GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
GreenlandMX.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

29 mai 2023
Je n’arrive pas à faire le retour d’une pièce Commande numéro : GMX00963355 C’est pas normal !! Aucune réponse ou accord de retour de Greenland, c’est honteux

Avis pour GreenlandMX.fr

4 nov. 2023

Lève moto H.S

Bonjour, commande un lève moto il y a 5 semaines, levé moto qui avait un problème des la réception et toujours aucune nouvelle de leur part.
6 nov. 2023
Merci pour nous évaluer et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que vous vous référez à la commande nº GMX01004444. La réclamation en garantie concernant votre lève moto est encore en cours malgré notre insistence auprès le fournisseur. Nous venos de contacter notre service d'incideces pour avoir de nouvelles. Veuillez nous excuser pour cette attente si prolongée, ce type de processus normalement prennent de temps. Cordiàlement l'équipe GMX
Retard de colis sans être prévenu.. impossible de les joindre par téléphone et par mail ils mettent du temps à répondre.
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Effectivement nous avons subi un retard important pour l'approvisionnement d'un des produits commandés, et pour cela nous nous excusons. Cordiàlement l'équipe GMX
8 mai 2023
Produits non conforme Message envoyé Aucun retour C’est une anarque Pas sérieux et pas professionnel du tout
9 mai 2023
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été satisfaisante. Notre service clientèle nous indique qu'il n'y a pas aucune message de votre part dans notre boîte FR, pour cela ils viennent de vous contacter pour connaître votre cas et donc pouvoir résoudre quelque possible problème. Cordiàlement l'équipe GMX
FV
Franck V.
Arconsat
8 août 2023
Sav pitoyable... aucune communication... commandé une fois mais s est la derniere...
12 juil. 2023
J’ai pas commende la bonne Anne pour ma moto du coup sa va pas
13 juil. 2023
Merci pour nous partager votre expérience. Notre service clientèle vient de vous contacter pour connaître plus profondément votre cas et les problèmes qui peuvent vous survenir. Cordiàlement l'équipe GMX
28 juin 2023
Colis jamais livré !
4 juil. 2023
Colis non livré
5 juil. 2023
Merci pour partager votre expériencie en nous permettant d'améliorer notre service. Comme votre expédition est indiquée comme livrée mais vous confirmez que ce n'est pas le cas, l'incidences es un peut plus particulière et donc implique une investigation plus approfondie de la part l'agence de transport. De tout façon nous insistons régulièrement pour avoir une résolution à plus tôt possible et donc vous compenser comme correspond. Cordiàlement l'équipe GMX
15 nov. 2023
Mieux préparer le conditionnement de vos colis pour qu'il ne manque rien à l'arrivée
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience. Nous voyons que vous nous avez contacté effectivement pour nous informer de cette manque de marchandise. Pour ce type de problèmes nous demandons toujours des photos de la marchandise et du colis pour constater un problème de perte ou vol en transit. Malheureusemet vous n'avez pas pu nous fournr cette information pour pouvoir ouvrir la réclamation auprés le transporteur. Pour la prochaine fois nous vous recommandons de faire des photos à l'interieur et à l'extérieur du carton et nous tenir au courant les 24-48h heures suivantes à la reception de la marchandise. Cordiàlement l'équipe GMX
7 juin 2023
Après plusieurs messages (mails) pas de réponses Les retours ne sont pas possibles
8 juin 2023
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que malheureusement votre demande retour n'est pas finalement enregistré à cause d'un erreur informatique et pour cela nous nous excusons. Votre demande retour est effectuée et vérifiée à nouveau aujourd'hui donc vous devez recevoir toute l'information cette après midi à plus tard. Veuillez nous recontacter à info@greenlandmx.fr si vous n'avez pas reçu aucun message de notre part par rapport ce sujet. Cordiàlement l'équipe GMX
2 sept. 2023
Toujours pas de commande expédiée jamais je recommande sur ce site à fuireeee !!
6 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre appréciation et pour vos suggestions. L'avis de nos clients est très important et d'une grande valeur pour nous, car il nous permet de rester en contact avec eux et d’être en constante amélioration chaque jour grâce à leurs remarques et commentaires. Greenlandmx vous a contacté à plusieurs reprises pour vous informer du retard de votre commande et vous donner la possibilité d'annuler la commande si vous ne voulez pas attendre plus longtemps. Vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse info@greenlandmx.fr pour obtenir plus d'informations sur l'état de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci beaucoup et nos sincères salutations!
25 déc. 2023
Les commandes ne sont pas honoré !! Et fausse excuse en retour
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Vous avez passé commande le 25/11/2023 d'une moto Husqvarna et le même jour notre service de vente moto vous a confirmé la non disponibilité à court ou medium terme. Nous n'avons pas été en mesure de prévoir cette pénurie d'approvisionnement tenant compte que cette information est mis à jour quotidiannement par le groupe KTM. Cordiàlement l'équipe GMX
7 nov. 2023
Je n’ai jamais reçu mon kit deco commandé 1 mois avant
8 nov. 2023
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que vous avez commandé un kit déco qui présentait un délai d'approvisionnement de 5-7 jours ouvrables le 07/10/2023. Malheureusement le fabricant nous a annoncé un retard supplementaire de 5-7 jours ouvrables et vous avez finalement rejeté la commande aprés vous informer. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionné, mais il y a des retards innatendus qui nous ne pouvons pas éviter comme c'est le cas. Cordiàlement l'équipe GMX
3 déc. 2023

Comment non reçu

Commande, jamais reçu, ne répond pas aux mails
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous contacter et nous tenir au courant. Notre service d’incidences a contacté déjà DPD pour connaître la localisation de votre colis ainsi que la procédure en cas de perte ou vol en transit. Dès qu’on aura des nouvelles on vous recontactera immédiatement pour vous indiquer la marche à suivre. Désolée pour toute gêne occasionnée et merci pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX
19 sept. 2023
La qualité des kits déco MX sont décevant
22 sept. 2023
Merci pour nous partager votre expérience, ce qui nous permet d'améliorer notre service. Notre service clientèle vient de vous contacter pour connaître meilleur votre cas et donc vérifier l'origine d'un possible problème d'impression ou collage. Cordiàlement l'équipe GMX
6 sept. 2023
Ca fait 40 jours que j attend mon colis...
7 sept. 2023
Bonjour cher client, Merci pour évaluer nos services, ce que nous permettre de l'améliorer à l'avenir. Comme indiqué précedemment, une réclamation est ouverte auprés DPD pour connaître la localisation de votre colis expédié au debut août. Aprés avoir insisté, la commande est confirmée comme perdue donc nous pouvons procéder à la compensation correspondante. Notre service clientèle vous indiquera la marche à suivre via mail. Merci pour votre patience et désolé à nouveau pour toute gêne cocasionnée tout ce temps. Cordiàlement l'équipe GMX
17 nov. 2023
Pièces reçu ne correspond pas à ma moto
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience. Notre service d'incidences nous confirme que vous avez été contacté plusieurs fois pour vous informer que les produits éléctriques ne sont pas retournables en acucun cas, comme indiqué dans nos politiques de vente: https://www.greenlandmx.fr/fr/retours/howto_returns.html Cordiàlement l'équipe GMX
25 déc. 2023
aucune réponse sav
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience. Vous nous avez indiqué un délai supplementaire pour l'expédition de votre commande prévu pour être expédiée sous les -4 jours ouvrables suivantes. Par contre, nous venons de vérifier qu'un des produits commandés (de la gamme Acerbis) présente un délai d'approvisionnement de 5-7 jours ouvrables. La commande a été expédiée et livrée selon le temps prévu. Cordiàlement l'équipe GMX
3 déc. 2023
Tout et à revoir
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous évaluer et nous partager votre expérience. À cause d'un erreur du fournisseur vous avons vous expédiée un kit déco standard en lieu d'un holographique. Tenant compte que vous n'avez pas accepté traiter le retour du kit erroné, nous avons vous remboursé directement la différence de prix entre toutes les deux versions. Veuillez nous excuser pour cet erreur inattendu et merci pour votre patience. Cordiàlement l'équipe GMX
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.fr ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
13 oct. 2023