Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

22 sept. 2023
Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)

Avis pour Fiyo.fr

11 mai 2024
4 mai 2024
28 avr. 2024

Livraison annoncée pour le 7 mai effective le 10

Livraison annoncée pour le 7 mai, nous avons, ma femme et moi assuré une permanence chez nous pour être présent à la livraison en cas de besoin depuis 8:00 jusqu'à 18:30. Le colis a été livré le 10 vers 9:00. La date probable de livraison - sans doute optimiste - a souffert de la proximité des 8 et 9 mai jours fériés en France. Cordialement
10 mai 2024
Bonjour Yves, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a mis plus de temps que prévu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
Commande depuis plus d une semaine toujours pas reçue…. gLS le prestataire est toujours fidèle à lui même et incapable de livrer en temps et en heure….
7 mai 2024
Le délais annoncé n'est pas respecté. Le livreur est souriant, sympathique, c'est très agréable pour quelqu'un dans un métier aussi pénible.
7 mai 2024
Bonjour Jacques, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez été livré un peu en retard. Nous vous présenytons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous gaerantissons que cela ne reproduira plus. Cordialement Drissa service clientèle Fiyo
Livraison arrivé en retard
13 mai 2024
Bonjour Alexandre, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a mis plus de temps que prévu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désgrément causé. Nous vous avions envoyé un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre colis. Nous vous prions de vérifier dans la boîte de réception (mail) et vous verrez ce message avec toutes les info. Cordialement, Drissa Service clientèle Fiyo
12 avr. 2024
Bonjour, le produit est conforme à ce à quoi je m’attendais. Pas de surprise. Juste une petite attention à porter au transporteur GLS, le livreur est « parti en courant en voyant un horrible interphone ». Du coup re programmation d’une livraison en relais. Dommage, on a frôlé la perfection. Merci et bon courage. Cordialement
28 mars 2024
Bonjour au début j'ai eu un doute car le site Fiyo ça me semblait au bout de la terre et finalement c'est bien arrivé dans les temps.Car dans mon cas j'ai eu des désillusions sur un site emprunté de Lidl pour des vins qui m'a fait perdre de l'argent donc on s'en méfie .cordialement
15 avr. 2024

Charnières frigo et congélateur, parfaites, pas le joint congélateur

Joint 1 cm trop court. En plus il ne convient pas pour le congélateur car il devrait être collé. Celui-ci est fait pour un rail, à être clipsé. Argent jeté!
24 avr. 2024
Très bon service après vente , j’avais reçu un article cassé , dès que j’ai pris les photos j’ai reçu un autre article de remplacement .merci