GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

Top
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation. Des commentaires et des observations comme les vôtres nous apportent beaucoup d’énergie pour continuer notre travail en donnant le meilleur de nous-mêmes, afin que vous puissiez profiter de votre passion. Nous serons ravis de vous revoir bientôt. Sincères salutations et á plein GAZ! L'équipe GreenlandMX.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation, chez GreenlandMX nous prenons trés au sérieux les avis de nos clients, qui nous guident pour une constante amélioration et pour continuer à progresser afin de pouvoir vous offrir la meilleure qualité et le meilleur service possible. Nous apprécions votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt, nous serons là pour tout ce dont vous avez besoin. Salutations et á plein GAZ! L'équipe GreenlandMX
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation, de telles attentions nous aident á croître de jour en jour Pour continuer notre développement et pouvoir être en mesure d'offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt, nous serons heureux de vous aider en tout ce dont vous aurez besoin. À plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes heureux que votre expérience chez GreenlandMX ait été agréable et satisfaisante. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe et nous continuerons à travailler dur pour une constante amélioration de jour en jour. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et á plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
14 avr. 2024
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez GreenlandMX a été un succès. C'est notre objectif et nous travaillons au jour le jour pour que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. A très bientôt et nous sommes là pour tout ce dont vous avez besoin ! Merci beaucoup et á plein gazzz!! L'équipe GreenlandMX.
11 avr. 2024
6 avr. 2024