rapide.
Bons produits, conditionnement adapté aux produits également.