beppy.com/fr- Logo - Avis

beppy.com/fr

Aucun avis

Vous n’avez pas encore reçu d’avis

Cette entreprise dispose d’autres profils Trusted Shops.Afficher tous les profils

À propos de beppy.com/fr

Chez Beppy, nous développons et fabriquons des produits innovants pour les soins intimes et menstruels. Nos principaux produits sont la coupe menstruelle Beppy et les tampons Beppy Soft+Comfort. Les gynécologues ont mis au point les premiers tampons Beppy dans les années 1990 pour les femmes qui souhaitaient se sentir libres pendant leurs règles. Le tampon Beppy Soft+Comfort est un tampon souple, qui s'adapte parfaitement à votre corps. Par conséquent, il s'adapte toujours, est respirant et ne contient pas de substances toxiques (comme le chlorure). Les tampons Beppy sont souples et ne comportent pas de fil, ce qui vous permet de faire du sport, d'aller au sauna, de nager ou d'avoir des rapports sexuels sans aucun inconvénient. La coupe menstruelle Beppy est une alternative durable aux produits menstruels jetables. La caractéristique unique du gobelet Beppy est son système anti-fuite et sa poignée coulissante pratique. Cela réduit le risque de fuite et facilite le retrait de la tasse. Cela garantit un plus grand confort tout au long de la journée. Faites l'expérience de la liberté - assurez-vous d'avoir un Beppy chez vous ! L'hygiène et la sécurité sont des valeurs importantes pour Beppy, c'est pourquoi notre production est conforme aux exigences de qualité médicale. Beppy est conforme aux normes ISO*, EDANA* et Vegan Lifestyle.
Vers le site

Contact