lesfilsdisa.fr- Logo - Avis

lesfilsdisa.fr

Vérifié depuis : 31 janv. 2024
lesfilsdisa.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour lesfilsdisa.fr

Grand soin de l'envoi et des produits
Merci Laura pour votre avis client! 🌸🌸🌸
3 févr. 2024

N’hésitez pas

Le choix, la rapidité de l’envoi vers la Belgique et la réactivité à mes messages Une robe marine et blanche, des chaussures argentées pour le mariage de mon fils… et hop une superbe pochette bleu/blanche/paillettes argentées: l’accord parfait pour une journée parfaite!!! 2e commande, un sac Hobo en denim, parfait aussi mais déçue d’avoir été impatiente…il existe maintenant avec une fermeture complète Je continue à vous suivre et a recommander
4 févr. 2024
Je vous remercie Fabienne pour votre recommandation, coudre pour vous fut un plaisir🌸🌸🌸

JE RECOMMANDE À 100%

Une expérience super. De la commande jusqu’à la livraison… avec un emballage fait avec soin et j’ai même eu droit à une petite surprise. Le sac à des finitions incroyables et made in France ! Alors un conseil, si vous hésitez, vous pouvez y aller les yeux fermés!! Merci Lesfilsdisa
Réponse de lesfilsdisa.fr
Un grand merci pour votre avis! Ce fut un plaisir de coudre pour vous🌻

Déjà la 5eme pochette liseuse achetée

Déjà la 5eme pochette liseuse que je commande (pour moi et mes proches bien entendu) et que je recommande. Les pochettes ont une finition soignée, faites sur mesure et l’envoi est très rapide après la commande. Je ne peux que vous recommander lesfilsdisa 😉.
27 janv. 2024
Un grand merci Sophie pour votre fidélité et votre confiance renouvelée! bien cordialement, Isa
27 janv. 2024
La qualité de la confection des articles commandés, la rapidité de la livraison, le soin de l'emballage et la gentille attention de la créatrice Isa
27 janv. 2024
Je vous remercie Armelle pour votre évaluation! Ce fut un plaisir de coudre pour vous 🌻

Produits magnifiques et de qualité

Le porte chéquier et l'étui à lunettes sont superbes, tissu magnifique et très belle qualité de finition. Je suis ravie de mes achats!
27 janv. 2024
Votre avis est précieux, merci Vanessa!
28 janv. 2024
J ai commandé un porte chéquier,il est très joli,je félicite ISA et bien sûr je recommande,n hésitez pas,passez commande.
28 janv. 2024
Je vous remercie chaleureusement Angélique pour votre recommandation et suis heureuse d'avoir su vous satisfaire!🌼
11 févr. 2024
Les produits sont d'excellente qualité, la livraison est très rapide. Je commande souvent et je suis toujours enchantée.
Réponse de lesfilsdisa.fr
Merci Aude pour votre évaluation ! Nous sommes heureux d’avoir su vous donner satisfaction 🌸

Magnifique

Excellente finition, réactivité. Produit identique à la description Très beaux matériaux utilises
28 janv. 2024
Un grand merci Anne pour votre évaluation! Ce fut un plaisir de coudre pour vous 🌸
Tres belle housse d‘ordinateur, beaux tissus, travail tres soigné.
27 janv. 2024
Je vous remercie Axèle pour votre avis suite à votre achat! Bien cordialement, Isa
17 févr. 2024
Très belle qualité
17 févr. 2024
Tous mes remerciements Diane pour votre évaluation. Ce fut un plaisir de coudre pour vous, Bien cordialement🌸🌸🌸
Merci!🌸🌸🌸
Merci Michèle pour votre évaluation!🌼